JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 974 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de asiendra
Si tu regarde bie, le Sauvage est le tank le plus joué apres le Skald
Heu, j'ai beau regarder les 2 sources que j'ai cité (Broc et Ys), ce n'est pas du tout ce que je vois...
Si l'on prend des levels significatifs en RvR (disons 40+), c'est le tank le moins joué

Citation:
Provient du message de Tomas | Ophifryne
Heureusement qu'Albion est là pour faire varier les plaisirs
Bah, je vois également ici qu'il n'y a pas plus de diversité pour Albion ma foi (à part Reaver, clerc et paladin, point de salut)
Lien direct vers le message - Vieux
POLSKAMAN
Roi

Ba j sui sur Mid/Bro et bon les sauvages c pa tro ca non +
De + pour les grp optimisés ba j se pa ou vs les avez vu ( c ptetre d grps fix ????? ) ns generalement on prend c ki traine ( un Hel spe pet et Hel spe affai + 1 sauvage + 1 zerk + 1 heal + 1 cham ca fe pa tro un grp optimisé me ca pex kan meme ) .
Ds c jeu d fois si t pas spe affai pour d pretres ou heal et buff pour cham c tro cho pour pex alors t obligé de respec bien ke tu prefere ta spe d origine.
Enfin bon ca c selon la mentalite d gars
Arnax [L.A.]
Roi / Reine

Citation:
Si l'on prend des levels significatifs en RvR (disons 40+), c'est le tank le moins joué

O_o ...... je rvr tout les soir ( ou presque kan je trouve un grp -_- ) et je connat bien le instant RIP .... et c pas 1 mago ou otre classe c bien de gars avec de grosse hache en assist ki fonce sur moi lol a force je v avoir tt les nom des armes de mid coller sur le dos et le fron
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
(600+ c'est pas un thane ^^)

tu me dira ton secret pour prendre QUE 600
Bara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arnax
O_o ...... je rvr tout les soir ( ou presque kan je trouve un grp -_- ) et je connat bien le instant RIP .... et c pas 1 mago ou otre classe c bien de gars avec de grosse hache en assist ki fonce sur moi lol a force je v avoir tt les nom des armes de mid coller sur le dos et le fron
Il n'y a pas que les sauvages qui ont le droit à la hache sur Mid tu sais

Citation:
Provient du message de Shamo | Masaru
enfin je suis sur broc (c'est marqué en bas fo lire) et franchement 3 grp mid sur 4 sont des grp sauvages ...les stats de perso osef serieux je m'en fou de savoir combien ya de sauvages 50 sur broc j'arrive encore a reconnaitre un sauvage d'une autre classe (600+ c'est pas un thane ^^) et il y en a bcp ....
Et bien que veux-tu que je te dise, tu dois ripper sur les mêmes groupes optimisés 3 fois sur 4 alors, parce que c'est pas avec la population de sauvage 50 de Broc que tous les groupes pick-up seront full sauvage...
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

ralallaa sauvage c'est weak je dis vive les zerks et pourtant je suis hib si les zerk avais pas eu leur nerf les sauvages aurais pu vite allez se recoucher a la sortie de SI
Meneldil
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
tu me dira ton secret pour prendre QUE 600
g un vraie armure moua suis pas en robe
Alpha & Oméga

je comprend pas pk vous parlez de surpopulation sauvage en rvr ? ....

toi clik sur lien toi voir que yan a po bcp toi comprendre que c'est pas possible d'en voir à chaque coin de rue toi comprendre que un guerrier un zerk un thane et même un skald sa fait mal et toi comprendre que avec célébrité sa tape vite

info pour toi pour repaire un sauvage il se transforme en sapin de Nouel
Illg
Roi

Citation:
Provient du message de Altena
je comprend pas pk vous parlez de surpopulation sauvage en rvr ? ....
Quand l'auteur du topic parle de "la majorite des Mids en RVR" en fait il veut parler de 3 groupes mids optimisés de Broceliande les autres ne comptent pas car ils ne lui fot pas peur
Brunö
Alpha & Oméga

Le meilleur :
1 guerrier ( apat ) + 7 assassin = the winner
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de niknolt
Quand l'auteur du topic parle de "la majorite des Mids en RVR" en fait il veut parler de 3 groupes mids optimisés de Broceliande les autres ne comptent pas car ils ne lui fot pas peur

C'est un peu ça oui, on se rappelle de ceux qui nous torchent ( fréquemment ) mais pas de ceux qu'on renvoit au bind

PS : /hug Mich
Kedianndd [DI]
Bagnard

oui+skald
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Re: Mid se resume a 3 classes ?
Citation:
Provient du message de Shamo | Masaru
Voila en ce moment la grande majorité des grp mid que je croise sont les fameux groupes tank a la mode (je ne m'attarde pas sur la composition ou l'equilibre des classes) et je me demandais l'interet de jouer une autre classe vu l'efficacité de ces groupes et surtout les personnes qui jouent un mago ou des classses moins optimisées et devastatrices trouvent 'ils encore des grp efficaces ?

en bref mid se limitent 'il aujourd'hui a sauvage healer shaman ?

en tout cas pour trouver autre chose c'est dur en ce moment je demande donc vos avis vu de l'interieur savoir ce que vous en pensez...

tu oublie le Skald, mais c'est vrais que les magos sont vraiment la 5eme roue du carrosse
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

manque un skald pour le speed

Et 3 BB au TP aussi
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite