JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
~Itrhyn~ [¿]
Roi

Message roleplay
Une fois arrivé à Sh il commença à se renseigner au temple mais personnes ne savaient.. il décida de se rendre un peu partout en ville et de se renseigner sur tous les passants qu'il croiserait... Soudain il rencontra quelqu'un qui connaissait l'endroit mystérieux appelé B2, l'homme lui expliqua que c'était une des nombreuses salle du lieu où habite Makrshptangh et qu'il fallait passer de nombreuses épreuves avant de rencontré un homme appelé l'Oracle capable de téléporter sur l'île en question..
Lien direct vers le message - Vieux
Rayné le réné (²²)
Bagnard

Il se dit qu'il allait devoir se retaper toutes les épreuves... Il se mit donc en route vers la zone oracle. Une fois arrivé dans la salle de la première épreuve, il tua les drakes mais il ne se passait rien... Il ne se souvenait plus de l'ordre dans lequel il fallait les tuer et donc resta coincé dans la salle... Quand soudain Khataros apparut...
Summer Jam
Roi

Message roleplay
Khataros arriva donc, il tua tous les drakes en 1 coup de dague, et ouvrit la porte sans difficultés, comme précédemment...
Jalus en profita donc pour entrer, et il demanda à Khataros comment ils pouvaient entrer dans la prochaine pièce, étant donné qu'ils n'avaient pas de cadavres pour faire bélier...
Khataros expliqua donc que la clé était dans l'un des coffres, mais que tous les autres étaient piégés.
Jalus, heureusement, avait un mono-clope de vision des coffres, il observa donc les coffres avec son mono-clope pendant que Khataros tuaient les drakes, il ouvra le bon coffre et prit la clé, ils entrèrent donc dans la prochaine pièce après que Jalus aie dit :

- Dan la prochéne piésse, c moi ki tu lé drake svp jve xp oci

Mais dans la pièce suivante...
un bien pensant
Bagnard

Message roleplay
Soudain 5][r R0x><0r apparu dans la pièce, étonné il venait de se réveiller d'un sommeil profond provoqué par la terrible maladie, communement appelée "Daikoserf" dans le langage grotesque des Althéens.

Il tenta d'entrer en communication avec le guerrier qui s'egayait à tuer les victimes habituelles de 5][r R0x><0r :

"|-|3y D00d WTF H3r3 ?!!!! |_E4vE Th1s pl4c3 |\|0w Fu(K !!!! :@ :@" retentit comme un glas au travers du domaine de l'oracle....

dédicace à la clique des ADB qui m'ont bien faire rire sur pole
Ravendas
Alpha & Oméga

Message roleplay
Jalus se demanda ce qu'avait dit le sire, il demanda à Katharos qui sembla ne pas avoir comprit non plus
Ils décidèrent donc de le tuer et continuèrent leur chemin.
Ils étaient donc arrivés devant le labyrinthe invisible.

- Viens, je connais le chemin par coeur, lui dit Katharos

Jalus le suivit donc mais au lieu d'aller au coffre, Katharos alla directement vers la porte. Quelques secondes plus tard, ils furent téléportés derrière la porte.

- Comment as-tu fait ça? lui demanda Jalus, surpris.
- C le bug2laport, maicir. lui répondit-il

Ils étaient donc arrivés à la quatrième épreuve, celle que Jalus n'était pas parvenu à passer... Y arrivera t-il cette fois ?
~Itrhyn~ [¿]
Roi

Message roleplay
après avoir réussi la dernière épreuve de vitesse avec succes, après quelques heures d'acharnement Jalus et l'autre arrivent dans une salle avec 12 drake mais un qui n'était pas comme les autres, il le tue sans difficulter et continue leurs chemin et arrive enfin devant un homme bizarre.. tous vêtu de blanc.. cet homme appelé L'Oracle

L'Oracle leurs dis : Oh voyageurs courageux d'avoir traversé les 5 épreuves que me voulez vous donc?

Jalus lui dis : nous venons pour demander ton aide, nous avons besoin de ta magie pour nous téléporter sur l'île de ce monstre appelé Makrshptangh, pourrais tu nous aider?

L'oracle répondit qu'il pouvait les aiders mais que le chemin serrait long et difficile.. mais Jalus accepta

C'est alors qu'il furent téléporter dans un endroit vaste et vide.. rien à part des montagnes et de la terre morte
Summer Jam
Roi

Message roleplay
Après avoir chercher leur chemin pendant des heures, les deux aventuriers, car oui, on peut les qualifier d'aventuriers maintenant, se retrouvèrent devant un portail, ils le franchirent donc, et ho stupeur ! Ils se retrouvèrent de l'autre côté du portail, mais l'endroit où ils se trouvaient était très différents, ils étaient dans un bâtiment avec des murs de pierre, ils en sortirent donc, et là le grand guerrier Khataros prévint Jalus :

-Attention, sur cette île se trouve des SENTIS !!!!!!!!!!! Surtout, tue les toutes, elles donnent plein d'xp !

Jalus et l'autre tuèrent donc une petite centaine de sentis, firent quelques lvls, et arrivèrent de l'autre côté de l'île, devant un grand chateau, au dessus de la porte du chateau se trouver un panneau : Chateau de Makrsh P'Tangh la liche, No trepassing. Jalus demande à Khataros le sens de ces inscriptions étrangères, mais Khataros n'en savait rien... Ils décidèrent donc d'entrer...
Ravendas
Alpha & Oméga

Message roleplay
Ils entrèrent donc et ils virent un portail.. devant lequel glandaient deux séraphes

- C'est 100k l'entrée, dit l'un deux

Khataros se mit à rire et tua le séraphe en 1 coup. L'autre séraphe voulut le venger mais il le rejoignit bien vite au temple. Ils continuèrent donc leur chemin.
Le château était composé de plusieurs salles carrées, toutes identiques, séparées par d'étroits couloirs entre chacune. Les deux aventuriers remarquèrent que les salles étaient disposées en 3x3, ils en déduirent donc qu'il y avait 9 salles en tout. Ils décidérent de se séparer pour visiter chacune d'elles.

- Tu me whisp si tu trouv qqch, maicir , dit Khataros à Jalus

Ils commencèrent donc l'exploration des salles...
Summer Jam
Roi

Message roleplay
Jalus, le héros principal de cette formidable épopée, avança donc un peu, et il rencontra un séraphe aux ailes noires, il lui dit :

- Bonjour le noobiz, je suis Erkaylian, le grand Gm corruptible, quel est ton nom ?

Je m'appelle Ine, Jalus Ine, un guerrier m'accompagnait, il s'appelle Khataros, il est parti plus loin là bas, pouvez-vous m'aider ?

-Khataros le cheateur est online ? Mince ! afk ban.

Tout à coup Erkaylian se figea, il demeurait immobile, Jalus essayait en vain de lui parler, quand soudain il redevint normal :

-Re, et merci pour avoir dénoncer le cheateur, alors tu as besoin d'aide ?

-Euh... Oui, je cherche B2, savez-vous où cela se trouve ?

-Bien sur Noobiz ! Suis moi !

Jalus repartit donc avec cet étrange GM aux ailes sombres...
Ravendas
Alpha & Oméga

Message roleplay
Après quelques secondes de marche, le GM se dit qu'ils iraient plus vite en se téléportant.

- #teleport to B2liche
- Hein ?
- Nan rien, j'ai raté ma commande.
- Ok.

Une fois la commande réussie, les deux GBz se téléportèrent donc à la salle B2. Dans un lag pas possible, Jalus se retrouva au temple, sans avoir compris grand chose. Il whispa le GM.

- Hey, pourquoi tu m'as tué ? J'pensais qu'on était potes.
- C'est pas moi. Attends, j'te ramène.

Il se retrouva donc avec le puissant GM devant la liche qui attaquait Jalus.

- Elle est nulle la liche, je perds pas un seul pv.
- Normal, je t'ai mis en mode invincible.
- Cool, attends je reviens je vais pk tout Arakas.

Jalus utilisa un parcho de lh et se mit en route vers le pont gob... Arrivé au pont gob, il vit plein de noobz. Il s'apprêtait à en attaquer un quand soudain...
~Itrhyn~ [¿]
Roi

Message roleplay
Quand soudain Erkaylian lui whispa : Interdit de péka avec des boosts gm Jalus cela te vaudra un bannissement de ce royaume

Le GM prononça la formule de bannissement sur Jalus et celui ci disparu dans un nuage de fumée

Après quelques minutes une voix retenti dans tous Arakas

Jalus fu banni de ce monde pour utilisation abusive de pouvoir divin, paix à son âme

Et c'est ainsi que fini l'histoire Arakas, Ravendust et Stoneheim furent paisible et tout le monde vécu heureux malgré la disparition de Jalus
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite