JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 590 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Chanoir
Roi / Reine

en fit quand je disais on casse tout les murs c'est pas necessairement pour prendre le chateau aprés
tu casse tout de dehors (ils oseront pas sortir devant ma puissance) et tu t en vas pour les laisser reconstruire et perdre des sous et du tps

oui oui je sais, je suis fourbe felon lache traitre et beaucoup de chose mais j'aime ca
Lien direct vers le message - Vieux
Philz
Alpha & Oméga

Gagner de l'XP en détruisant des constructions adverses est surement bourrin mais c'était juste une hypothèse. Et dans le cas d'un "harcelement" comme le décrit un peu Chanoir ca peut être logique. Je ne suis pas forcément pour mais les destructions entrent dans le cadre du combat et de la guerre donc elles ont un rapport avec les FXP au même titre que lorsque l'on combat un ennemi.

Maintenant, peut être que ca ne fera rien gagner le fait de détruire si ce n'est vaincre l'ennemi...c'est déjà ça!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chanoir
en fit quand je disais on casse tout les murs c'est pas necessairement pour prendre le chateau aprés
tu casse tout de dehors (ils oseront pas sortir devant ma puissance) et tu t en vas pour les laisser reconstruire et perdre des sous et du tps

oui oui je sais, je suis fourbe felon lache traitre et beaucoup de chose mais j'aime ca
Oh le fourbe , mouais je trouve ça assez vil quand même mais c'est une possibilité!!!
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
Oh le fourbe , mouais je trouve ça assez vil quand même
Ca s'appelle tout simplement la guerre!!!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Apparemnt les armes de sieges devront etre construite loin du lieu d'attaque (un bâtiment nécessaire pour la construction ?), et quelles devront etre transporté
Philz
Alpha & Oméga

La vache on va s'amuser à se taper 500 bornes avec des tours de siège et autres béliers... Mais ca rique d'être super! J'imagine déjà les bivouac et les longues marches d'armée...

Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
Apparemnt les armes de sieges devront etre construite loin du lieu d'attaque (un bâtiment nécessaire pour la construction ?), et quelles devront etre transporté
Si c'est le cas je trouve que ce serait beaucoup plus intelligent et plus stratégique, j'espère qu'il y aura besoin de plusieurs artisans différents pour réaliser une machine !
Agahnon
Alpha & Oméga

Une fois le fort pris , il faudra surement réparer les murs cassés . Genre de chose qui pourrait influencer la srtategie a adopter lors de la prise selon les moyens a disposition .

Enfin j'imagine ^^
Alwindor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Une fois le fort pris , il faudra surement réparer les murs cassés . Genre de chose qui pourrait influencer la srtategie a adopter lors de la prise selon les moyens a disposition .

Enfin j'imagine ^^
Ce qui sera vraiment amusant ce sera de voir l'état des premières forteresses attaqués pour la premiére fois à l'arme de siége.
Si sa se trouve les premiéres guildes ne pourront pas les réparer complétement ^^
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Je me demande si les forteresses pourront riposter...

Par exemple,comme les catapultes de Minas Tirith...
Ardaric [CVols]
Alpha & Oméga

autant que je me souvienne, un Dev nous a dit une fois qu'on l'on pourrait gerer les défenses des villes/Forts et que oui, il devrait y avoir des defenses actives
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Solitaire
Je me demande si les forteresses pourront riposter...

Par exemple,comme les catapultes de Minas Tirith...
Tu veux dire toute seule ? Parce que sinon je pense que les défenseurs disposeront de machines de guerre également pour se défendre, ça s'annonce palpitant!!!
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que sinon je pense que les défenseurs disposeront de machines de guerre également pour se défendre, ça s'annonce palpitant!!!
Et oui, vive l'huile bouillante et les conduits à boulets...!
Argorian [-CM-]
Roi

Citation:
Provient du message de Philchow
les conduits à boulets...!
En espérant qu'il n'y ait pas trop de munitions pour les conduits
kaien
Roi / Reine

et en espérant que les boulet çà soit les munitions pas les gens qui les lancent

perso je vient de camlan et suis inguz (pour les connaisseurs) ressament on a eu plusieurs bataille ou les def et les attaquants avait plusieurs armes de sièges (marrant le coup du gars qui hurle feu pour que le pov gars qui reçoit 5 boulets ait pas une chance )

alors si DnL fait de même et améliore le système avec plein d'autre truc marrant (je voit bien le nain se recevoir 3 demi troll et 2 demi orcs ) c'est que du bon

wait and see

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite