JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mireille [tt]
Reine

Unhappy

Que veux dire ces descriptions ...

Salut à tous,

Premièrement, je vous souhaite à tous une très bonne année 2004 et mes meilleurs voeux...

(Enfin voilà mes questions)
Que veux dire exactement ces termes :

TACO +2, +4 contre les créatures maléfiques ?
= TACO +6 contre les mauvais ???

Gantelets d'écrasement:
TACO +4 et +4 de dégâts avec les poings
= arme de mêlée enchantée +4 (comme le frappe des moines) ???

Amulette de pouvoir:
vocaliser, ...
= si je mets l'amulette sur mon guerrier-voleur et que j'utilise puiser dans la puissance divine ou que je fais appel à la capacité de l'épée du jour (rayon de soleil), mon temps d'incantation diminue au même titre que je j'étais un mage ???

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Premièrement, je vous souhaite à tous une très bonne année 2004 et mes meilleurs voeux...
Merci à toi aussi
Citation:
TACO +2, +4 contre les créatures maléfiques = TACO +6 contre les mauvais
Beh ça, en fait ton bonus de 2 est permanent, et il se greffe un bonus de 4 contre les créatures maléfiques qui s'additionne au 2, donc bonus de 6 au TACO
Citation:
TACO +4 et +4 de dégâts avec les poings
Pareil que plus haut avec aussi un bonus pour les degats, ce qui fait comme si tes poins étaient enchantés +4 au niveau des dêgats, pas pour toucher des ennemis immunisés à des armes enchantés plus puissament que tes poings à la base, pour ça il faut monter de niveau
Citation:
si je mets l'amulette sur mon guerrier-voleur et que j'utilise puiser dans la puissance divine ou que je fais appel à la capacité de l'épée du jour (rayon de soleil), mon temps d'incantation diminue au même titre que je j'étais un mage
Je ne sais pas trop mais je ne pense pas
JdlF
Alpha & Oméga

Citation:
Beh ça, en fait ton bonus de 2 est permanent, et il se greffe un bonus de 4 contre les créatures maléfiques qui s'additionne au 2, donc bonus de 6 au TACO
Sûre que ça passe pas "simplement" à +4? Pcq +6 c'est énorme pour bg.
Anaeron
Alpha & Oméga

C'est une déduction logique de :
Citation:
Daima
Alpha & Oméga

Une épée +X +Y contre Z donne un bonus constant de +X et, quand on rencontre les créatures Z, ce bonus passe à +Y mais en aucun cas à +X+Y (sauf cas spécifié pour l'arme et ce cas n'est pas présent dans BG)
Anaeron
Alpha & Oméga

Que signifie le "= TACO +6 contre les mauvais" alors ?
Alaundo
Alpha & Oméga

il vient de dire que non, c'est +4 contre les mauvais. Nova, je me demande si c'est un ange des fois, il est jamais là mais suffit qu'on pose une question sur les règles pour qu'il vienne nous répondre ...
Daima
Alpha & Oméga

Bah pour les autres questions vous pouvez répondre sans moi étant donné que ça fait pas mal de temps que j'ai plus toucher à BG2 en général (et à Aerie en particulier ).
Mais bon pour les règles AD&D 2°, je suis toujours heureux de faire partager mes connaissances.
Erkethan
Alpha & Oméga

Nova pour ADD2, moi pour DD3, reste à trouver un expert DD1, et on sera le forum de référence pour Donjons & Dragons, toutes éditions.
Doudou

Citation:
Provient du message de Anaëron
C'est une déduction logique de :

Tu as oublié le point d'interrogation à la fin de ta citation, c'est une question qu'elle posait, pas une affirmation
Anaeron
Alpha & Oméga

Aaaah d'accord j'ai cru que le +6 contre les mauvais, Mtt l'avait vu dans la description d'une arme, c'est pour ça que j'ai mal compris
Marci Doudou
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erkethan
Nova pour ADD2, moi pour DD3, reste à trouver un expert DD1, et on sera le forum de référence pour Donjons & Dragons, toutes éditions.
Ca va les chevilles ?
Solin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grim
Ca va les chevilles ?

Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grim
Ca va les chevilles ?
Bah ça va
Je suppose que celles d'Erkethan aussi

Bah j'ai quelques bouquins sur D&D 1° mais c'est pas intéressant : les règles sont trop simplistes, c'est ultra-dur de gruger son MD
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite