JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 616 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

Mici ces tres gentil a vous d'accord je te senderait IG Aino Zibou et mici encors
Lien direct vers le message - Vieux
Jack Williams
Roi

< s'approche sournoisement >
hep ! pssss , oui toi ...

< regarde a droite et a gauche >
tiens , prends ca

< donne un prospectus >
< part en courant >

(il est marque : viendez chez Next , c'est bien )

Gros C
Roi / Reine

Pour info Nessia, et pour te faciliter la tache, quand tu sera en jeu tapes :

entrée pour activer la fenetre de discution (voila un des défauts de Neocron, c'est un jeu où on ne parle pas pendant que l'on combat) : puis +d Aino (ou le nom complet de la personne à qui tu veux parler)

Un joueur t'expliquera le concept du direct (le send de Neocron), mais une fois la manip precedente, il te suffira d'ecrire /d et ton message pour ecrire à la personne precedement nommé.

Enfin, au besoin, tu peux aussi me sender même si je ne suis, pour ma part, qu'un petit nouveau (et un tank, donc pas vraiment quelqu'un capable de t'aider). Mon nom en jeu : Gros Con (on s'assume en temps que tank, ou pas)

Bon courage et bonne chance.
Nelgard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platine
Alors t'en dis quoi de neocron? tes premieres impréssions?
Pour l'instant ; très positif

J'ai été surpris par la bonne ambiance générale. Celle-ci est sans comparaison avec SWG, qui semble trop "déshumanisé".

J'adore le système de combat exclusif de NC. Et le choix d'armes est hallucinant car sur SWG il n'y a, en moyenne, qu'une dizaine par "classe". Le fait de devoir recharger apporte aussi énormément, mais c'est surtout l'apparence des guns et le temps réel qui enterre complètement SWG sur ce domaine.

Ensuite, concernant les véhicules : la aussi le choix est étonnant surtout sachant que dans SWG il n'y en a que 3 et monoplace. Sans compter que peut tirer à bord, contrairement à SWG.

A ceci, il faut rajouter, le système de conquête de territoire par OP qui fait cruellement défaut à SWG (la prise de OP dans SWG ne représente aucun intérêt stratégique et est buggué)

Mais plus que tout : l'atmosphère. Celle de SWG est à chier ! Je ne parle pas des joueurs bien sûr, mais de la façon à s'imprénier de l'univers. SWG avait un énorme potentiel ! On y a tous crût et... regardez aujourd'hui
Nous avons des impériaux en sous-nombre qui se taire, des rebelles qui ont pignons sur rue (recruteurs) dans les plus grandes villes du noyau même de l'Empire. L'armure de stormtrooper est hors de prix ainsi tout les imp sont en civils.
Alors que dans NC ont a réellement l'impression de vivre dans la cité de judge dredd avec ses mille dangers

Donc, en se qui me concerne, l'essai va bientôt se transformer. Je vais m'abonner.
Il me reste encore des trucs à comprendre. La lecture du manuel ne sera pas un mal Et ensuite je compte participer au maximum à la vie de NC.
Je pense d'ailleurs bientôt présenter ma candidature chez les Templiers. J'espère qu'ils auront aussi des low-level comme moâ avec qui je vais pouvoir grouper
Aino
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeL
J'espère qu'ils auront aussi des low-level comme moâ avec qui je vais pouvoir grouper
Si il n'y a personne tu peux toujours aller au Bunker de Military Base normalement la zone est a peu pres sûre, il y a juste de temps en temps des TG qui passent désoudrer leurs ennemis
Kytama
Alpha & Oméga

Je pense pouvoir t'assurer qu'ils ont quelques mid levels, et pour atteindre ce niveau de mid level (ou ca commence a devenir fun... du moins à mon gout ) quelques heures de pexe suffiront....
Krelian [SaW]
Roi

Bon je vous prévient de suite si vous êtes Rouge ( petit ou gros lv ) je vous tue

Maintenant si vous avez besoin de conseil ou autres bah essayer de me directer et on verra

Allez bon courage les petit(e)s nouve(lle)aux
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack Williams
< s'approche sournoisement >
hep ! pssss , oui toi ...

< regarde a droite et a gauche >
tiens , prends ca

< donne un prospectus >
< part en courant >

(il est marque : viendez chez Next , c'est bien )

j'ai pas comprit
Aino
Alpha & Oméga

Il est dans une cuve de stase .... il fait des bulles :bouffon:

En gros il dit : "Viens chez Next PA, c'est bien"
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

Aino je peux te flooder ( façon de parler !! morte de rire) de mp svp ? pour avoir de plus ample information pour pas fair n'importe quoi ? mici
Aino
Alpha & Oméga

Si tu mets le plus de question possible / Mp ça me dérange pas mais si c'est 1 MP / Question ça va pas trop le faire vu qu'on en a un nombre limité et que j'en ai deja pas mal
pivwan
Alpha & Oméga

En plus des MP à Aino, je te conseille la FAQ de Alchemic Dream: FAQ

Ce sont plus des question d'ordre général. Mais elles servent pas mal.
Alpha & Oméga

Encors une fois mici a vous tous
meta [Brume]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gros C
Enfin, au besoin, tu peux aussi me sender même si je ne suis, pour ma part, qu'un petit nouveau (et un tank, donc pas vraiment quelqu'un capable de t'aider). Mon nom en jeu : Gros Con (on s'assume en temps que tank, ou pas)
Avertissement gentil : je collectionne les tags rigolos.
Gros C
Roi / Reine

Ben ecoute j'ai 2 de mes tags de quand j'etais un peu plus jeune ... je te l'echange contre une puce Kami .. ou toute puce qui fait drastiquement descendre l'intelligence ...

Bon, ça m'ennui de faire un post juste pour ne rien dire comme ça ... donc pour la peine : Guh !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite