Si vous pouviez contrôler le temps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aba
Escuses-mwa je t'ai p-e un peu attaqué sorry
Mais c'est parce que je suis bogosse comme Cartier, parfait et tout et tout surement, alors je regrette quasiment rien bien entendu qu'il ya des trucs qu'on aimerait tous changer, mais dans quel but ? Viser la perfection ? enfin bon, on finit en mp si tu veux, bonne nuit

Ya pas de problèmes

Et oui, en effet je dirai viser la perfection.

Ca peut paraitre trop directe, mais je pense dire ce que beaucoup pensent (je pense hein). Chacun veut être parfait, qu'on ne me dise pas le contraire, on essaye toujours de paraître au mieu devant les autres, ou au moins à soi-même.

Je trouve cela égoïste de dire qu'on se fiche completement de notre image sociale, je veux bien que certaines personnes n'y attachent pas une importance extraordinaire (c'est mon cas) mais je pense pouvoir dire que nous souhaitons tous bien paraitre devant les autres..

Enfin je pars en HS la, je vais donc m'arréter là..

Pour reprendre dans le sujet, si je pouvais contrôler le temps je le remonterai, et ferai tout pour ne pas perdre certaines personnes, nouer des relations plus tôt, pouvoir vivre plus de moments forts avec certaines personnes avant qu'elles ne nous quittent, leur dire au revoir.. Ne pas dire certaines choses qu'on ne pense pas également, afin de ne pas perdre une amitié ou un amour précieux(se)..

Et ne croyant pas au Destin ou autre choses de ce genre, je pense que parfois un petit saut en arrière, quelques mots seulement, ne me gêneraient en rien..

Bonne nuit
Je refairais 2/3" choses que je regrette de ne pas avoir fais.

Mais, surtout, je m'imagine souvent des actions; hum stupide. Et j'adorerais pouvoir les faire sans avoir a me precocuper des consequances.
Du genre, en plein cours d'amphi, sauter sur la table, hurler et s'arracher la chemise, ou alors, shooter dans la poussette dans la rue (non je ne choot pas la rue dans une poussette!).

Mais bon, ca serait un peu trop risquer d'essayer ca sans pouvoir remonter le temps. Dommage
Si je pouvais contrôler le temps, j'y toucherais pas. Ce qui a été fait a été et fait et ce qui doit être fait devra être fait. Même si certaine chose me plaise pas où ne m'ont pas plus, qu'es-ce qu'on peut y faire

Les beaux moment j'en profite, les autres, je les oubli, je m'en souviens...

Perso, je ne toucherais pas du tout au temps et continu de le laisser filer comme bon lui semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés