[Video] Sauvage / Chaman

Répondre
Partager Rechercher
ba alor ? Nous on as mm po le droit de se la procurer ?

Ben Ouin Ouin! ( Ben Quoi ? on Est Sur JoL :P )


Merci ceux ki peuvent la mettre quelque part de penser aux autres!
Je me demande comment on peut jouer une classe avec une skin aussi moche
Les styles marteau sont trop laid

Tu aurais pu choisir épée, ils sont beau les styles

Sinon /clap, super vidéo. J'adore les icones que tu rajoutes
Dommage à ce qu'ils croient que avec la nerf le sauvage sera moins fort ... mais bon plein d'amis à moi ont jouer le sauvage sur les serveur US ca va rien changer vous allez toujours brouter face à eux
Genre je dirai même que c un jolie up pour les H2H ( je parle du timer de buff) çar ça soûle de ce selfbuff et la Boum...mez/stun ou root surtout que en temps que tank sai quand même nous qui somme rusher le moins (avec les guerriers bien sur ) donc si on c SB bah en faite on ce suicide mais bientôt on pourra mieux géré tout ca...
Le nerf Degats des Sauvages n'est que pour les sauvage spe arms a 2H...


Ce qui veut dire que les sauvage spe Contacts, ne seront pas affectés

( PS; je n'ai pas vu la video; donc je ne sais pas cmt ce sauvage est spé., j'aimerais, dailleurs BIEN LA VOIR :P )
Très belle vidéo agréable a regarder, les effets de montage sont très sympa.

Sinon tu maîtrise bien ton sauvage et cela me surprends toujours de voir la vitesse a laquelle tes ennemis tombent (on remarque quand même quelques fois des ennemies bleu ou en épique) bon faut aussi dire jouant une sentinelle j'ai l'habitude des duels de 30 minutes.

Le passage sur le shami est un peu moin intéressant niveau action et tu manques peut être encore un peu de RA pour pouvoir utiliser toute ses capacités.
__________________
WoW - Horde Illidan - Officier New Horder
~ Eonia Undead Priest 60 - Sergent-Chef - Enchanteur / Ingénieur
~ Talix Undead Rogue 60 - Sergent - Alchimiste / Mineur
~ Eonïa Undead Warrior 51 - Eclaireur - Mineur / Ingénieur
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
On voit quand même assez bien que les furtifs que tu tue ne savent pas jouer et ont un rang assez faible (le Ranger elfe était en épique aussi, ça n'arrange rien ).

Sinon le montage est joli (j'aime bien la transition Sauvage/Chaman ) mais la partie Chaman assez chiante à regarder (tu passe ton temps à courrir ).
En admettant qu'ils savent jouer, ca changerais quoi contre ce genre de perso full buff ?
un peu de patience ^^
je suis en galère avec mes ftp free, je comprends pas pkoi ca marche pas :/
Mais j'ai trouvé qqn avec un ftp qui a des reins solides ! ( enfin c'est lui qui m'a trouvé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés