JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1471 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mandrin32
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syg
Se faire des amis oui, mais trouver la femme de ta vie sur daoc c'est impossible:
Si elle joue à daoc, c'est du temps qu'elle passera pas à faire la bouffe, le ménage, la lessive, la vaisselle, etc.....et dans ce cas aucun intérêt à avoir une relation avec elle .
lol SYG PRESIDENT
Lien direct vers le message - Vieux
splash
Roi

les deux sont tout à fait possible.

par contre il vaut mieux se rencontrer irl avant de penser mariage ^^
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonyh Koooki
En aucun cas il n'est possible d'avoir une reel amitier avec quelqu'un que tu n'a jamais vu irl auparavent, alors de tomber amoureux de lui c encore plus noob
serieu le mec il s efait passer pour une femme et tout toi direct tu tombe amoureux mais ROFLMAO c chaud d'être noob

Pour une fois que tu dis quelque chose de censé toi

Tu peux avoir une aventure role play assez intime avec quelqu'un après de ce qui est de l'irl, soit tu le demande cache... et la si c'est un mec le role play va etre gaché... et de l'autre si c'est vraiment une fille, tu vas encore plus vouloir la recontrer...

Enfin c'est mon point de vue, les deux cas c'est pas le top , même si avec beaucoup de chance le second peut etre genial
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Wé ben t'inquiéte pas, c'est pas parce que on se trouve des points communs qu'on va tomber amoureux l'un de l'autre hein
Humm par contre, y'a moyen d'avoir rencart avec ton avatar ? -_-
Shacha
Impératrice

Citation:
Si elle joue à daoc, c'est du temps qu'elle passera pas à faire la bouffe, le ménage, la lessive, la vaisselle, etc.....et dans ce cas aucun intérêt à avoir une relation avec elle
Tu sais que toi aussi tu as 2 bras avec des mains au bout qui te permettent de faire les taches ménagères ?

Si tu mets tes pantoufles, tes pieds ne seront pas trop grands pour t'empecher d'atteindre l'évier.
Misshentai
Alpha & Oméga

Oui, et heureusement.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
LalithieI [DS]
Bagnard

mary me
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shael
Tu sais que toi aussi tu as 2 bras avec des mains au bout qui te permettent de faire les taches ménagères ?
Dans le cas de ces personnages, les mains ont d'autre utilitées que la vaisselle

(c'est bien pour cela qu'ils recherchent quelqun pour la faire...la vaisselle )
Stripped
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonyh Koooki
En aucun cas il n'est possible d'avoir une reel amitier avec quelqu'un que tu n'a jamais vu irl auparavent, alors de tomber amoureux de lui c encore plus noob
serieu le mec il s efait passer pour une femme et tout toi direct tu tombe amoureux mais ROFLMAO c chaud d'être noob
.... .... Pourquoi pas

Une amitié c'est très possible qu'il y est au fil du temps... Pour ce qui est de l'amour, hum j'ai des doutes enfin faudrait vraiment que le contact soit poussé!!!

Car etre amoureux de quelqu'un que l'on a jamais vu Irl ou en photo, c'est pas tres plausible
Mandrin32
Alpha & Oméga

Pour amitié, moi je dis oui meme sans l'irl!!!!

Inkubus!!!! T'es où ?!?
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shael

Si tu mets tes pantoufles, tes pieds ne seront pas trop grands pour t'empecher d'atteindre l'évier.
mdrrrr !

Ayant rencontré la personne avec qui je suis maintenant depuis plus de 2 ans sur T4c, je ne peux que constater que tout est possible, c'est le jeu de la vie .
Un bémol quand même : une forte amitié, une complicité, des sentiments forts peuvent naître par l'intermédiaire du jeu, par contre pour ce qui est de l'amour, ceci doit être confirmé par une rencontre irl, mais si les 2 personnes ont été honnêtes auparavant, ce n'est presque qu'une formalité.

@Moony
Tu vas en boîte, tu rencontres une super minette, tu la ramène chez toi et là tu te rend compte que c'est Raymond, routier le jour et drag queen la nuit.
Tu dois confondre entre "aimer" et "fantasmer"
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

oui des amis IG sont devenus de réels amis IRL
Non pour l'amour si il n'y a que part le fait de jouer ensemble qui compte.
Par contre si apès il y a rencontre Irl et que ca se passe super bien alors là : Oui ^^ et c'est du vécu
anakyn
Bagnard

Citation:
Si elle joue à daoc, c'est du temps qu'elle passera pas à faire la bouffe, le ménage, la lessive, la vaisselle, etc.....et dans ce cas aucun intérêt à avoir une relation avec elle
huhuhuhuhu

Citation:

Bah ... a quoi servent les femmes alors ?

/stealth
s'en va loin loin loin loin ^^
Laadna

Amitié oui, c'est du vécu

Amour sans doute, mais pas sans se voir IRL avant je pense
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Se faire des amis; c'est certain.

Tomber amoureux, aussi ..... aimer c'est autre chose.

Je ne considère pas que "tomber amoureux" c'est "aimer"; il s'agit d'une étape qui mène à l'amour.
Et pour aimer, il faudra une rencontre IRL; c'est à mon sens indispensable.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite