JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1265 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Re: heu
Citation:
Provient du message de SiRuS
Donc le zerk peut faire des cririques a 100% en rage mais si lap ersonne a la RA passive Master of pain il peut donc atteindre les 200 % de critique ?
Non. Mastery of Pain augmente tes chances de faire un critique, pas leur dégats.
(de 5% par niveau en plus, donc je ne vois pas comment arriver à +100% en 5 niveaux)
Lien direct vers le message - Vieux
Silx
Alpha & Oméga

dans tout les cas la ra maitre douleur pour un zerk en rage n'est pas utile puisqu'en rage le zerk fera un critik a chaque coup, elle ne lui sert que lorsque qu'il est en mode normal.
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

ouai max de maitre de la douleur c'est niveau 5 soit 25% de CHANCE de critique en plus qui donnerons donc maxi 50% de degat en plus tandis que mod nounours cest 100% de chance de faire des critiques allant jusqu'à 100% du coup porter, meme si on pouvait avoir maitre en critique 18 et etre proche des 100% de CHANCE de critique ca ne sera QUE 50% en plus des degats en pvp.
Je vois pas pourquoi bcp s'emballe sur un maitre en critique 3 en disant que c'est terrible ,ca l'est pas des masses.,ca aide un peu.
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FineLarme
@Mood :
Pour quelqu'un qui joue Zerk depuis 2 ans (c'est ce que tu m'a dit ? ), ne pas savoir que le zerk en rage peut critique à 100%...c'est moyen...comment veut tu prendre au sérieux que tu me dis....

[edit bétise ]
Bien, je croyais que le zerk était à la meme enseigne que tlm, soit limité à des critiques 50%, je me suis trompé.
(j'admet que pour quelqu'un qui a un zerk depuis un bout de temps ça fait pas très sérieux )

Toi tu soutenais :
- que Hs fonctionne comme un dual (pas de malus sur les deux mains) avec "l'effet hate" en plus ...
- que le zerk ne passe que des critique à 100% et donc qu'en portant des coups à 300 ceux ci donnent des critiques à 600 à chaque fois ...

On s'arrete la mais y en a eu d'autre.
Il me semble donc qu'au niveau du sérieux des propos tu ne sois pas vraiment mieux placé que moi.
Mais bon ça ne te déranges pas vu que ton truc c'est nier ce que les autres disent,
sans un début d'argument ou de preuve.

C'est un peu énorme que tu viennes jouer au fanfaron, mais bon, je commence à avoir l'habitude.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

@u preneur de tête: en Mp c'est mieux les explications entre gens.

Question bête sur le zerk et Mop.

*le niveau en MoP influe t'il sur la qualité du critique? C'esta dire avec MoP 3 ais-je plus de chance de claquer un crit 100% que sans MoP ou c'est de la pure moule ?

(Moi j'ai l'impression que ça influe, mais c'est juste mon impression).
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

D'après l'énoncé de la RA, elle ne devrait avoir aucune influence sur les dégats du critique. Pour être sur, pas d'autre solution que l'analyseur de log (un qui calcule les moyennes du % du coup critique) :/
Kamikazy
Alpha & Oméga

@Mood :

Si tu as un message personnel à me faire passé, comme l'a dit Niaa, il y les MP
Je disais, je vais m'auto quote car tu déformes ce que je dis (en ta faveur en plus...) :
Citation:
Le principe du zerk en rage, c'est pas de pouvoir critique a 100% sur n'importe quoi ?
Je vois pas où je dis "faire que des critiques 100%"...

Ensuite, j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de malus, hein (tu redéforme de ce que je dis...), pour moi le malus était juste le main gauche et je me suis trompé sur ce point.
Mais quand un zerk me dit qu'il ne peut pas critique à 100%...il perd toute crédibilité.

Maintenant, si tu as des trucs à rajouter...en MP au lieu de diffamer en public
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite