JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 590 (sites) | 1082 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Unavadi [eVo]
Alpha & Oméga

Excuses

Salut,

j'éprouve le besoin de m'excuser pour les 7 ans passé au cour des quels j'ai claqué tan de portes, perdu tan d'ami(e)s, fait tombé a l'eau tan de projets.

En vrac (7 ans ça fait rouiller les souvenirs), je m'excuse auprès de :

Mcmo, Azackel, les AFK, les PLE, les PPI, Khataryna, les Légions des Ténébres, les Aube Sanglante, les Pacificateurs, Arkula, Les Lames du Destin, Fromhell, les STW, Gorth, Chrysta, Harpediem, Momo, et j'en oublie sûrement...

Pardonnez moi pour tous ces claquement de portes, ces coups de gueules et mon caractère de cochon ! Je post ici et là afin que tous ceux dont j'ai oublié le nom puisse un jour lire ceci. Vous avez pu me croiser sur DAoC, EQ2, SWG, CoH/CoV, EvE Online, Lotro, ect .... ou bien encore sur les forum JoL et MP.

Je vous présente à tous mes excuses ! Signé :

Aslimir,
Rimilsa,
Embla,
Larnit,
Tewen,
Neige,
Mas Sacre,
Miexo,
Elboiteu,
Oxymort,
Elbera.
Lien direct vers le message - Vieux
Lleu
Bagnard

C'est noté.

Sinon t'es sur de pas avoir oublié un de tes nicks ça me semble un peu léger là ..
Veunaab
Alpha & Oméga

Tu n'es pas le seul à peut être avoir passé trop de temps sur DAOC notamment.

Faut jouer avec modération.
Fangora
Alpha & Oméga

Pour les messages perso c'est par la case MP aux personnages concernés, il est inutile de le faire partager à tout le forum.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite