JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soir le Sicaire
Sous anti dépresseurs depuis ta discussion avec elle ? Argh tu es dangereux !!!
Hum euh, non, pas moi, disons depuis ... quelques temps, et disons qu'elle tenait un discours dans lequel je retrouve ces références, et qu'entre aujourd'hui et le jour ou nous en avons parler, elle a commencer a prendre des anti depresseurs.

C'est mieux comme ca ? Je ne donne plus l'impression d'apporter le malheur autour de moi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Anax la Pixie Liche
Reine

Je remarque que les gens ont les mêmes commentaires quelques soient leurs notes puisque j'ai eu les mêmes choses que Peline et Paelithor. Le truc qui m'a fait le plus rire c'est sur l'alcool, puisque selon le test
Citation:
Vous avez signalé plusieurs symptômes qui suggèrent que votre utilisation d'alcool ou de drogue vous pose des problèmes significatifs. Il semble que vous puissiez être dans une zone d'alerte. Il est temps de prendre les choses en mains.
alors que je ne bois jamais et ne prend aucune drogue (même pas de cigarettes)....
Soir

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard

C'est mieux comme ca ? Je ne donne plus l'impression d'apporter le malheur autour de moi ?
hé, je plaisantais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite