JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 378 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Multisim ... plagiats d'Halloween Concept ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misere
Alpha & Oméga

Khal,

Tu peux nous en dire plus. Je ne savais pas que le travail fait par Multisim n'avait finalement pas été retenu.
Vous avez eu cette news lors de votre visite chez Névrax ?
Lien direct vers le message - Vieux
Khalzaam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethon
Khal,

Tu peux nous en dire plus. Je ne savais pas que le travail fait par Multisim n'avait finalement pas été retenu.
Vous avez eu cette news lors de votre visite chez Névrax ?
Ca fait parti des infos oui.
En gros, à l'origine, Multisim et d'autres personnes, dont David Cohen, on eu l'idée de faire un RPG sur une base "Nature".
Ils ont donc mis en commun leurs idées, posé un BG, ce genre de chose, puis étant donné que certaines personnes n'étaient pas d'accord avec d'autres, ils se sont séparés, et David à lancé le projet que nous connaissons aujourd'hui.

Ce phénomène n'est pas nouveau, tous les jours des personnes ont les mêmes idées au même moment, après, il faut pouvoir les réaliser

Donc il n'y a pas lieu à polémiquer sur quelque chose que nous connaissons pas ... pour le moment du moins.

Vivement le Background !!!
nanoko
Alpha & Oméga

Et tu crois que ma montgolfière passera ?
Khalzaam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
Et tu crois que ma montgolfière passera ?
J'espère qu'on aura au moins un truc similaire .....
Misere
Alpha & Oméga

Citation:
En gros, à l'origine, Multisim et d'autres personnes, dont David Cohen, on eu l'idée de faire un RPG sur une base "Nature". Ils ont donc mis en commun leurs idées, posé un BG, ce genre de chose, puis étant donné que certaines personnes n'étaient pas d'accord avec d'autres, ils se sont séparés, et David à lancé le projet que nous connaissons aujourd'hui.
Oki. Merci Khakzaam.
Cela permet d'y voir un peu plus clair.

Si les autres infos sont du meme niveau, je sens que ce compte rendu de votre visite va dépoter

Citation:
Vivement le Background !!!
Pas mieux. Je veux mon Précieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Multisim ... plagiats d'Halloween Concept ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite