Night Friday Mining

Répondre
Partager Rechercher
*j'avais pas fais attention que JOL avais un forum eve ;-)* bon voila ce que j'ai a proposer

Coin Coin tous et toutes,
Kesako La Night Friday Mining ????

Je vais ESSAYER de mettre en place une petite animation galactique tous les vendredi soir.
Le But primaire est de faire connaissance, de papoter tranquil
et surtout de s'entraider pendant qu'on mine (Question Technique, etc...)
Le but étant d'aller miner ensemble dans un coin que j'ai prospecter avant et dont je trouve le potentiel relativement interressant.


A qui l'animations est ouverte ?
he bin a tous le monde, mais principalement au jeunes pilotes comme moi même ou au freelance. Les membres de corpo peuvent venir mais je suppose que comme toutes bonne corporation vous avez des sorties de prévues.

Comment on vas s'organiser ?
Simple déjà l'inscritpion soit ici soit par email ingame ou OutGame
On se donne rendez vous :
- a Luminaire Station Duvolle Laboratorie.
- a 21H00
- Fin de sortie 0H00 (si des participant veulent continuer on verra sur le coup)
- Le Canal Public pour la sortie est LECOMPTOIR. (Je vous donnerais la destination a ce moment là)
Je pense que nous irons sur un Système 0.7 qui a du Kernite (Oui oui j'ai bien dit du Kernite)

La on s'organisera de tels maniere a avoir :
- Des Mineurs
- Des Transporteurs
- Des Defenseurs

Le Partage :
- Pour le Minerais c'est simple on compte le nombre de paticipant et on divise en part egale tous les minerais recuperais.

- Si nous devons raffiner on prendra celui qui la meilleur compétence du groupe pour qu'il raffine la part des un et des autres

- Pour les primes de pirate (Comme on est en gang y a pas de probleme c'est repartie automatiquement)

- Pour les matos recuperais la je dois admettre que j'ai un petit cas de conscience ;-) je vous propose le système du Hasard en gros a la fin de la sortie je fais la liste de tous le matos recuperais et le sort decideras de qui a quoi. On verra ensemble pour les prochaine sortie si ya mieux pour ca.


Lors de votre inscirption preciser bien quels type de place vous désirais avec votre vaisseau et le matos qui vas avec.

Mineur : Au moins avoir un Laser Miner
Transport : Au moins avoir un Industriel
Defence : Au moins avoir un Vaisseau et des Arme de combat

C'est con ce que je dis au dessus mais bon defois on peux etre surpris.

TIent profiter de ce message pour donner des conseil les grands pro de ce type de sortie.

De mon coté je vois la sortie comme ca
- RDV a Luminaire Duvole Laboratorie
- Distribution des places
- 1 Transporteur
- 3 Mineurs
- 2 Defenseurs
- Depart vers le Système ou on vas miner avec Dockage à la station de Stockage.
- Envoie dans le 1 Belt des Militaires pour vider le cas echeant les pirates.
- Une fois Clean les Miners et Gros cul arrive
- Les Mineurs se positionne
- L'un d'eux balance un Cargo a entre 10 et 8 Km du champ, il lui donne come nom l'heure à laquelle il a creer le contenaire.
- Les Mineur se positionne Devant le Contenaire face au chanp a 1 KM du Contenaire.
- Et c'est partie pour remplir le cargo
- Les Gros cul se place derriere le contenaire qui leur est affecter pour se remplir.
- Les Defenseur eux Orbit autour de ce contenaire a 10 Km.

Pourquoi je fais ca parceque en cas de grosse invasion pirate on est pas planté en plien milieu du champ d'asteroid, je uis peut-etre pas un vieux joueur mais ca c'est du vécue

Si vous voyez une gorsse bourde ou d'autre conseil hesitais pas.

Ceux interresser je repete :
- Départ 21H00
- Choix entre (Mineur, Transporteur, Defenseur)
- Fin 0H00
- Canal LECOMPTOIR.
- Partage des Minerais Prorata des participant
- Minerais viser Kernite voir jaspet si je sent que c'est pas le bordel et le chaos.


En fonction des inscritpions je me collerais a l'une ou l'autre des places...
- Mineur : Imicus : Laser Miner 2, Drome Mining 3, Drome Defence 1
- Defence : Tristan : 2 150mn (1 Iron, 1 Uranium), 1 Lanceur Missille Light, 1 Drome Defence
- Transport : Iteron III : Laser Miner 2, Capacité Cargo 8500 M3

Voila et je le repete le but est de faire connaissance et de répondre aux questions des jeune pilote (je le suis toujours) et puis bien evidement du Kernite c'est quand meme pas mal

Allez j'espere que cela vous plaira.

Pour l’instant les inscris sont donc :

Keilhin : Transporteur (Bestower 9800 M 3)
Geotrouvetout : Mineur (Imicus 2 Lasers Mining)
Antarsar : Mineur (Imicus 2 Lasers Mining)
Sylkke : Defence (Tristan 2 150 mm, 1 lanceur)

Sur Eve On Line Je suis Sylkke
Excellente initiative ! J'y serais

Tu pourras compter sur Willbur et son Imicus avec 2 lasers de minage et éventuellement quelques drones de combat (guère plus, je viens de commencer) . Enfin, ça laisse une semaine pour s'améliorer !

Enfin, si ça marche, car le forum JOL n'est pas très actif concernant EVE.

Alors à Vendredi prochain !

(Sur EVE, je suis... Willbur)
(Sur DAOC aussi dailleurs (Alb/Ys))
Bon,
Nous partimes 5 et quand nous arrivame dans le système promis nous nous vimes 5 (ha ha ha vous y avais crut).

Bon D'abords les noms des valeureux jeunes pilote partie miner du Kernite.
Harmis en Defence avec son Tristan
Qil en Minage
Geotrouvetout en Minage
Keilhin en Transport
Syllke en Minage et Defence (je vous conseil le minage en Tristan si vous voulez pas vous en dormir)

Le départ fut secoué d'un certains nom de disparition dut surement a des trou noir donc la mise en place du gang fut un chouillat ennervant .

Une fois arrivé dans le système Harmis parti en eclaireur pour dire au Sansha du coin que he bin "y avais un vilain Tibz a aller embeter ailleur", ce fut prompt et rapide le Message tant attendue arrivé "BELT CLEAN OVER"
WOUUUUUUUUUUUUSSSSHHHHHHH dans une parfaite maitrise den ort de pilotage nous somme arrivé dans la belt....

Bien evidement mon neuronne stratégie pensé a tout il detecta tout de suite Un Asteroid de type Kernite, Mon laser Miner II s'alluma a 12 km je balanca bien evidement mon contenaire mis l'heure du lancé et dis aux 2 autre mineurs de venir a coté...

Je vois les expert pouffer de rire *ma premiere honte de la soiré* les deux autres avais des Mineur I resultat il pouvais pas miner ou j'avais balancer mon contenaire, dans le genre Leadership je vous garantit que je m'en serais passez.

Bon j'avance en baissant la tete jette mon contenaire plus pret et nous somme parti avec tout nos laser en action Keilhin et Bestower se collant derriere nous et Harmis orbitant a 10 Km autour de nous... A ce moment nous sentions tous en sécurtié chacun faisant sa tâche a l'unissons des autres ;-) c'etait booooo.

Jop L'asteroid rendis l'ame Pfuiiiittt a put le Kernite, sur ce coup la je me deplaca a 7 Km et jetta mon contenaire d'un regard fiere et calculateur (histoire de faire passer la boullette) les Mineur se placerent a cote et le Besto derriere tout se passé bien...SAUF quand notre transporteur dut partir il se stucka au gros asteroid juste a gauche de mon contenaire j'avais oubliez ce détails pour les départ en urgence je dut bien evidement a son retour deplacer mon contenaire de 500 m histoire que le Gros Cul puissse partir tranquille.

Harmis dut partir et je me chargea donc de la protection, la une chose surprennante arriva, Je noter l'arrié d'un nouveau dans la zone de belt il s'arreta non loin etj e me dis qu'il miner tranquille dans son coin, quelque minutes plus tards 4 pirate arrivérent et la ma suprise fut terrible je commancais a Locker les pirate quand je vis mon Neuronne Alerte faire
"HUUUUUIIIIIIIIIIII le Celestis a coter te lock gaffe gaffe
Le neuronne diplomate lui dis
"Mheuuuu non il a fais une erreur il veux nous aider
Alerte "HUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Diplomate BONK le Neuronne alerte

Sauf que 30 seconde plus tards je pris dans le c.. de gros missiles lancé par le Celestis vue que les pirate etait encore a plus de 30 borne de moi.
La mon Neurone Vengeance hurla "BANZAAAAIIIIIIIIIIIIIIII
MOn Neurone Alert "ppfffuuiiiiipffuiiiiiiii <-- oui il a plus de dents a cause du bonk

Mon drome lancé mes grappe de missile aussi mes 2 Hybrid turret recharge en iron pour grossir ma range au maximum le Celestis fut detruit et j'eu le bonheur de voir un truc lancé des petit lumiere blip blip blip blip, a ce moment 4 autres Pirates arrivé sur mon groupe
"BANNNNNZAAAAAIIIIIIIII
il furent un peu secoué mais il n'y eu que quelsque egratinure et aucun d'eux nut peur il continué a miner tels de fiere Miner bravant les Laser j'étais fier d'eux ;-)

Resultat cette petite soirée ramena 37231 Unité de Kernite ce qui est je trouve pour des jeune noob tout a fais interressant plus toutes une serie de loot plus ou moins interressant.

Donc j'auais le Plaisir de refaire une autre Night Friday MIning vendreid prochain je ferais un post sur le sujet Lundi.

Je tremercie Maltus qui nous a proposer de nous raffiner gracieusement le Kernite.

Je remercie N'Kil, Dune, Severeign, Agua.... en fin de soirée de m'avori fais passé une bon papotage sur les Concetp du CORPO ou CORPO

Voila a plus n Game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés