JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aes Sedai
Reine

Si je me rappelle bien ce qui avait été dit par GOA quand ils ont mis le système de restauration de personnages en place, seul les 8 dernier slots par serveur son stockés ...

Donc, logiquement, en recréant 8 persos lvl 1 ...

Je vous laisse imaginer la suite, vraiment désolée pour toi, mais je doute que tu puisse récupérer tes personnages ...
Lien direct vers le message - Vieux
Kahe
Alpha & Oméga

Euh filer les mdp a son frere,je vois pas coment ca peut etre préjudiciable,si on a pas confiance en sa propre famille,faut ptetre aller chez le psy....
Mtnt le pret de compte aux amis irl que tu connais depuis longtemps,moi ca me gene pas,²car je leur fait confiance,et si ils se faisaient hacker le mdp de mon compte,ca serai de ma faute car g prété mon compte...

Vu l'ampleur des situations de hack de compte,j'ai l'impressions que c'est toute la base de donnée de mdp qui a été hackée,car la ca fait un peu gros quand meme,il suffit juste de compter combien d'accounts ont été ban et se rendre compte que les pirates ne sont pas tous des joueurs de DAOC....
Noct'
Alpha & Oméga

Tu pense alors Que GOA vas remettre en route les compte fermer ?

Car, ca me mettrais une claque d'enfer! ca me ferais tro plaisir!
Constela [DkTr]
Roi

bha popanise je suis sur que même NFG ne te souhaites mêmes pas ce genre de méchanceté :x
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Arf
Millen [OSG]
Bagnard

j'ai envoyer mon probleme a la faq rightnow et voila la reponse

Thread de discussion
Réponse (CS) 01/03/2004 12:29 PM
Bonjour,

Vous avez un problème d'ordre technique ou qui concerne le jeu . Le Service Clientèle auquel vous venez de vous adresser traite principalement les questions relatives à l'abonnement et au compte. Veuillez donc exposer votre problème via les "FAQ" (https://www.camelot-europe.com/fr/aide/faq.php), en choisissant la bonne catégorie.

Cordialement,
------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

j'ai fait exactement ce qu'ils me disent de faire lorsque j'ai exposer les faits, je comprend pas ce qu'il veulent me dire
Millen [OSG]
Bagnard

up si quelqu'un peut me dire ce que le service attend de moi , sachant que j'ai poster faqgoa/serviceclient
kidnapskeen
Alpha & Oméga

section vie du serveur
Philoo [Gdv]
Alpha & Oméga

On pleure parce que ont c fait hack et de suite c la faute a goa..

et kan tu relis les Postes a vis j ai prété mes passe a pierre paul et jacque..

mais j ai confiances en eux..

la seule confiance que tu peut avoir c la tienne tu et pas a l abrit tu premier blaireau qui veut te faire un coups de P.... ou avoir mis t mP sur sont pc et avoir f un réseau et d etre f piqué t mP ou les avoir mis dans sont portefeuille et de l avoir perdu.. bref et j en passe des solutions..

arreté d accusé goa et faite plutot attention..
A vos propes conneries
Alpha & Oméga

Erf .... j'ai appris la nouvelle hier NewFound .... Je suis vraiment très attristée

Bouhhh les hackers

J'èspère vraiment revoir tes persos parmis nous
Noct'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de conf
On pleure parce que ont c fait hack et de suite c la faute a goa..

et kan tu relis les Postes a vis j ai prété mes passe a pierre paul et jacque..

mais j ai confiances en eux..

la seule confiance que tu peut avoir c la tienne tu et pas a l abrit tu premier blaireau qui veut te faire un coups de P.... ou avoir mis t mP sur sont pc et avoir f un réseau et d etre f piqué t mP ou les avoir mis dans sont portefeuille et de l avoir perdu.. bref et j en passe des solutions..

arreté d accusé goa et faite plutot attention..
A vos propes conneries

Facile aussi de dire ca

Person j'suis derriere un modem routeur firewall,

personne n'a jamais eu mes pass...

et pourtant... jme suis quand m'm fait hacker.

Je n'accuse pas GOA, loin de la, me naccuse pas non plus tlm, le jour ou tu te fera hacker, et ke rien fait, ben tu vera, ca t'nrvra les gens qui arrive, sure d'eux, et qui dise, HA BA VOILA! FALAIT PAS DONNER SES MDP!
Sgoz [lAdA]
Roi

Mouarf j'espère que sa m'arrivera po

Sinon c pour sa que des joueurs on prit comme nom de famille : RendezNousNewfoundglory ?
Inluv
Reine

La politesse est de mise ici
Patate&Co [VOOD]
Roi

On evite le quote
Gulfang
Roi

Tu contiens ton language malsain derriere tes dents merci.Première remarque : AUx modos un texte n'est pas une parole revois tes commentaires et on en rediscute .
Seconde remarque Popanise qui ose ecrire (et pas parler hein modo tu fais la diff là ou faut que je refasse un dessin) que c'est ce qui le mérite qui se font couiller bah il aurait se faire couillé lui le premier car la nature la doté d'une faible intelligence qui rendrait son cerveau comparable a celui d'un grillon en parade amoureuse. /kiss
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite