[Vidéos] FTP Complet (80+ vidéos) et rapide de tous realms/pays

Répondre
Partager Rechercher
Pour les amateurs de vidéos DaoC voila l'encyclopédie des vids daoc, environ 80 vidéos toutes classées selon le genre :


ftp://aqe.campus.luth.se/


Il appartiens à Aloca, une ombre sur Gawaine je crois.

Enjoy

<ecarquille les yeux sur le prix d'un ftp de 30Go avec + de 200Gig de transfert mensuels>
omg, le nombre de video de fufu

thx pour le lien ^^
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Je conseille perso les ptites cures de gank group Mid (Rel Por and co). Toujours plaisant de farmer des masses de conserves à 8




PS : Sinon je cherche une video dun fg hib avec aucun mago, cetai 2 bardes 2 droods et le reste des bm et proto, la premiere partie de la vid cest a mmg avec 30+ mids contre eux, le reste c pres du tp mid etc.. Si qqun avait un link ca m'arrangerai un max
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
c un ftp local je présume? autrement dit fo attendre que la dame se log sur internet pour voir le contenu non??
Hm, pas sur, tt a leure je downloadais a la limite de ma bande passante. Si cest le cas, c est que la dite personne à une GROSSE LS.
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
c un ftp local je présume? autrement dit fo attendre que la dame se log sur internet pour voir le contenu non??
elle loue un serveur imo, ou elle squate le ftp de son campus
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés