JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eklaan
Alpha & Oméga

zones de chasse solo . Necro

bonjour à tous et bonne annee

je suis à la recherche de zones de chasses (bonnes) pour necro 53 et +. je crois me souvenir que masklin avait donné un lien fut un temps , mais impossible de le retrouver .
On m'a conseillé burningwood et tenebrous mountain mais je n'ai pas ete convaincu. Alors existe t'il d'autres zones qui tournent bien pour un necro ?

merci

edit: je suis allé voir le site cité dans la faq, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet
Lien direct vers le message - Vieux
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Alors si mes souvenirs sont exacts , à ce level tu as the grey ( si tu te places en bout de zone tu seras pas gené par les boulets qui trainent vers ssra ) , oot te permettrait de pexer un peu aux cyclops en te faisant de l'argent et tu as loy aussi qui est très bien ( pp + bonne xp mais ça tape fort et vite )
Zuglok [F2S]
Alpha & Oméga

Une fois que tu auras le charm (thraal of bones (54)) tu devrais pouvoir commencer a faire des trucs chouettes.

Sinon pour l'xp toute bête, je te conseille PoD a ton niveau en agro kitting ou fear kitting (pas sur que fear marche encore bcp labas), PoP est imbattable (hélas) pour l'xp.

Une fois 60 voici ce que devront être tes priorités :

- acheter funeral pyre
- acheter un item affliction haste 4 pour kiter (le kiting sera ta principale source d'xp en solo) : ceramic gravel of justice
- acheter un item affliction efficiency 4 pour réduire le coup des dots (important sinon trop de downtime entre les mobs) : ceramic skull of decay
- commencer a accumuler des points a miragul pour acheter Horror (gros dot, qui te facilitera grandement la vie pour solo et group )

Bonne chance petit scarabé

- Arch Lich Zuglok (ouép!)
Eklaan
Alpha & Oméga

pod au 53 je vais me faire defoncer non?

sinon merci pour les conseils pour le lvl 60. faut que je trouve un coin ou monter rapidement ces 7 lvl
kraydon
Roi

va a maiden faire les tribales tu enchaine la bas
thanatosX
Alpha & Oméga

Au 42 je fesait un duo las bas, mais au 50 c'est encore bon XP.
Alpha & Oméga

PoD c'est très jouable au 53, peut être en groupe au debut puis en solo quand tu commencera a connaître un peu la zone.

Il n'y a rien qu'un necro ne peux tuer tant que c'est pas immune snare et que ca summon pas.

Dooming darkness, fear, /pet attack , ignite blood, splurt et Envenomed bolt (dans l'ordre).
Tu devrais pouvoir te faire les mobs de l'entree comme ca

Sinon les gorangas c'est pas mal.

- Zug
ZeBu
Alpha & Oméga

un lien utile pour toi
http://necro.eqclasses.com/forum/top...TOPIC_ID=12828
bonne chasse

ZeBu
Eklaan
Alpha & Oméga

ahh nickel, merci !

ding 54, à moi thrall of bones
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zuglok
[i]Une fois que tu auras le charm (thraal of bones (54)) tu devrais pouvoir commencer a faire des trucs chouettes.
ME (charm des Xis clerics) et The Grey (charm des shissars pour t'entrainer puis va chercher des Undying Iksars. en duo avec un cleric c'est encore mieux)

Citation:
Sinon pour l'xp toute bête, je te conseille PoD a ton niveau en agro kitting ou fear kitting (pas sur que fear marche encore bcp labas), PoP est imbattable (hélas) pour l'xp.
je ne peux qu'etre d'accord :/

Initialement, agro/fear des rats et des goos (hint: utilise le fear lvl 4 et fait ping pong les mobs)
au 55-56 a peu pres, va agro kite (pour t'entrainer) les goos devant le bone wall (et qq lightcrawlers)
au lvl 57-60, chasse autour du castle (les CYs)
(guide sur les CourtYards)
60+, PoV PoS HoH

Citation:
Une fois 60 voici ce que devront être tes priorités :
- acheter funeral pyre
Zug au pied on a toujours un rhag 1 a duo !
Citation:
- acheter un item affliction haste 4 pour kiter (le kiting sera ta principale source d'xp en solo) : ceramic gravel of justice
- acheter un item affliction efficiency 4 pour réduire le coup des dots (important sinon trop de downtime entre les mobs) : ceramic skull of decay
Boulet, t'as inverse les deux

AE 4 = Ceramic Gavel of Justice
AH 4 = Ceramic Skull of Decay

le skull (AH4) est surtout essentiel dans HoH basements, ailleurs c'est extremement utile (vraiment), mais on peut faire sans
Zuglok [F2S]
Alpha & Oméga

!
gnagna !
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ptet Cobalt Scar ou TD aussi ? M'enfin ça doit surement moins pex que les zones POP ou Luclin qu'on t'a deja citées .
loupdacier
Alpha & Oméga

Essaye quand même de grouper. l'xp monte plus vite en groupe.
Zuglok [F2S]
Alpha & Oméga

Le temps passe plus vite en group c'est sur !
pour ce qui est de la vitesse d'xp , le solo reste encore la méthode la plus efficace pour un necro.
A moins de se faire PL mais bon là c'est autre chose
loupdacier
Alpha & Oméga

Je sais que les necros sont les rois du solo, mais je suis pas sûr qu'un bon necro pex mieux qu'un bon groupe
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite