JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 455 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
mobidique
Alpha & Oméga

Pour info et parce que je ne l'ai aps vu, NDA signifie Non-disclosure agreement et ça se traduit par "Clause de confidentialité".
Lien direct vers le message - Vieux
Ascarnil
Alpha & Oméga

La bêta de DaoC US fut pas trop mal

Sinon la j'aime bien comment ils si prennent, il avance doucement mais sûrement..... on vois bien qu'ils veulent livré un jeu a la release sans bug, je sais pas si c'est vraiment possible mais si il minimise sa peut être que bénef pour nous autres.

Maintenant que les impatient se rabatte sur autres chose par exemple ICI ou une bêta ouverte et disponible
Amon Ré
Alpha & Oméga

le probleme nest pas quils soient meticuleux dans le developpement mais qu'on a l'impression d'une lenteur des phases beta ....
donc ,en considerant quil s'agit d'une methode de dev , on aurait aimé une info confirmant la veracite de cette assertion .
silkr
Alpha & Oméga

Implementation de chaque features au fur et à mesure je pense.
Donc ca prend du temps
Rhanarion
Alpha & Oméga

Je pense que leur façon de faire ressemble un peu à Blizzard, lentement, mais sûrement, et quelque chose de très correct au final.

Montrer plein de trucs oui, c'est bien, ça fait plaisir aux fans, mais il faut ensuite être sur que tout fonctionne.
Et sur ce point, je fais confiance aux devs de DnL.

Maintenant, à savoir où ils en sont dans la beta, c'est une autre histoire, car en ce moment les nouvelles ne sont pas très courantes.
Skjuld
Alpha & Oméga

Ceci dit, WoW présente des screens de combat, de donjons etc.. DnL ne présente toujours que des paysages, des montgolfières et 2-3 PJs plus ou moins bien finis.
SekYo

Citation:
Ceci dit, WoW présente des screens de combat, de donjons etc.. DnL ne présente toujours que des paysages, des montgolfières et 2-3 PJs plus ou moins bien finis.
Bin comme il a été dit plus haut, on pense que DnL utilise un autre système de béta test c'est tout... tant que tu testes le MOTEUR graphique et réseaun tu n'as absolument pas besoin d'avoir des dizaines de monstres, de persos ou d'objets modélisés... Si ton perso humain bug pas avec le 1er modèle, qu'il passe pas a travers les montagnes et tout, y a 99% de chance que ca aille aussi avec les autres races de persos...
Skjuld
Alpha & Oméga

Bien sûr.. Mais reste que pour l'instant, DnL ne teste qu'un moteur graphique.

Pour comparaison, Mythic a acheté le sien et a mis 18 mois pour faire une première version de DAoC. Pour dire que le moteur graphique, c'est très bien mais ça n'est qu'un élément.

Autre version de Beta.. Je doute franchement que NPCube choisisse de ne pas Beta-tester les mécaniques de jeu. Ce qui tendrait à indiquer qu'en l'état elles ne sont pas beta-testables.
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Skjuld
Sans compter qu'il n'y aura même pas de donjons à la sortie de DnL...
Komenor-El
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phos d'Ys
oui il n'y en aura pas car il y a 40000 km² en surface à explorer lors de sa sortie, mais un monde souterrain arrivera plus tard
silkr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phos d'Ys
tu es en mal de sousterrain, tu as peut etre de la famille naine alors
Amon Ré
Alpha & Oméga

ok daccord ,on admet quils choisissent une option de dev differente des autres .
-quest ce qui les empeche d'en informer la communauté ?
-quest ce qui les empeche de devoiler leur bestiaire ne serait ce que par des art works ?
-quest ce qui ?bref , quest que qui ...
Alderic
Alpha & Oméga

j'ai l'impression que certains ne doivent pas connaitre le monde du taf, car si tout était si simple que "pkoi ne pas blablabla", ca se serait .

Arretez de geindre apres la moindre miette d'info, vous serrez les 1ers contents si a la sortie le jeu ne bug pas, est bien equilibré etc.

Ceci dis:
-on est d'accord que ca a l'impression d'etre vide actuellement
-on a pas plus d'infos pour juger du resultat definitif

Donc, il n'y a pas lieu de faire autant de blabla sans qqchse de concret.
Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skjuld
Bien sûr.. Mais reste que pour l'instant, DnL ne teste qu'un moteur graphique.

Pour comparaison, Mythic a acheté le sien et a mis 18 mois pour faire une première version de DAoC. Pour dire que le moteur graphique, c'est très bien mais ça n'est qu'un élément.

Autre version de Beta.. Je doute franchement que NPCube choisisse de ne pas Beta-tester les mécaniques de jeu. Ce qui tendrait à indiquer qu'en l'état elles ne sont pas beta-testables.
très bon exemple que celui de mythic et DaoC dis donc... moteur graphique non adapté au jeu /clap...
SekYo

Erf oui ce n'est peut etre qu'un moteur graphique...
Mais pourquoi vous ne faites pas confiance à NPCube lol ?

Perso ils ont déja tenu l'une de leurs promesses, à savoir un jeu aussi joli qu'il l'avaient dit (cf la vidéo). Y a un an au premiers screens du jeux, pleins de gens disaient : "ouah! on fait de beaux trucs avec Photoshop" ou des trucs du style là...
Enfin si vous looker la vidéo (non retouchée je suppose ^^ ) on voit bien que la promesse a été tenue...
Je usis OK, ca veux pas dire que les autres le seront aussi mais bon... Faut être un peu optimiste aussi ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite