JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eluyan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selp/Rico/Death
une question au alb et hib : vos donjons rvr sont frequenté aussi ou y a que dodens ?
A la limite tu trouveras peut être une personne (un albionnais) qui visite le donjon - ça arrive une fois par semaine - mais sorti de là...

J'y suis allé quelques fois pour me faire des sous je n'ai pas trouvé l'endroit intéressant par rapport à l'aspect financier de surcroit je n'ai eu aucun loot en 2 heures de temps bref rien ne m'incite à y retourner et à conseiller aux gens d'y aller...

PS : J'ose pas dire ou j'xp actuellement
Lien direct vers le message - Vieux
Falkynn
Alpha & Oméga

dhianne, vu le temps que tu passes a dodens, tu dois le savoir qu'a force les gates sont camper par 2-3 fg qu'1% du temps... le reste du temps y'a qq fufus qui trainent au mieux...

j'arrive pas a comprendre la mauvaise foi (c pas que pour toi la) des fois... non parce qu'a vous lire, on croit direct que odin c'est 80 personnes dessus en permanence quoi (4-5 fg a chaque gate...) alors que si y'a pas eu d'attaques majeures, odin c'est /who portes 18 personnes, au mieux.

sinon dodens est en zone rvr... y aller c'est deja prendre un risque, faut assumer... et personellement, j'y ai rencontrer que 2 fufus, et qu'un groupe d'alb. donc faire la meme generalisation (ouin des qu'on rentre on meurt) que ceux qui generalise le camping gate (ouin tjrs 5 fg, un pauvre fufu peut pas passer pour tuer des lvl 30 a svasud histoire de pull des 50), ca vaux rien...

Ne serait ce qu'un soir, que tout ceux qui vont sur emain aillent sur odin, je crois qu'on verrai que la seule difference, c'est la topographie du terrain... (pkoi les portes d'emain sont casses et pas celle d'odin?)

ps: dhianne, desolee pour l'autre fois, tu m'aurai tuer si la patrouille serait pas intervenue, j'etais deg
hyliera [MnS]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Falkynn
dhianne, vu le temps que tu passes a dodens, tu dois le savoir qu'a force les gates sont camper par 2-3 fg qu'1% du temps... le reste du temps y'a qq fufus qui trainent au mieux...

j'arrive pas a comprendre la mauvaise foi (c pas que pour toi la) des fois... non parce qu'a vous lire, on croit direct que odin c'est 80 personnes dessus en permanence quoi (4-5 fg a chaque gate...) alors que si y'a pas eu d'attaques majeures, odin c'est /who portes 18 personnes, au mieux.
C'est vrai qu'on a dérivé de l'origine (mais Daera avait répondu)
Pour un furtif qui solote (et non BB) quand la gate est campée,que ce soit par 1FG,2FG,3FG ou les 4 tondus habituels (les 2 bog,le zoneur qui fait son boulot a la moindre ouverture des portes,et l'ass derriere) ca ne fait aucune différence,seul il ne passera pas.
Pour un donjon comme Dodens,Marfach ou l'Antre,avoir une entrée par royaume ca permettrait chaque fois que qqun fuit de rerentrer dans une zone ou il ne pourra rien lui arriver.
Syx
Roi

dodens c bien:)
ma guilde et moi on adore dodens peut être pour toutes les raisons que les autres détestent ce donjons
tout d'abord c vrai les mobs lâchent bcp d'exp/sous et de loot dc idéal quand pas df.
Puis surtt on "aime" bien lire x vient de se faire tuer par hyliera (par exemple mais bon ça arrive souvent et t'es tout de même notre adversaire furtif préférées) la on se met en mode chasse et on fouille dodens des fois une plus d'une demi heure pour rien même
mais bon c'est le plaisir de chasser l'ennemi...

sinon bcp de fois on a été accueilli a l'entrée et tué un par un mais bon on rel et on revient (parce que ca fait parti du jeu de rel) et on tente l'approche différemment et au bout de 3 rel (tant mieux pour les vilains qui ont eu les rps) ben on fait autres choses et je vous assure qu'il n'y a pas de ouin ouin sur le cc guilde

PS: imperium te salut Hyliera
Illandas [Mns]
Alpha & Oméga

Hs: @ Ihane : Amia et Buakoig ? ^^, je les aimes bien aussi ^^
Alpha & Oméga

Faut pas oublier que c'est loin Dodens, 15 minutes de marches a travers la neige.

Et quand on est un elfe donc extrèmement faible vous n'imaginez pas l'horreur
Yde
Alpha & Oméga

Citation:
Faut pas oublier que c'est loin Dodens, 15 minutes de marches a travers la neige.

Et quand on est un elfe donc extrèmement faible vous n'imaginez pas l'odeur
wéwé 15 min stické à un nelfe, ça laisse des séquelles pour un luri
<regarde humaro>

LES LURIS ET LES KOBYS AU POUWAAAR §§

L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de asuras/Ys
Parle pour toi...

Citation:
Provient du message de Ide
<regarde humaro>
Ouais n'empêche que vous êtes toujours bien content tous autant que vous êtes de me sticker pour aller à Dodens ou n'importe où... D'une part je suis votre taxi comme ça vous pouvez aller pisser un coup, boire votre café ou encore aller faire je ne sais quoi de pas très catholique <regarde Cynderella> mais aussi je suis votre belle chèvre...

Szordrin [BNFR]
Empereur

Rhooooo je suis citée dans un post !! /kiss Chivi !

Sinon ça coûte quoi aux Mid qui se font tuer à Dodens ? 5 minutes de trajet pour revenir depuis Svasud ? Ah pardon 6 minutes car parfois le BB destick et faut aller le chercher vu qu'il signale pas tout seul qu'il c'est mangé un arbre

Par contre mis à part cet énorme désagrément de refaire un trajet de 5 minutes y'a aussi la possibilité de monter un groupe pour vider Dodens de tous ces vilains fufu. C'est à dire regrouper des amis/alliés pour une petite sortie RvR à 5 minutes de son bind et avec de beaux combats en perspectives. Moi je trouve ça plutôt sympas ! Surtout qu'il ne faut pas 2 heures pour repérer un groupe de fufu à Dodens vu la topographie du donjon
Et y'a des Mid qui le font, bravo et merci à eux, j'ai eu l'occasion de faire des combats vraiment sympas même si au final on perd toujours vu qu'on vient de plus loin et qu'on met 3 heures à passer hmg

PS : Pour éviter des réactions inutiles à ma réponse je précise que j'ai 8 persos Mid sur un autre serveur et que donc je connais un petit peu le problème de Dodens quand on est Mid

PS 2 : Sur Hib on sait plus jouer sans pull-focus (Mais euuuuuuh je comprends pas j'ai taunt le gros troll et j'ai pas repris l'aggro et il a pas lâché le moon )
Sur Mid il semblerait que vous ne sachiez plus jouer sans buff (cf les remarques ci-dessus), mis à part pour le Bog je vois pas où est le problème de combattre juste après la téléportation (Ah si on peut pas placer 5 slams sans regen endu )
Sur Alb c'est quoi votre vice ? De rester afk derrière le Prêtre d'Arawn ?

PS 3 : J'ai un processeur 800Mhz sur mon PC avec une GeForce 2, le premier qui dit que ça me dérange pas les combats juste après la téléportation parce que j'ai une machine puissante ben :
/FlècheDansLeDerrière
Szordrin [BNFR]
Empereur

Citation:
Provient du message de ide
<regarde humaro>
Moi j'suis stickée à Hyliera alors imagine !! Ou alors à Masque, ou Daerachas, ou Ayolia ......... Mais snif je suis toujours stickée à des Nelfs !!!!
Prévenez la SPPLD !! (Société Protectrice des Petites Luries en Détresse)

<Sent très bien qu'il va falloir sortir le /demote Hyliera avant de se manger un /demote Myrtille Boulet d'Or (notre rang spécial ) >
Ti3gO
Roi

Citation:
Provient du message de hyliera
Quand la gate est campée,que ce soit par 1FG,2FG,3FG ou les 4 tondus habituels (les 2 bog,le zoneur qui fait son boulot a la moindre ouverture des portes,et l'ass derriere) ca ne fait aucune différence,seul il ne passera pas.
Y'a toujours moyen de passer, mais c'est le marchand de médaillon qui est riche

Sinon, pour rester dans le sujet, personnellement Dodens est un des derniers endroits où je m'amuse en solo avec mon fufu, et puis pour le pb du zonage, comme le dit dhianne, il suffit de pas bouger et il-y-a toujours un timer quelque soit le pc.

Citation:
Provient du message de asuras/Ys

Citation:
<Sent très bien qu'il va falloir sortir le /demote Hyliera avant de se manger un /demote Myrtille Boulet d'Or (notre rang spécial ) >
/Cheer Mymy
Szordrin [BNFR]
Empereur

Citation:
Provient du message de Gardian / Despera
[...] il-y-a toujours un timer quelque soit le pc.
Pas toujours, si on a 128 de ram y'en a pas du tout :E (c'était mon cas et souvent à la fin de la téléportation j'étais morte sans avoir vu mon ennemi ).
Aujourd'hui j'ai 392 de ram avec mon 800MHz et ça me donne un timer de 22 secondes car :
- en RvR je joue en mode DAoC et pas SI
- je ne télécharge rien en même temps
- j'ai pas MSN ouvert derrière
- je désactive tout ce qui fait ramer le PC quand je joue

Ti3gO
Roi

Citation:
Provient du message de Myrtille Twin
Pas toujours, si on a 128 de ram y'en a pas du tout :E (c'était mon cas et souvent à la fin de la téléportation j'étais morte sans avoir vu mon ennemi ).
<dit plus rien >

Je suis pourtant déjà allé a dodens avec mon vieux 1Ghz, 128 de ram, il me semblait avoir eu un timer.
Sissou
Alpha & Oméga

kikooo

bon un peu en retard mais jol j evite ces derniers temps...je voulai just dire LOL qd je voi ce genre de post...
Sinon ben Razielo tu me fait enormement rire (et pourtant t en a peu etre rien a faire mais je t aprecie) qd je li ce k tu di sur humaro et k ceux ki campent dodens c des petite frappes...
Ben dsl d aller a dodens...un donjon rvr pour faire des rp et surtout pour pas se taper de bb...
Et pis Crew...je lol aussi qd je te voi venir ouin ouin ici...m'dame la farmeuse ki ne se bb pas mais ki groupe k avec des bb...c vrai c la bonne tactik en fait ca...ne pas se faire traiter de bb mais se faire masse rp grace a un pote bb...(drakam en l occurence...le futur venum...cad 10L+ grace a des buff depuis le 1L+ et ki ne sais pas jouer otrement)...

Enfin encore une fois LOL ...super post ki sert a rien...sof a faire en sorte k un movais persdant comme gunn/crew se sente moins frustrer apres avoir poster...

Sur ceux ciao a dans 1 mois qd je serai pas koi faire d otre les joliens
CharlesMauriceKaleos
Alpha & Oméga

Dodens c'est aussi ...

Se faire sauter dessus par 4 Ombres quand on est Chasseur 43 en train de pex ^^

( c'est pas un ouin ouin hein j'etais tellement MDR qu'avec 4 PA je sois pas à terre que je l'ai screené )

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite