JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 467 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de sbob
( au pasage humaro je te voyait plus gras que ça seulement 868 rp ), ou encore quel joie de pouvoir rester en vie face a sheevah et ses 2 acolytes.
Sbob, Sbob... Le thane qui simulait afk dans le coin des vendos n'est-ce pas ? Juste une question, tu étais buffé quand je t'ai attaqué ?

Sinon pour les Rp bah tu sais je suis ouik moi je vaux pas un cachou...
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Dodens.
Citation:
Provient du message de Rorkh - Kalys
2) des gates, tout le monde en a, par contre, quand on croise des pexeurs au Corrompu ou à Marfach, ils sont la plupart du temps epargnés, quand à camper une entrée de donj pour faire de DAoC une gueguerre de qui aura la meilleure config, il y a une difference entre celui qui cherche à jouer et celui qui cherche à gagner ^^
la différence avec le camping massif de gate?

reponse: aucune

seulement, quand on est du bon coté de la barrière, on voit les choses différement...

en gros c'est comme d'etre dans un bus de 80 personnes, quand on écrase les autres, ca gene personne, mais quand on se fait écraser, on vient ouiouiner sur JOL... en gros c'est la vieille mentalité de certains...

moralité: le jeu à pour chacun une valeur particulière, des notions particulières, de plus ce post n'apporte encore aucun débat constructif et est donc, pour ma part bien inutile, je me contentais d'éditer le message d'origine pour prouver qu'il est applicable à tous...
chaque royaume a ses heures sombres et ses heures de gloire, si on arretait de se faire un procès collégien à chaque fois q'uil y a un pb, ce forum ne s'en porterait que mieux je pense...
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moonyh Koooki
mais t trop con gunn, tu sais pourquoi y'a pas d'entrer ou de sortie proteger? Tout simplement parce que c'est un dongeon RvR ou chaque realm y a acces pour SORTIR aussi de l'autre coter, meme si les entrer et sorties ne sont pas les meme, why on ferai une entrer proteger si la sortie ne l'est pas? tout sa pour pas que tu moan?
ahahah a chaque fois je le vois moan ce mec, a chaque post qu'il fait il moan moan moan
Mais lol qu'est ce qu'il vient me parler des sorties lui ? Dans les abysses les sorties sont protèger ?
Pas possible d'être aussi a la masse que toi, ca fait peur... et puis relis toi, tu écris des truc encore plus ridicule que moi la.
Surtout que ce que tu as écris a été inspiré par posts un peu au dessus, alors ne fait genre tu y avais pensé on commence a te connaitre...

Retournes dans ton zoo mouni.
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Dodens.
Citation:
Provient du message de morticiah

seulement, quand on est du bon coté de la barrière, on voit les choses différement...

en gros c'est comme d'etre dans un bus de 80 personnes, quand on écrase les autres, ca gene personne, mais quand on se fait écraser, on vient ouiouiner sur JOL... en gros c'est la vieille mentalité de certains...

moralité: le jeu à pour chacun une valeur particulière, des notions particulières, de plus ce post n'apporte encore aucun débat constructif et est donc, pour ma part bien inutile, je me contentais d'éditer le message d'origine pour prouver qu'il est applicable à tous...
chaque royaume a ses heures sombres et ses heures de gloire, si on arretait de se faire un procès collégien à chaque fois q'uil y a un pb, ce forum ne s'en porterait que mieux je pense...
Mais lol ! Surtout qu'on était que cinq au début. CINQ !!! Après forcément on est revenu plus nombreux quand on a vu qu'alb venait aussi. Chaque royaume en a prit plein la tronche mais bon ce qui a provoqué tout ceci fût 4 malheureux petits furtifs (oubliez pas les furtifs c'est ouik en groupe) et un druide. (malin le druide, très malin )
sbob
Roi

ROooooooooooo, c'est pas bien de vouloir tuer quelqu'un qui te semble AFK, mais saches que c'est une ruse de nain que de simuler un AFK.
A la revoyure dans dodens.
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Oué t weak umaro ctout ^^

Moi je (comment ca se dis déjas... OWNED) donc Je te OWNED !!! ispece de weak

Mheu c un FAKE heu t'aime bien, moi depuis que g fait ta connaissance au gobor avec un copain MA

Pi de toute facon a part si je Buf mon sic g aucune chance et encore meme la je crois que g surtout de forte chance de rester sur le carreau,

mais c bon mon vieu clerc est sur le meme compte que mon sic, c ma fleche qui en en bénéficie

Bonne annèe au fait a tout le monde.

(ceux qui se demande pourquoi je poste : ben c simple tout d'un coup g envie de faire l'éloge d'un énemie, qui n'a aucune pitié et il a raison et qui joue tres bien)
Leidjil [-AB-]
Reine

Le principal probléme c'est le temps de zoning et l'immunité qui en découle , en fait ca pose probléme surtout quand tu veux déloger un fufu qui va pouvoir jouer avec les différents zoning pour s'échapper.

Et c'est vrai que tu met 4 ou 5 fufus a l'entrée si soutenu par un soigneur avec spread , ils peuvent facilement se faire des gproupes bien optimisé par ce qu'ils vont commencer a se faire les gars qui arrivent 1 par 1 , les buffs pas mis , les gardes des tanks non plus etc etc..
Kibba - Squig
Gunn [LConf]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Dodens.
Citation:
Provient du message de morticiah

On se connais ? Vous avez lus mes posts précédent au moins ? Parce que j'ais un gros doute la... Moi je voit surtout que des que l'ont parles d'un probleme plus ou moins important, on aggro les nerveux qui tournent le post a leur sauce.

Je viens parler du probleme du pop dans dodens, pas du camping dans dodens, essayer de faire la différence...
Le pire dans tout ca c'est de dire " ouais l'autre il ouain ouain, alors que vous faites pareil a odin", montrez un whinage pour faire un whinage juste derriere ce n'est pas mieux.

@bonbon_piment : bof je ne voit pas vraiment le rapport entre irc et mon sujet...
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunn
Dans les abysses, ils ont bien fait en sorte que les gens ne puissent pas accéder au tp ennemis pourtant.
Rassures moi tu es au courant qu'aux Abysses, y a UNE entrée par royaume ?
Et que Dodens c'est la MEME entrée pour les 3 royaumes ?
Relis ces deux phrases en boucle jusqu'à ce que tu t'aperçoives du grand intérêt que ça aurait de faire une entrée "protégée" (de quoi on sait pas) à Dodens.
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Dodens.
Citation:
Provient du message de Gunn

@bonbon_piment : bof je ne voit pas vraiment le rapport entre irc et mon sujet...
Je c je voulais mettre l'acccent sur cette pratique hors charte et donc interdite que l'on retrouve de plus en plus et dont tu fait usage, encore hier je recoi un send de qqun qui me dis que qqun que je venais de tuer me dis bravo...... /clap existe...... /rude aussi..... et c pas hors charte.

bon voila finis ma journèe de boulot (ben vi nerf le privé qui fait pas le pont )
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Felryan~Daerachas
Rassures moi tu es au courant qu'aux Abysses, y a UNE entrée par royaume ?
Et que Dodens c'est la MEME entrée pour les 3 royaumes ?
Relis ces deux phrases en boucle jusqu'à ce que tu t'aperçoives du grand intérêt que ça aurait de faire une entrée "protégée" (de quoi on sait pas) à Dodens.
C'était une supposition... vous êtes lourd, mais lourd... Enfin heureusement que vous etes la pour penser à tout à chaque instant hein.

Faire une plate forme comme aux abysses n'empecherrais pas les gens de camper sur celle ci, c'est bon j'ai compris merci.
delune [Angus]
Roi / Reine

Bonne annee 2004 Gunn

Les ptits joueurs

Toska [DA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fleur bleue
ben gg ceux qui arrivent a incanter plein de buffs ou je sais koi encore, mais personnellement j'ai deja eu affaire a des fufus campant l'entrée, et j'ai meme pas eu le temps de me self buffer plus d'un buff avant de crever alors le temps d'immunité permettant soit disant de se mettre a égalité laissez moi rire.
ensuite le post initial visait effectivement personne mais faisait surtout part d'une remarque interessante: l'entrée de doden pourrait être copiée sur le systeme d'entrée des abys permettant ainsi a tous de rentrer et de se preparer au combat. après ok je suis d'accord c'est une zone rvr donc y a des risques et on peut se faire killer par un fufu ou autre mais au moins on se battra a "égalité" de moyens.
pour terminer, les quelques remarques comparant le camping de doden a celui d'une gate me fait tordre de rire. mauvaise foie quand tu nous tiens. sur une gate les defenseurs sont buffés mais les assaillants aussi. en plus si votre camping de doden est fait pour soit disant nous degouter du camping de gates ben désolé mais doden j'y ai foutu a peine 2 fois les pieds dans les 6 derniers mois en revanche camping de mes gates j'y suis très regulièrement, et très souvent ça fait des combats fort sympatiques
Si tu veut te buff a l'entrée d'un dodens scattée y a MoC encore

Sinon un dongeon en entrée rvr ou il y aurait une p'tite cage pour se bufer et apres aller combattre, je trouve ca ridicule .

Y a pas de combat a égalité, car celui ki gagne est le plus fort.
Va farmer a HW le dongeon d'alb, tu te full buff et apres tu les attends

Remarque, la sortie des alb et plus loin que celle des mids pour dodens
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de delune
Bonne annee 2004 Gunn

Les ptits joueurs

Pas mal ce screen
Wouaw [Lévia]
Bagnard

J'ai ding 3L0 et certain de mon groupe aussi , j'ai eu aussi des dings 49 dans mon groupe a doden , doden c'est bien :> mais on est sorti et on c'est manger 5fg stick , pas cool .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite