JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 222 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourukai
Alpha & Oméga

Combien de persos un prêtre d'arawn peut-il pl en même temps ?

J'entends par là : combien de personnages un prêtre d'arawn 50 peut-il prendre dans son groupe en tuant de l'orange pour lui, pour que ceux-ci capent l'xp ? je parle bien sûr de persos lvl 40-.
Merci d'éclairer ma lanterne
Lien direct vers le message - Vieux
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Le necro ne peut chainer que du jaune et du petit orange. Ca suffit a peine a capper sa propre xp. S'il prend 1 personne avec lui il peut esperer s'approcher a 70-80% du cap en moyenne... A bas level c'est moins flagrant, mais apres lvl40 ca devient TRES dur et penible de PL qqn meme avec un necro... On peut voir le PL du necro comme un chainage de bleus en solo (la vitesse etant la cle)
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

Joker : un PA buffboté, c monstrueux en xp donc à mon avis si BB 2 personnes capent leur xp, 3 capent presque ; si pas BB, 2 personnes caperont.
Dulssina
Reine

si tu chaine des mob avec des bonus genre tu vas a dartmoor et tu te fais des sentinelle la tu peu prendre 2-3 personnes pour bien pexer
la clé c'est la vitesse c'est tout n'ayant pas besoin de pause c'est une machine de guerre
kankuro
Roi / Reine

pl sicaire du 5-50 3jour14 heures de played avaec passage a quartz et béryl.jusqu au 45 ca xp super vite ( 1h30 le 40 41.)après ca xp toujours vite mais c plus chiant a part si bon bonus sur les mobs.Pl 2 mecs tu vois vraiment la différence d xp.
Altaris McKentish [ONA]
Empereur

Je confirme pour ce qui est du couple necro+clerc, le pretre supporte facilement 6 personnes dans le groupe (de la a dire que l xp cap faut pas pousser , mais j'ai pas mené de test avancés).

La technique etant assez simple avec un clerc 50 (qui est non groupé bien entendu) avec un peu de pratique on peut chain du link d'orange/rouge, en se debrouillant ien ont choisi des spots avec bonus prochent les uns des autres.

Comment chain des link orange/rouge ? deja avec les buff le pretre est relativement fort. ensuite sur le pull il suffit que le clerc stun la cible du pa, et s'occuppe ensuite de stun l'add.

Dans 90% des cas le pa vient a bout du orange avant que le stun ne lache et a le temps de reprendre l aggro sur l'add (avant qu'il n'attaque le clerc cela est important pour l'xp)

Ca peut paraitre un peu compliqué, mais apres quelques levels de pratique ca se passe extremement bien.

A noter qu'il est interessant d'avoir +3 personnes dans le groupes juste pour les bonus de groupe justement, plutot que de faire du mob solo avec un groupe de 2.

Je tacherai d'enregistrer mes logs et ferai quelques analyse sur une seance test.
Laodhy [Teb]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarlet
Le necro ne peut chainer que du jaune et du petit orange.
Euh ? Avec mon nécro 33 je chain du orange/rouge oO
Bibi !
Alpha & Oméga

Ca dépends des mobs, de la chance, et de la facon de jouer, si tu mets un powerdrain dans le vide a chaque pull parce que le mob arrive avant, ca peut faire mal au final niveau mana, si tu n'utilise jamais le quickcast, pareil, tu peux te retrouver oom en cas extreme

Puis bon, j'ai deja vu deux series de 5 resists a la suite (soit 10 resists, oui oui) sur un orange sur lequel j'avai des bonus (level 50 buffboté par clerc lvl 30)

Donc y'a beaucoup de chances quand meme

Sinon pour le PL ben c'est simple, tu divise l'xp par le nombre de PL , donc forcément les jaunes ne suffiront plus vers le level 30 (ou ca tourne environ a 1,5M sur du jaune "correct")

Après faudra commencer a chasser plus gros, donc le nécro peut PL plein de monde, mais faut pouvoir solo du rouge, voir petit violet au final
Laodhy [Teb]
Alpha & Oméga

Oui c'est vrai la chance y est pour beaucoups (nerf 6 resists de suite sur du jaune) mais normalement je peut y arriver facilement. Sachant que je 'nest pas encore scm, je em suis toujours très bien débrouiller
Bibi !
Alpha & Oméga

SCM est pas obligatoire, je suis passé level 50 sans, et il a du me manquer une 10aine de fois (et pourtant je suis monté 50 en 13 jours de played, donc en me baladant beaucoup)
Lancortex
Roi

1 jour de play 20 à 40

sinon l xp cap à 2 mec en PL

Le must du jaune/bleu kill en 2 à 3 shot
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
TraJon
Alpha & Oméga

Citation:
pl sicaire du 5-50 3jour14 heures de played avaec passage a quartz et béryl.jusqu au 45 ca xp super vite ( 1h30 le 40 41.)après ca xp toujours vite mais c plus chiant a part si bon bonus sur les mobs.Pl 2 mecs tu vois vraiment la différence d xp.
tu plais ou?
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

je sais que c'est un peu hors sujet

mais perso j'ai jamais vu meilleur pl que :

un paladin 50 spé bouc + un gros damage dealeur genre scoot

et la ton perso 40+ qui ce fais pl ce fais max xp

évidement tout ce p'tit monde va a Avalon

paladin bouc lui s'en fou des resists des mobs et en dessous de 3 orange ces no challenge
son seul boulot est de garder l'aggro

le scoot assist le paladin et a pour mission de kill le plus vite possible

le pl lui regarde ces copins et gueule "Suivant" a chaque up

la ou ça paye bcp en xp ces que les add ne serront pas un prob
du jaune au petit viol de 2 a 5 mobs
selon les mobs ça devrai passer sans aucun prob

ou alors encore mieux si le pl est lui même un damage dealeur
passer le lvl 42 en simple duo avec le paladin
Modulo [CLN]
Roi

Je ne connais pas bien le prêtre d'Arawn mais un atout non-négligeable en PL (en plus de son "no downtime") c'est que comme toute classe qui pulle avec son pet, les adds/links ne vont que sur le pet et pas les autres membres du groupe.
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
TraJon
Alpha & Oméga

modulo le pb c que il faut 2 personnes pour en pl une seule
à ce moment un arawn et un clerc spe buff cest mieux

[EDIT]je m adressais pas a modulo mais au précedant dsl
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite