[Broc] N'importe quoi !!!

Répondre
Partager Rechercher
pkoi il a erase les perso de l'autre pov pti gars jespere pas que cest quelqun du royaume d'albion il risque d'avoir des probleme ^^ sinon si ta besoin de soutien send moi I G
Citation :
Provient du message de arckaon
pkoi il a erase les perso de l'autre pov pti gars jespere pas que cest quelqun du royaume d'albion il risque d'avoir des probleme ^^ sinon si ta besoin de soutien send moi I G
thx albion cest des cons des connard des noob des cheator donc cest obligatoirement un de nous stop la génaralité et casse toi serieux ici tu pollue plus que autre chose
Citation :
Provient du message de wicardo
thx albion cest des cons des connard des noob des cheator donc cest obligatoirement un de nous stop la génaralité et casse toi serieux ici tu pollue plus que autre chose
PTDR , toujours aussi susceptible comme mec :bouffon: .
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
PTDR , toujours aussi susceptible comme mec :bouffon: .
Le reply est un peu abusif de la part de Wic je l'admet, mais ne meme temps, le rapport entre le hack d'Ikkyu et alb ?


Enfin bon passons, faut aue j'evite, on va me moderer pour avoir poser une question.
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
Le reply est un peu abusif de la part de Wic je l'admet, mais ne meme temps, le rapport entre le hack d'Ikkyu et alb ?


Enfin bon passons, faut aue j'evite, on va me moderer pour avoir poser une question.

Citation :
Demande de ban pour postnawak
C'est pas parce qu'Arckaon est alb lui-meme et de ce fait, il ne voudrait pas d'une telle personne dans son royaume ?
De ce fait, il lui foutrait une sale réput ?

Faut arrêter la susceptibilité à l'extrême -.-


Ps : Si Arckaon n'est pas alb, au temps pour moi, oubliez mon reply.
N'importe quoi ce thread j'ai rien compris

Apparement un certain 'Ikkyu' (et/ou d'autres persos du meme compte) ont été effacé par un plaisantin et/ou Hacker. Il apparait que les mdp ont été donné volontairement à un et/ou plusieurs personnes. Soit. Donc ce thread est il là pour

1/ que ses amis déclarent qu'ils compatissent à ce grâve problème ?

2/ que ses amis postent tous à la faq goa (alors qu'on sait très bien que s'il a donné ses pass Goa fera rien) et fasse le forcing pour outrepasser la dite règle chez Goa ?

3/ Un prétexte pour flood et dire qu'on l'aimait bien cet Ikkyu ?

4/ un objectif, que j'ai pas vu.

Merci de m'éclairer..
Ba avant la modération on comprenait, maintenant le post initial ne veut plus rien dire.

En gros, Ikkyu, qui possède un compte hib/broc et un compte alb/broc, c'est fait delete ces persos d'un de ses comptes ( je sait pas lequel ).
Je ne sait pas si c'est du a un hack ou parcequ'il avait trop tendance a communiquer ses pass par contre, j'ai du mal a tout comprendre aussi
Citation :
Provient du message de Weak|Sanganou
Faut envoyer quoi a la FAQ?
D'après mes souvenirs, il faut envoyer le nom de ton perso, ton mail ton nom d'account et que tu n'es pas effacer 3 personnages..
En ce qui me concerne on m'a deja refusé de restore mon Zerk sur ys.
Enfin Bybou, si ça peut t'encourager, Tereks'est aussi fais hacker et a pu restore son compte et recuperer tout ses items.
GL
Je dirai que la personne qui a delete les persos de Ikkyu doit être frustrée, le genre de persone qui ne se sent exister que derrière son pc

/cheer ikkyu je suis sûr qu'ils vont restore.
Citation :
Provient du message de Nalha
Je dirai que la personne qui a delete les persos de Ikkyu doit être frustrée, le genre de persone qui ne se sent exister que derrière son pc
Je suis le seul à trouver cette phrase abérante
Ikkyu est peut etre un gars bien, mais 2 comptes sur 2 royaumes differents et sur le meme serveur c'est fortement deconseillé voire interdit. Il est fortement deconseillé egalement de donner ses mdp.

Prendre des risques c'est aussi savoir les assumer.
Donc a part pour garder un client je vois mal pourquoi GOA ferais une restauration.

Et moi aussi, j'ai du mal avec la phrase de Nalha
Citation :
Provient du message de Bedel GarTaGueul
Ikkyu est peut etre un gars bien, mais 2 comptes sur 2 royaumes differents et sur le meme serveur c'est fortement deconseillé voire interdit.
Pourquoi interdit?
Rien ne t'interdit d'avoir 3 abo, 1 pour chaque royaume sur chaque serveur.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Pourquoi interdit?
Rien ne t'interdit d'avoir 3 abo, 1 pour chaque royaume sur chaque serveur.
Me semble que :

-Chez Mythic c'est autorisé , a condition que ca ne soit pas a des fins de spy
-Chez GOA c'est interdit tout court
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
J'assume ne plus revoir mon druide et mon lynxou , merci pour les méssages d'encouragements .
Bonne année

BYbouuuuuuuuuuuuuu

THx au frustré de la vie qui a delete ses persos -_- GG au mec \o/

(Reaver powa :x )
Vraiment désolé pour toi ikkyu, j'éspère que tu récupereras tes persos.


Citation :
Provient du message de Bellandy
Me semble que :

--Chez GOA c'est interdit tout court
Source ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés