[Orcanie] [alb]Sortie Sidi samedi 3/01

 
Partager Rechercher
Samedi prochain,l'ere de la lumiere a le plaisir d'organisé une sortie a sidi....
ce post a pour but d'informer afin d'eviter des prise de bec avec des gens qui se trouverai ds sidi et ne voudrai pas se joindre a la sorti....
bien evidemment toute personne desirant participer est bienvenu...

le rendez vous aura lieux a gwyntell vers 18h....
merci d'avance a tout ceux qui feront le deplacement

p.s:ig sendé asalic pour les renseignement
Citation :
Provient du message de Crone/Halex
heu voila tu a bien fait de dire sa sur JOL, car cela fait 1 semaine que mon AS a deja prevu sortie alliance a sidi se samedi, apres 5 recalage de la sortie....
Bah j'vois qu'on est pas les seuls
Cool ça continue.....
Quand pourra t on faire une sortie ????Le Drake impossible toujours quelqu'un pour nous prendre la place et Sidi là même chose....
Goa devrait faire des réductions sur les abonnements....
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
C'est noté.
Vous éviterez les ouin ouin si on vous attaque un reliquaire pendant ce temps bien entendu?

edit : ouin même un nain est plus rapide que moi.
ouin ouin
Je vois que sur Brocéliande les sorties tels que celles-ci sont annoncées sur jol, je vois pas qu'est-ce que ça change, sauf grosse mobilisation (cf Apocalypse ).
Nerf y a plus assez de forts à claim ,x
on claim les donjons maintenant sur JOL ,>
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
faudra amenner les belouf catapultes etc pour virer le claim
nerf c vrai a moins de 40 fg alb on y arrivera pas, nerf pbae au keep.
Re: [alb]Sortie Sidi samedi 3/01
Citation :
Provient du message de cheenarys
Samedi prochain,l'ere de la lumiere a le plaisir d'organisé une sortie a sidi....
ce post a pour but d'informer afin d'eviter des prise de bec avec des gens qui se trouverai ds sidi et ne voudrai pas se joindre a la sorti....
bien evidemment toute personne desirant participer est bienvenu...

le rendez vous aura lieux a gwyntell vers 18h....
pour plus de renseignement aller voir ici
(mais pas avant 12h vendredi,puisque je ne l'ai pas encore ecris le post,trop fatigué)

merci d'avance a tout ceux qui feront le deplacement

p.s:ig sendé asalic pour les renseignement
Ca va c visible la ?
Citation :
Provient du message de macnamarra
Cool ça continue.....
Quand pourra t on faire une sortie ????Le Drake impossible toujours quelqu'un pour nous prendre la place et Sidi là même chose....
Goa devrait faire des réductions sur les abonnements....
Cheenarys ne réserve pas la place pour son groupe/As. Il organise un event accessible à tous.

Citation :
Provient du message de Cheenarys
bien evidemment toute personne desirant participer est bienvenu...
Si vous voulez faire cette sortie Sidi, rien ne vous empêche de vous joindres à eux.
rofl speedi ,x
ah oui g oublié cet aprem je fais une sortie PL a avalon ok?
je reserve le donjon ... vennez pas ouin ouin si y a pas assez de mobs.
Je post sur JOL pour eviter les prise de tete avec ceux ki xp.
Bien compris qu'on peut se joindre à eux mais Halex voulait leader notre sortie qui est prévue depuis un moment...

Ca devient impossible pour lui d'arriver à conduire une sortie et il doit toujours s'incliner devant le despotisme des autres joueurs...
Et-ce qu'un jour il pourra arriver à organiser quelque chose sans que quelqu'un d'autre arrive en disant "désolé pour toi mais bon
ma sortie est prioritaire car mes raisons de la faire son bien meilleures que les tiennes.... "
Citation :
Provient du message de macnamarra
Bien compris qu'on peut se joindre à eux mais Halex voulait leader notre sortie qui est prévue depuis un moment...

Ca devient impossible pour lui d'arriver à conduire une sortie et il doit toujours s'incliner devant le despotisme des autres joueurs...
Et-ce qu'un jour il pourra arriver à organiser quelque chose sans que quelqu'un d'autre arrive en disant "désolé pour toi mais bon
ma sortie est prioritaire car mes raisons de la faire son bien meilleures que les tiennes.... "
qui aurait pu immaginer qu il n etait pas le seul a vouloir aller a sidi un samedi soir ...

nan mais serieusement , on vas pas a eurodisney un samedi si on aime pas la foule... la c pareil.
Pour Sidi c'est tout de même la cinquième fois qu'il doit s'incliner... C'est pas de bol tout de même......
Comme ça il ne va plus rien organiser du tout ce sera aussi bien et moi je vais acheter horizon dès qu'il sort..... dans quelques jours.........
Citation :
Provient du message de macnamarra
Pour Sidi c'est tout de même la cinquième fois qu'il doit s'incliner... C'est pas de bol tout de même......
Comme ça il ne va plus rien organiser du tout ce sera aussi bien et moi je vais acheter horizon dès qu'il sort..... dans quelques jours.........
ou quelques mois ^^
J'aime pas JoL, je lis rarement JoL.
On m'a prévenu de ce post et de cette idée de sortie.
Samedi, j'ai prévu d'ammener ma bande d'enfants gatés a Sidi pour les gavés de loots. On a laissé Sidi pendant les vacances pour pas faire nos lamas. Now, on y va samedi, on sera dedans, je vais prévenir les éres de la lumière qu'on y sera pour pas qu'il s'étonne si il n'y a pu de named...
Je suis vilaine et méchante, je ne reporterai pas, je ne négocie pas, je préviens seulement...
Pouquoi, on veut pas se joindre a vous :
- On aime pas les sorties zerg
- On veut tous des loots, et pas 10 loots pour 50.
- Ca nous évite les randoms et les distributions a 2 francs.
- On approviosionne notre marchand.
Pas envie de voir passer les 2 3 bons loots d'une sortie, le reste etant le plus souvent de la .... sous notre nez.
Voila pour ce qui dirait, c'est des vilains, ils jouent qu'entre eux...
Maintenant, lire JoL n'est pas une obligation, faire parti d'une alliance non plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés