JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1566 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourukai
Alpha & Oméga

De toute façon, cela ne changera jamais : contre tout ce qui a accès à détermination, le stun magique ne sert à rien, mais contre tout le reste, comme classes de soutien et magos, ça reste un atout indéniable par rapport à un root.
Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga

Un skald n'a pas accés a determination c'est un hybride
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Un skald n'a pas accés a determination c'est un hybride
Oui j'ai oublié de préciser les hybrides Il n'y a que contre les tanks purs que le stun est inutile.
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ourukai
Oui j'ai oublié de préciser les hybrides Il n'y a que contre les tanks purs que le stun est inutile.
Parce que là tu trouves que mon stun a été utile ?
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

moi je qc mez pour profiter de tout le stun Aragnis mais 1/2 chance de resist ^^

en meme tps si ca passe c'est 4 pbaoe ki passent .(3sur + 1 difficile) et la le skald range ... Evidament la condition c'est que le mez passe , mais je prefere ca a me faire chier avec ce putin de system d'interruption ^^
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Omniblast
moi je qc mez pour profiter de tout le stun Aragnis mais 1/2 chance de resist ^^

en meme tps si ca passe c'est 4 pbaoe ki passent .(3sur + 1 difficile) et la le skald range ... Evidament la condition c'est que le mez passe , mais je prefere ca a me faire chier avec ce putin de system d'interruption ^^
C'est la méga roulette russe ça .

Si le tank tape pas juste avant le stun, on a un peu plus de délai ... mais bon, sale code d'interruption.
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
De toute façon, cela ne changera jamais : contre tout ce qui a accès à détermination, le stun magique ne sert à rien, mais contre tout le reste, comme classes de soutien et magos, ça reste un atout indéniable par rapport à un root.
Ils ont pas la même utilité, perso quand je me prend un root bien rouge après m'être fais mezzer c'est vraiment chiant alors que le stun c'est pour tuez vite fait des classes assez faible et l'empêché de fuir..

Root en ligne de base > Stun hib stout
JesusLeFelon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
va dormir
toi aussi
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:

Ca c'est en supposant qu'il traverse pas, un mene ( deja pas trop censé perdre contre un mage ) m'a foutu 2 QC en l'air comme ca
Sinon je confirme que le fait d'attendre 2 sec ca aide a ne pas avoir une interruption bidon, mais bon ca arrive quand même parfois .
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

wé mais le timing est short kan meme le QC saute pas si y traverse fo just recaster sans re QC , ca peut passer ^^ .

%ais vaut cette roulette russe et win si ca passe keu qc stun et passer 2 moon :P
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
wé mais le timing est short kan meme le QC saute pas si y traverse fo just recaster sans re QC , ca peut passer ^^ .

%ais vaut cette roulette russe et win si ca passe keu qc stun et passer 2 moon :P
Tout dépend des buffs, de qui est en face, etc .

C'est la que je regrette que y'ait presque plus d'Eld sun :
- AE mezz quickcastable aussi long que l'instant barde
- debuff D/V instant AE
Burzok
Alpha & Oméga

3-4 moon sur un skald et il meurt ? oula vous faites bobo vous.

Ps:JesusLeFelon ton avatar il me fait trop peur oO
lpse
Alpha & Oméga

c'est exactement la meme chose pour le mez du strel quand il vient de stun et passe tout de suite à la flute. sur un tank avec un deter 2, ca devient quasi impossible de passer le mez.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
AE mezz quickcastable aussi long que l'instant barde
J'aurais dit "aussi court" moi
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

kan on mez puis stun on peut se placer bien au centre du mec . Testé sur Zapan capé resist + RM3 => 550 le moon .(enfin g maitre mage 4) et 3 rk mana :P
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite