JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

ligne de base :

le DD <-- ouais ok si tes spé smit celui de spé est mieux si t'est pas spé smit les dégâts son moisi
le Stun <-- il est influencer par les resists et dure souvent moins de 9s de plus il immunise au stun physique

ligne de spé :

l'Add damage <-- bien même très bien mais self et un clerc ça tape bcp ça c'est sur
le Pbaoe mez <-- truc pas trop mal si le timer étais pas si long
le DD de spé <-- ouais correct je dirais
le Pbaoe DD <-- nul a par pour destealth un fufu
l'AE DD <-- super pour péter les mez mais très bien aussi pour casser les cast a utiliser avec bcp d'attention

au final on a une ligne plutôt moyenne
décevante si on prend la peine de regarder 2mn les heals qui ont une "autre" voix possible
la ligne abysse du chamy
la ligne paci du heal
la ligne symbio du druid

sur Broc on a même une clerc smit qui ce buff bot c'est dire
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RoseSombre
c'était vraiment un spé magnifique , en PVM en 3 DD tu tuais un orange
Et la marmotte
Citation:
Provient du message de Ryann
sur Broc on a même une clerc smit qui ce buff bot c'est dire
Modulo [CLN]
Roi

Citation:
Provient du message de Ourukai
Et la marmotte

Avec le nerf, les conseillers oranges de Barrows, ils ne leur restent même pas 10% de vie après 3 smites de spé au lvl 50 (les jaunes eux sont morts en 3 smites avec le nerf et sans bonus relique). Je n'étais pas 50 au moment du nerf mais je parierais que les conseillers oranges pouvaient être tués en 3 smites avant le nerf.
Ceci dit, ce sont certains mobs MV spécifiques, c'est loin d'être une généralité...
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

on me pull ?

alors j'ai testé divers templates

44 smite 23 heals 21 smite
40 heal 36 buffs 4 smite (bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
50 smite 11 soins 17 buffs

et actuellement je suis sur 44 smite 11 soins 29 buffs

avantages de la ligne smite

eh bien au groupe... rien, à part le pbaoe insta mezz (30s sur le papier pour 44 de spé mais qui face aux tanks det' dure 9s on va dire)

les avantages d'etre 50 smite ?
- l'add damage 11 dps, ajouter entre 45 et 60 degats sur un coup
(en tant que clerc smite tu sers de decoy pour que les tanks viennent te taper et laisse le vrai healer soigner)
- l'ae dd qui ne fait pas mal-mal, mais suffisament pour ne pas faire pourir de rire les ennemis (tres utile en defnse, attaque de fort, mais un coup de mana trop important)

désavantage de la spé smite <se prépare à recevoir des pierres>

- alors le dernier DD de spé est level 43 même s'il fait plus mal que celui de base il sera plus souvent resisté (dd 43 contre dd 50)
- le rapport mana/degats qui est devenu ridicule (double nerf de la spé ---> nerf de la 1.50 + ajout des resists)
- le timer de recast du mezz quand tu le lance et tu vois qu'il est resisté tu pleures car c'est ta seule chance de survie (le druide nature a 2 insta cc, le healer pac en a 4)
- etre pret à se faire mal voir car on smite le pauvre mage au lieu de soigner le tank qui rush le pbaoe qui moc
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Et la marmotte
je confirme aussi je tuais les oranges en 3 smite et les rouges en 4

de même les cyraeth souffrent sous mes éclairs
Ourukai
Alpha & Oméga

Ce sont des mobs sur lesquels tu as des bonus, et qui plus est qui ont peu de pv.
Un bon gros mob orange il a 2000 pv , alors je pense pas qu'avant le nerf tu faisais 650 par dd ?
Avec mon nécro 50 je les tue pas en 3 dd les conseillers.
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce sont des mobs sur lesquels tu as des bonus, et qui plus est qui ont peu de pv.
Un bon gros mob orange il a 2000 pv , alors je pense pas qu'avant le nerf tu faisais 650 par dd ?
Avec mon nécro 50 je les tue pas en 3 dd les conseillers.
pourquoi crois tu qu'on a été nerfé
LalithieI [DS]
Bagnard

utilité de la spé smite

eu le démez ?
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
pourquoi crois tu qu'on a été nerfé
Non sérieux vous faisiez 600+ par dd en pvm avant le nerf ?
A l'époque de la gloire du smit, mon clerc était soins, il l'a toujours été d'ailleurs, je n'ai donc jamais pu tester l'efficacité du smit
Modulo [CLN]
Roi

Citation:
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
- le rapport mana/degats qui est devenu ridicule (double nerf de la spé ---> nerf de la 1.50 + ajout des resists)
'Scuse de te corriger mais tu voulais dire le rapport dégats/mana je suppose (patapay)

Citation:
Provient du message de Lalitheil
utilité de la spé smite

eu le démez ?
Pas de demezz pour le clerc, quelque soit ça spé... (enfin si spé demezz de zone de l'ennemi avec son DD AE )

@Ourukai
Je n'ai pas les chiffres en tête mais le bonus sur les conseillers est assez impressionnant, même avec le nerf je smite aux alentours de 500 contre eux (je dirais que le bonus tourne aux alentours de +200 mais je vais vérifier pour ne pas dire de bêtise)
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

meme sans spé smite à 30+ on peut faire des dégats au néclair.

le stun castable immunise au stun physique certes mais un tank qui va stun un pbaoe risque d'avoir très très mal

un petit ae smite lvl 11 sur une cellule pbaoe empeche tout le monde de cast. Le pbaoe mezz est très utile pour rattraper un fuyard, fuir ou interompre un mago, de meme le pbaoe dégats.

La ligne smite n'est cependant plus viable pour moi qu'en seconde spé.
Compte #7870
Invité

Citation:
Non sérieux vous faisiez 600+ par dd en pvm avant le nerf ?
A l'époque de la gloire du smit, mon clerc était soins, il l'a toujours été d'ailleurs, je n'ai donc jamais pu tester l'efficacité du smit
ca je sais pas mais en rvr ca allait a 650 degats par dd meme sur les tank, mais bon les resist magies n'existaient pas, j'avais vue ca sur un forum par classe et le post datait de juin 2002

sinon on ma deja dis dans les 700 degats sur des mob sensible aux damage de type "esprit", comme a barrows
Thorvald Thuranson
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CrycryDamour
ca je sais pas mais en rvr ca allait a 650 degats par dd meme sur les tank, mais bon les resist magies n'existaient pas, j'avais vue ca sur un forum par classe et le post datait de juin 2002

sinon on ma deja dis dans les 700 degats sur des mob sensible aux damage de type "esprit", comme a barrows
ct le bon vieux temp ca

aujourdhui gogo taper a 100 sur du brehon sc et buff :x

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite