JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 904 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Bellandy
Bellandy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bellandy
 
Va voir mon poste et reparle apres sale blond

ps : need te voir ig , je veux test le baton drood
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kelmon
Kelmon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kelmon
 
Petit probleme...
Yop tlm

Mon frere est sorti hier soir et il est tjrs pas rentré donc ben je crois qu'il sera pas la pour la sceance de 13h00.

sinon, je peux jouer les deux en attendant, mais ca va etre dur, vu que je le jouerai comme un soutiens, (peux pas jouer 2 joueurs qui tank dsl).
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zly
Zly
Roi / Reine
 
Avatar de Zly
 
Trop décu !!!

Ce soir 2 co sur 8 au lieu de rdv et aucun message pour prévenir ni rien chui un peu dégouté
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bellandy
Bellandy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bellandy
 
Bon pavé d'excuses inc :

Tout d'abord pour l'absence de neeza , c'etait prevu depuis lgt zly hein , faut lire le cc des fois surtout qu'il l'a dit au moins 4-5 fois :x

Bon pour ma part , j'ai eu ma connec coupée merci wanadaube -_-
donc comme je pouvais prevenir personne vu que je suis en ligne restreinte (toute façon j'ai pas le portable de neeza pour lui dire) et ensuite la seance de demain est maintenue comme prevu , et avec accord de tout les participants nous ferons 1h de pex en plus pour rattraper le retard de ce soir.

Encore une fois désolée , j'ai completement la honte là :/
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zly
Zly
Roi / Reine
 
Avatar de Zly
 
Citation:
Provient du message de Bellandy
Bon pavé d'excuses inc :

Tout d'abord pour l'absence de neeza , c'etait prevu depuis lgt zly hein , faut lire le cc des fois surtout qu'il l'a dit au moins 4-5 fois :x

Bon pour ma part , j'ai eu ma connec coupée merci wanadaube -_-
donc comme je pouvais prevenir personne vu que je suis en ligne restreinte (toute façon j'ai pas le portable de neeza pour lui dire) et ensuite la seance de demain est maintenue comme prevu , et avec accord de tout les participants nous ferons 1h de pex en plus pour rattraper le retard de ce soir.

Encore une fois désolée , j'ai completement la honte là :/
Pour neeza c oki je le savais mais bon yavait ke akael et moi de co sur tout le grpe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bellandy
Bellandy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bellandy
 
Citation:
Provient du message de Zly
Pour neeza c oki je le savais mais bon yavait ke akael et moi de co sur tout le grpe
o________O

Euh y a un probleme la :x ptet que par deduction quand neeza a dit qu'il serait pas la ils ont decidé qu'ils pourraient rien faire sans notre puissant mage de l'ombre :x

Bref j'arrangerai tout ca demain , encore une fois dsl dsl dsl gomennasaiiiiiiiiiiii :x
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dhole
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dhole
 
bah je me suis connecté avec la senti .... et j ai vu anaerion qui m a dit qu il n y avait personne ce soir , que le pex etait annulé paske neeza etait indisponible ;.... donc j ai pex un autre perso ....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zly
Zly
Roi / Reine
 
Avatar de Zly
 
Mouai incompréhension générale ce soir en fait :x

Spas grave on se retrouve demain
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gerlok/Raymond
Gerlok/Raymond
Roi / Reine
 
Avatar de Gerlok/Raymond
 
vi je me suis connecté aussi, mais on m a dit : reviens demain^^

Mais bon de toute façon sans neeza et bella c était pas jouable
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kelmon
Kelmon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kelmon
 
Idem gt la a 20h30 j'ai vu danse sylvarius et linou donc ben comme neeza pas la (ct prevu) , j'ai deco
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bellandy
Bellandy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bellandy
 
Bouh

Bon je up le topic pour lancer un appel au moins pour ce soir , notre barde adoré m'a mp ce matin et ne sera pas la du moins ce soir suite a gros pb IRL (je detaillerai IG pour les autres)

Donc si un barde dans la tranche 38-42 est dispo de 20h30 a 23h ce soir et surement demain , ca m'arrangerais

Si vous etes interessés postez ici ou send ig : Valounet sur camlann , Bellandy / Nakoto / Saphyra sur broc (pas de mp)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kelmon
Kelmon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kelmon
 
je peux voir pour un barde 33 c bon ?
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bellandy
Bellandy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bellandy
 
Euh on va bientot passer 41 donc non , c'est de l'xp pas du pl non plus :x
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Myrtille
Myrtille
Roi / Reine
 
Avatar de Myrtille
 
Euh et 35 c est trop juste encore ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JeR
JeR [UnGeD]
Bagnard
 
Avatar de JeR
 
Moi je suis 39 bientot 40

(champion)

Vous m'apercevrez souvent vers le bas de la fosse de ML en ce moment ^^ si vous avez place ou si vous voulez grp n'hésitez pas a me send
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite