JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
psykomantis [USV]
Roi

Perfo Ombre de Galla

Bonjour,j'aurais voulu savoir qu'elle était la meilleure arme perfo pour Ombre que l'on pouvait obtenir de Galladoria ?
voila,merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Sa depend la vits

tu en a plusieure

Le dard d'Easmarach qui est l'un des seul fleuret pouvant etre porter en main gauche qui a une bonne vitesse pour le PA.

La rapiere entourer de Vigne qui est une des perfo les plus rapide pour Ombre de Gallad

Sinon niveau vitesse on atteint le sommet avec celle-ci

a toi de choisire lakel te parrais la meilleur pour ton style de combat, soit rapide alors 2 arme rapide son bonne et la rapiere et la Darkened Vine Dirk son parfait.

Pour les combat +/- rapide (sans BB) avec une bonne puissance de frape alors je te conseil les 2 Dard d'Easmarach (comme sur le screen).
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup celle ci pour son dot energie cumulable avec le dot poison et le dot craftable.
psykomantis [USV]
Roi

très bien, merci pour vos réponses.
Misshentai
Alpha & Oméga

dard d'easmarach en main gauche si tu es bufboot, sinon le perceur entouré de vigne, tj en main gauche. Je conseille l'arme craft en main droite.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ceraste [Unsk]
Reine

Dard stou ^^
suis accro
Elty
Alpha & Oméga

Personnellement je joue avec le perçeur entouré de vigne en main gauche ( vit 2.6 ) et la rapière entouré de vigne en main droite ( vit 3.3 ) et je dois dire que c'est plutôt pas mal

mais j'ai pas encore le level pour les proc ouinn ouinn
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

non mais stop poster les photo de plaisirs partout! je deviens fou moi
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
Personnellement je joue avec le perçeur entouré de vigne en main gauche ( vit 2.6 ) et la rapière entouré de vigne en main droite ( vit 3.3 ) et je dois dire que c'est plutôt pas mal

mais j'ai pas encore le level pour les proc ouinn ouinn
Tout l'intéret de du perceur entouré de vigne c'est son proc dot nrj stackable avec le proc dot craft matière et le dot poison corps. Donc si tu te décide d'utiliser cette arme tu DOIS, si tu veux rester logique, porter du craft en main droite ( et y mettre un proc dot bien entendu )
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Tout l'intéret de du perceur entouré de vigne c'est son proc dot nrj stackable avec le proc dot craft matière et le dot poison corps. Donc si tu te décide d'utiliser cette arme tu DOIS, si tu veux rester logique, porter du craft en main droite ( et y mettre un proc dot bien entendu )
comme je switch quand même un peu...

Je PA avec l'arme 3.3 galla et pis je vais me craftais des dagues abimées sur le modèle.

y a pas à dire c'est la classe :
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite