JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Le NDA est le contrat qu'on doit accepter et ensuite respecter en étant bêta testeur !
Lien direct vers le message - Vieux
Tovaris Nalor
Roi

Citation:
Provient du message de Aldur
heu v encore passer pour un c....
Mais c quoi NDA (oui je sait je débarque dans la conversation) g pourtant tt lu et po compris ! soyer cool répondez moi chui juste un ti gnome qui comprend rien !!
NDA est une clause de non divulgation des informations du jeu.

Ainsi chaque bêta testeur signe un contrat stipulant qu'il ne divulguera pas les informations du jeu.

Ce contrat non respecté il peut être poursuit en justice ...

En général il existe pour chaque jeu plusieurs phases appelées "bêta fermé" qui sont pourvus de ce NDA et une fois passé en phase de "bêta ouverte" (la dernière phase) toutes les informations peuvent être données/discutées.
Aldur
Roi

oki merci la conversation prend maintenant un peu plus de sens !
donc en gros sa ve dire que tout se que l'on sait c des bribes de jeu et ke l'on découvrira la suite au compte goutte !!
alors le truc c pk on attend ici on reviens dans 6 mois y'aura ce que l'on sait déja plus une ou deux info importantes en plus !!
Oki je suis po vieux sur ce site mais (sauf si c k'une impression) mais les forum de dnl s'éssoufle par rapport a la semaine dernière faudrait que les dev lache qq infos pour raviver l'interet de tous !
non ?
sauf évidemment si tt le jeu est NDa (z'avez vu g compris ce mot)
DnL me tien beaucoup a coeur dans la mesure ou il incarnerai un monde ou je rêverai de vivre irl si c'était possible ! alors faut des info sinon v devoir aller chercher ailleur et probablement attendre qq année avt de trouver un jeu qui m'inspire ce sentiment !
sinon a propos de perso les croquis sur le site officiel c'est ceux qui servent de base a l'élaboration des perso du jeu !
Si oui alors moi aussi je suis déçu par certain !!

heu juste au cas ou certain dirait "il aime rien"
ba si le reste !
ya que la partie graph ke j'm po du tt
Asgin
Alpha & Oméga

Les croquis sur le site officiel sont là depuis longtemps donc faut pas partir sur l'idée que les personnages vont ressembler à ça hein !
Sinon je te dirais qu'il faudrait attendre la levée du NDA et la bêta ouverte pour se faire une réelle idée de la valeur de DnL!
Komenor-El
Alpha & Oméga

C’est Npcube qui donne des informations par des screens vidéos ou dev chat. Nous avons des infos toutes les semaines.
Donc, non le forum ne s’essouffle pas, mais plus on en a plus on en veut.
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:

Oki je suis po vieux sur ce site mais (sauf si c k'une impression) mais les forum de dnl s'éssoufle par rapport a la semaine dernière faudrait que les dev lache qq infos pour raviver l'interet de tous !
non ?
On essaie bien de faire cracher des infos au webmaster local, mais il semble imperturbable.
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2004
On essaie bien de faire cracher des infos au webmaster local, mais il semble imperturbable.
Peut être qu'en envoyant une fille ça marcherait mieux ?
silkr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2004

Houla si tu veux faire cracher alderic tu peux toujours tenter. Stripteaseuse, malette sous la table. Tu obtiendras rien de lui. Car si meme il etait betatesteur, et etant été moi meme betateseur, casser une nda peut couter tres tres cher.
Rien qu'un exemple casser la nda de shadowbane =50 000 €
Donc tu peux tjs t'amuse. Donc pour dnl ca doit etre pareil.

Bref si vous trouvez dnl vide et qu'on ne voit tjs pas de flore, bah c'est que ca doit etre dans la progression du betatest, comme l'a tres bien expliqué Chabi et on sait qu'il y aura 6 phases de beta.
Alors que les autres il y en a que 3 en comptant la beta public.

Bref ils jetent en pature le jeu, aux betatesteur de trouver tous les bugs, nouvelle release, qui corrigent les bugs majeurs, re test, re release, puis c'est le stress test, pour savoir si la config des serveurs peut supporter un grand nombre de joueur.

Et il faut savoir que dnl n'a pas le droit à l'erreur, car 1 server unique implique qu'ils soient beton ( chaque server cluster)
Bref, vide pour l'instant oui, mais lorsqu'il y aura +50 000 joueurs qui se balladeront dans le jeu, hum ca sera grandiose.

Pour finir tout le monde attend le bestiaire de dnl !!! et l'arbres des skills. Faisons un sitting et demandons les !
Cfç
Alpha & Oméga

Peut etre mais le truc inquietant c'est que les screens et video que l'on a actuellement on les avait depuis le debut de DnL, c'est ca le bleme, et c'est ca aussi qui me fait dire que pour l'instant, c'est toujours pareil:

un moteur de rendu de paysages avec des persos (un ou deux à l'ecran pas plus) avec un joli balai dans les fesses niveau animation. Ca fait cb de mois que ça dure ? Trop longtemps...
silkr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Peut etre mais le truc inquietant c'est que les screens et video que l'on a actuellement on les avait depuis le debut de DnL, c'est ca le bleme, et c'est ca aussi qui me fait dire que pour l'instant, c'est toujours pareil:

un moteur de rendu de paysages avec des persos (un ou deux à l'ecran pas plus) avec un joli balai dans les fesses niveau animation. Ca fait cb de mois que ça dure ? Trop longtemps...
Bah vois tu la c'est le moteur mafate que tu as vu à l'oeuvre et pas encore loona.
Aldur
Roi

thx pour toutes les réponses !
sa ma rassure un peu coté croqui parce ke le lutin (c a d le perso ke j'envisage le plus avec le gnome) a vraiment l'air d'un gosse humain !!
et on reçoi des infos ttes les semaine ça c'est vrai g t po au courant elles arrivent ou ????
Amon Ré
Alpha & Oméga

elles arrivent ou ? bah cest magique !

en fait , elles arrivent d 'ici : http://dnl.jeuxonline.info/ ou de là www.mondespersistants.com ou là www.darkandlight.com et jen oublie sans doute d'autres ....
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Citation:
Et Chabi même si tu pense que DnL va être supérieur aux autre MMORPG (je le pense aussi d'ailleur) "amateur en informatique" faut pas exagerer qd même !
moi suis amateur en info disons que je connait la croute superficielle de l'info (et encore)!
Mais disons plutot que les dev de DnL sont avant-gardiste ou un truc comme sa mais les autres je reve d'être amateur a leur niveau !
Ce n'est en rien une attaque personnelle !!
Mais sa me paraissait po juste !

Mais non mais non je n'ai jamais voulus dire ça.

Je t'explique :

Dans le monde du développement il y as deux catégories dont l'une considère l'autre de haut, disons les pros et les amateurs.

Les critères qui sont utilisé habituellement pour voir la différences entre ces 2 catégorie de développeur c'est, outre le langage utilisé, la qualité du code (optimisation, commentaires, propreté, lisibilité,.....) et les méthodologie qu'utilisent les pros pour être sur de fournir quelque chose.

Bon ben sur après il y as des niveaux mais passons.

Et donc disons que c'est le premier développement de jeux que je suis qui as l'air de me sembler dans la catégorie pro.

Un autre exemple que j'ai suivis en profondeur c'est Shadowbane et là il n'y avait aucune erreur possible c'étaient bien des amateurs de chez amateur.

Aprés stp fait bien une différence entre un info et un utilisateur de pc, tu peut conduire une voiture, être content de savoir te faire ta vidange sans pour autant te dire mécano ni fabricant de banioles.
woowoo
Roi

Ca m'amuse de voir que vous trouvez le jeu vide, vous avez raison !
Sans blague, vous attendez de voir une dizaine de montres tous les dix metres carré comme DAoC?
Vous voulez voir des spots? Il y en a pas, ils migrent les mobs, jamais au même endroit.
Le jeu fait plus de 40 000 km², forcement il y a beaucoup d'endroits completement vide.
Cependant il y a toujours 1 fort tous les km² en moyenne, 213 capitales et beaucoup plus de villages éparpillés partout dans le monde.
Il y a plein de fontaines de mana pour se teleporter aux endroits deja visités, vous pourrez traverser une grande partie du monde en un clin d'oeil.
Souvenez vous que vous passerez beaucoup de temps en ville pour commercer, vous battre contre l'envahisseur, la plupart des joueurs s'y trouveront grâce au systeme de points chauds des devs.
Vous demandez l'impossible, montrer tout le contenu du plus grand mmorpg dans quelques screenshots, il faudra jouer pour voir car tout est dans le gameplay.
Personellement j'aimerais bien voir les endroits dont ils parlent dans la mythologie ou l'intererieur des batîments ce qui est impossible car ils bossent sur le moteur de rendu interieur, alors on ne peut montrer que les facades des baraques.
Je vais pas emmerder les devs pour qu'ils bossent sur ce que j'ai envie de voir. Pour le moment chaque screenshot est plus beau que le precedent et en montre plus, pour les deux premieres phases de la beta c'est propre.
La sortie du jeu est prevue au plus tôt pour Juin, ca fait 6 mois a patienter au moins.
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

ca vas quand méme c bien foutu par rapport a d'aoc...puis d'aoc c pas une ref question jeu, moi je trouve les graphisme d'un nouveau genre maintenant faut voir comment ca bouge tout ca , je fais mes premier pas ici , c mon premier post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite