JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 1096 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
claw
Roi / Reine

personnellement je suis très confiant,a voir ce retour des beta testeur et les screen je trouve ca plutôt pas mal pour un stability test
ICI
Lien direct vers le message - Vieux
Logz
Alpha & Oméga

voila le genre de detail qui manque a DnL pour avoir un univers moins "vide" et pour vraiment donner une ambiance, les screen aerien c beau mais quand on joue on est pas en vue aerienne :/

http://www.swg-fr.com/image/swg/384.jpg
http://www.swg-fr.com/image/swg/screen/511.jpg
http://www.swg-fr.com/image/swg/373.jpg
http://www.swg-fr.com/image/swg/screen/502.jpg
silkr
Alpha & Oméga

hum, je veux pas dire, mais comparer dnl à daoc est pour moi tres simpliste. Voir incomparable. Le style graphique de dnl se rapproche du photorealisme, alors que daoc pas du tout.
Et donc en partant de ce principe, dans la vie tu vois pas tout les metres une bosse ou quelques chose Il existe des etendus vierges, des etendu peuplé. Et de plus pour moi il y a carrement plus de chose que dans les autres, car il ne faut pas oublier qu'il y a bcp de detail car il y aura plus de 35 000 personnes en meme temps. Donc il faut pas non plus voir toutes les petales de roses.

Car dire que c'est vide... Deja quand je vois l'herbe, tu sais de la vrai herbe bougé au gré du vent, il faudra me montrer ca dans daoc. Et la meme vision qu'irl et pas un brouillard qui de bloque la vue, car dans les ss on voit vraiment tout si rien ne cache la vue. Ok il n'y a pas tout les details (heureusement) et c'est normal car de loin tu vois grossierement les choses.

Voilou.
ZeBu
Alpha & Oméga

l'éternelle comparaison du jeu en dev et du jeu sur lequel on joue
tu dis que c'est vide mais qu'en sais tu ?lol
oh tu te bases sur des screens
donc en gros ton jeu sur lequel tu joues est plus mieux bien
et le jeu en dev est moins bien lol
oh le plus gros bide des mmorpgs (AC2) est un bon exemple
tu as raison tous les devs devraient s'inspirer de AC2 parce qu'il le vaut bien
tsss moi je dis que des devs qui partent à la réunion faire un mmorpg ne peuvent faire qu'un bon jeu
mon argument est bon la ????lol

ZeBu
Komenor-El
Alpha & Oméga

On pourra juger le jeu que lorsqu'on y aura joué.
Faire des comparaisons sert a rien, DnL représente une nouvelle génération dans les MMORPG.
Melken
Alpha & Oméga

Outre le fait qu'il est déjà été dis que le jeu sorte a peine du stability test, je te conseil de télécharger la vidéo si ce n'est déjà fait Ensuite tu peut aller sur leur site et te farcir le Ganheptameron et l'histoire d'Al drifa Bon sa c'était pour le rp et les vidéo... les artwork je crois pas qu'il y en ait qui ont filtrer.
Ensuite pour les screen je pense que le pb c'est que c'est toujours des vues de loin, car c'est la force de ce moteur de pouvoir afficher de grandes étendus, mais alors les détails sont lissés et donc sa peut parâtre un peut lisse et sans collines ou autres relief. Le jeu vas de plus progressivement se remplir lors des phases de beta.
Pour terminer la force du jeux pour moi réside dans le gameplay annoncé Maintenant reste a voir ce qu'il vaudra réellement et si les promesses vont être tenues
Amon Ré
Alpha & Oméga

quoiqu'on en dise , cest long .

jespere quils vont pas tarder a reveler un peu plus du jeu car meme s'il n'y a pas de brouillard dans le jeu ,ca nempeche pas le brouillard dans nos tetes ...

pour les micro details ,cest vraiment secondaire .on n'a meme pas les macro details lol .
nanoko
Alpha & Oméga

Les dernières captures que tu montres sont meilleures mais ce qui me dérangent est que d'une part certaines d'entres elles ressemblent à des peintures plus que des captures, on a vu ça pour horizons.

D'autres part je trouve bizarre qu'elles représentent 5% du total, les 95% étant vide de pres ou de loin, à la place des developpeurs c'est vraiment les derniers screens que je présenterai si à coté on a de superbes choses.

Ou alors c'est pas fait et bon la pendule tourne, 1 an et demi me parait l'attente maximum sauf pour les fans bien sur.

Pour les batiments ils me paraissent simplistes, désolé d'emmerder tout le monde avec ce jeu ici mais je le suis depuis lontemps, il y a déjà 2 ans Ryzom presentait déjà l'aspect visuel et l'intérieur des établissement fyros (taverne/bar).

Bref comprends pas ou alors ça aussi c'est pas fait.

Enfin à voir.
Alderic
Alpha & Oméga

je ne peux pas dire grand chose, NDA oblige, mais il est vraiment trop tot pour crieer au loup sur ce genre de chose

Les dev ont choisi une méthode différente pour l'evolution de la beta, methode a laquelle l'on est pas habitué et qui entraine ce genre de constatation.

dites vous que généralement, les betas commencent quand tous les éléments et modules du jeu sont implémenté, et que seules les correctifs de bugs/equilibrage etc sont a faire.

DnL a choisi une autre methode, attendez de voir ce que ca donne
Amon Ré
Alpha & Oméga

ah oui ? tas des preuves ?
Komenor-El
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alderic
je ne peux pas dire grand chose, NDA oblige, mais il est vraiment trop tot pour crieer au loup sur ce genre de chose

Les dev ont choisi une méthode différente pour l'evolution de la beta, methode a laquelle l'on est pas habitué et qui entraine ce genre de constatation.

dites vous que généralement, les betas commencent quand tous les éléments et modules du jeu sont implémenté, et que seules les correctifs de bugs/equilibrage etc sont a faire.

DnL a choisi une autre methode, attendez de voir ce que ca donne
Moralité : t'es confiant ?
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de komenor
Moralité : t'es confiant ?
- C'est secret, NDA

- Tu l'achètera à la sortie ?

- Secret, NDA

- Autrement ça va ? Le boulot ?

- NDA

- ouibon
Amon Ré
Alpha & Oméga

et cest quoi leur methode ssssssssssssiiiiiiiiiiiii differente ?

cest pas nda ca ...ou alors la couleur du slip du dev est aussi nda
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

ben vus ce qu'il vient de dire cela me parais logique :

ils implémentent les features au fur et a mesure de l'avancement des tests.

implement moteur
test moteur
implement réseau
test réseau
implement combat
test combat
implement mob
test mob
.
.
.
.
.

les autres implémentent tout d'un coup et font tout tester ensemble.
Ce qui peut amener des effets de bords et est plus difficile à débugger.

Par contre la méthode de DnL même si elle est plus sure et stable est plus longue et peut optimisé au niveau de la bande passante des ressources humaines en amenant des "coups de bourres".

Disont pour conclure qu'ils utilisent des méthodes plus professionnelles contrairement aux autres jeux qui laissent les méthodologie de développement au placard et passent pour des amateur en informatique...

Moi ça me rassure de voir ce genre de choses.

ps: simple déduction je ne suis pas béta testeur.
Aldur
Roi

heu v encore passer pour un c....
Mais c quoi NDA (oui je sait je débarque dans la conversation) g pourtant tt lu et po compris ! soyer cool répondez moi chui juste un ti gnome qui comprend rien !!

Et Chabi même si tu pense que DnL va être supérieur aux autre MMORPG (je le pense aussi d'ailleur) "amateur en informatique" faut pas exagerer qd même !
moi suis amateur en info disons que je connait la croute superficielle de l'info (et encore)!
Mais disons plutot que les dev de DnL sont avant-gardiste ou un truc comme sa mais les autres je reve d'être amateur a leur niveau !
Ce n'est en rien une attaque personnelle !!
Mais sa me paraissait po juste !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite