JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 280 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
Des villes sous marine sont bien prevue. Savoir si on les auras a la sortie, ca j'en sais rien par contre
A mon humble avis je pense vraisemblablement que les villes sous-marines ne seront pas implémentées à la sortie du jeu et que bien au contraire, elle aparaitront assez tardivement. Les développeurs doivent déjà "remplir" et "peupler" 40 000 Km² en surface et ca représente plus que du boulot donc si en plus ils doivent s'occuper de ce qui se passe dans les mers et océans...

Déjà si les villes terrestres sont bien en place au bout de six mois ce sera une grande réussite.

Cela dit je ne suis pas contre ces villes sous-marines qui aporteraient encore un plus, surtout pour les explorateurs... Mais NpCube va avoir du pain sur la planche pour gérer la nage, la respiration et tous les phénomènes physiques sous-marins!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Lien direct vers le message - Vieux
Amon Ré
Alpha & Oméga

des villes sous -marines ?

a la limite ,des grottes sous marines donnant acces a des villes souterraines ,je dis pas mais des villes !

why not ...
Lien direct vers le message - Vieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite