JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 489 (sites) | 912 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Masada [Legio]
Reine

réponse : oue
Lien direct vers le message - Vieux
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

oue
Caldo/Aghora [FdP]
Alpha & Oméga

Bah souvent c'est :
-Healer heal/apai
-Healer heal/buff
-Chaman
-Skald
-Odin tenebre bt 10 sec
-Sauvage H2H
-Sauvage Hammer
-Sauvage Hammer

Sinon en groupe pbae :
-Healer apai/heal
-Healer heal/buff
-Hel
-Chaman
-Thane spe boubou ire qui peut assist eventuellement son protégé grace a la puissante magie Thane tant convoitée
-Skald
-Savage H2H
-Odin tenebres qui peut aussi assist et le thane peux switch guard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caldo/Trix
Bah souvent c'est :
-Healer heal/apai
-Healer heal/buff
-Chaman
-Skald
-Odin tenebre bt 10 sec
-Sauvage H2H
-Sauvage Hammer
-Sauvage Hammer

Sinon en groupe pbae :
-Healer apai/heal
-Healer heal/buff
-Hel
-Chaman
-Thane spe boubou ire qui peut assist eventuellement son protégé grace a la puissante magie Thane tant convoitée
-Skald
-Savage H2H
-Odin tenebres qui peut aussi assist et le thane peux switch guard
Moi a midi, j'ai mangé une salade

Non c'est HS
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arrak
Pas parfait, mais juste sans grosse difference de classes entre ennemie
DAOC n'est pas une histoire de classe, mais de groupe (furtifs mis à part mais là c'est plus une histoire de buffbots).
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

Question binaire, réponse binaire.
On demande pas d'epiloguer!
C'est comme au concours ca, faut bien lire la question avt de répondre dans le mil sans perdre de temps!
Compte #731
Invité

La réponse est non parce que le skald est necessaire.

Mais elle est pertinente parce qu'effectivement qq chose comme 3 healer 3 savage 1 chaman 1 skald c'est un carcan de base pour des grps impettables, à de petites variantes prets pour faire original, genre un RM ou un Hel, ou un tank Shield, mais le pb est bien là au fond.
Lorim McFaith
Roi

Personnellement, je sais pas sur quel serveur tu joues mais je sais que sur Mid/Orca, les groupes montés à la vas-y-comme-j'te-pousse, y en a à la pepelle... mais bon, faut dire que là ou je les vois, c'est aux cavernes vendos donc bon... ça limite les connaissances Je suis un skald ce qui permet aussi de tomber dans des groupes très viables même sans sauvage (en fait, hier, c'est le sauvage qui était un pur boulet dans le groupe... )
Le problème est inverse sur hibernia ou les tanks n'ont pas leur place en ce moment (magnez vous de nerfer ces %$#~! d'enchant moon ). Faut attendre les prochaines versions et ToA pour voir ce que donnera les diverses compétences et autres nerfs apportés par les nouvelles versions
Mais niveau statistique, je pense qu'on arrive à un sacré taux de chamy/healer/savage
Minger
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lorim McFaith
Le problème est inverse sur hibernia ou les tanks n'ont pas leur place en ce moment (magnez vous de nerfer ces %$#~! d'enchant moon ).
Ce qui faut pas entendre tout de meme .En pex peut etre,mais nous sommes dans le cas dun grp rvr et tu serai étonné de voir que les grp optimisé du moment sur hib ne comporte pas de magos
RaHHaN [NazGL]
Roi / Reine

mouarf
Fo arreter de dire que les groupe optimisé ne comporte pas de pbaoe :/

Un pbaoe avec un guard/protec dessus c un killmachine

On tourne en rond a repeter les meme choses ....
Bara
Alpha & Oméga

Heu, arrêtez un peu la paranoïa. Il faudrais peut-être arrêter de voir les sauvages partout, parce que c'est une des classes les moins jouée de Midgard. Il n'y a qu'à voir des stats sur Broceliande ou sur Ys...

Donc les groupes avec 3 sauvages dedans, mis à part dans les groupes optimisés, ça court pas les rues quand même...
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Huhu je suis eld moon et j'ai a 95% une guard , mais quand je croise un grp mid avec assist zerk/sauvage j'explose toujours d'entrée , et la bonne methode pour contrer ces grp la , c'est No-mago .... ZERO quoi le meme grp avec 4 tank en assist . ca marche super . Je l'ai deja dis sur un autre post si on grp encore les moon c'est que le rvr c pas du 8v8 assuré , et en 8v16 8v24 un ti moon c bien sympa ca fait petit jackpot une fois de tps en tps ^^
naylo [lury]
Reine

agree omni, vive les gpes tank c super fun pi gpe avec 3 tanks et un pbaoe c top aussi

maintenant une ptite question :

vous en avez pas marre sur hib de jouer à 4 classes (druide druide barde moon et shield) ?

c la meme question en aussi ridicule, ya possibilité de jouer avec un paket de classes differentes, ya pas ke d sauvages en tank, ya pas ke d pbae en mago, etc etc
d'ailleurs meme un gpe tank hib tu peux te limiter a 3 classes druide barde proto
alb idem, donc stop se plaindre t'as k faire pareil ou au contraire prouver l'efficacité du contraire (que je ne nie pas justement, j'ai svt joué avec empathe sun (/hug falckroute) enchant sun et en étant le seul druide, meme avec 2 senti etc etc etc)
Lorim McFaith
Roi

Citation:
Provient du message de Bouly
Ce qui faut pas entendre tout de meme .En pex peut etre,mais nous sommes dans le cas dun grp rvr et tu serai étonné de voir que les grp optimisé du moment sur hib ne comporte pas de magos
Oui, je parlais bien sur en XP en RvR, les enchants spé moon... c pas ce qu'on recherche le plus (par contre, les elds moon... l'ae maladie )
Je suis d'Hibernia à la base donc t'en fais pas, les groupes optimisés, je les vois souvent à DL

Dans le cas présent, je pensais qu'on parlait aussi des grps xp donc autant pour moi
Je connais pas encore le RvR sur Midgard (quartz ça donne pas toutes les connaissances bien loin de là et béryl... je vais pas y aller tout de suite, me manque 2lvls pour être à la limite ) donc là, je dis rien pour le RvR Mid je parlais seulement de l'xp et des groupes montés sur des bases viables (et sans sauvage )
Suffolke
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkhen
Heu, arrêtez un peu la paranoïa. Il faudrais peut-être arrêter de voir les sauvages partout, parce que c'est une des classes les moins jouée de Midgard. Il n'y a qu'à voir des stats sur Broceliande ou sur Ys...

Donc les groupes avec 3 sauvages dedans, mis à part dans les groupes optimisés, ça court pas les rues quand même...
En même temps depuis la sortie de SI aux US (enfin un peu après, faut laisser le temps de up 50 quand même), la classe sauvage est celle qui fait le plus de rp/semaine au total.

@naylo, si tu arrives a me faire un groupe alb correct avec 3 classes bravo.

Puis vu comment célérité c est overpowered je vois mal l utilité de se casser la tête avec des mago alors que l assist sous célérité est totalement ingérable hors BOF/SOS.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite