JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 864 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Clarine Dragon
Clarine Dragon
Impératrice
 
Avatar de Clarine Dragon
 
Arrow
Tout mort mon druidou

Place à un petit paladin plein d'avenir, Bouclier_Dragon (bon j'avais pas d'idée pour le nom, désolé ). Je vais le monter en Hammerdin.

Pour ce qui est du mercenaire, franchement je crois que je vais m'en passer à haut lvl: ça meurt trop vite, c'est trop lent à faire xp ^^

Bon je vais essayer d'être à niveau pour mercredi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de maoam
maoam
Roi
 
Avatar de maoam
 
Bah sois lvl 37 mais faut tout buter pour xp comme moi hi hi les autres aussi vous pouvez xp faites vite

Au fait angel t'étais pas là aujourd'hui pourquoi?????

On te fera baal avec clarine ,blink et silv s'ils sont là

Au fait ano ton prout euh
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Akhilleus
Akhilleus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Akhilleus
 
Ton chene sage va nous manquer
Au fait maoam j'ai tjrs pas compris comment tu fais pour uper si vite
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clarine Dragon
Clarine Dragon
Impératrice
 
Avatar de Clarine Dragon
 
Arrow
Avec météor c'est lui qui prend tous les kill, donc il gagne plus d'xp que nous par monstre

Je suis lvl 25 acte 5 au fait (pas évident d'éviter les noobs rabatteurs de champions intuables et les nombreux pk en partie publique); si vous pouviez me faire les anciens ça serait cool ^^

Lâchez un message ici pour me dire. Je suis dispo jusqu'à 18h.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Silv
Silv
Alpha & Oméga
 
Avatar de Silv
 
pareil moi j'ai pas pu etre la donc je vais esayer de ratraper le niveau avant mercredi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clarine Dragon
Clarine Dragon
Impératrice
 
Avatar de Clarine Dragon
 
Arrow
Bon j'ai réussi à passer les anciens en fin de compte ^^

J'ai également fais quelques baal run.
Du coup mon paladin est lvl 36

J'y touche plus jusqu'à mercredi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de maoam
maoam
Roi
 
Avatar de maoam
 
bonne idée comme ça ça évite de R.I.P et au fait évite de foncer dans ltas comme akhilleus contre szark l'ardent

Bonne réponse ouais je tue tout pas ma faute *ouin je suis trop seul* *ouinnnnnn à mon lvl snif ouinnnn*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Angel
Angel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Angel
 
Arf ca fait du bien de retourner parmi les siens
Suis désolé pr hier et désolé de pas avoir pu prévenir mais j'avais pu de connection internet depuis jeudi...donc j'ai pas pu venir
Bon si j'ai bien compris j'ai 6 7 levels a recuperer et faire les quete de l'acte 5 c ca?
Encore désolé

Autre chose pr la premiere page j'ai vu ke Clarine avait rippé ( je l'aimais bien ton druide surtt ke me sentait pas seul a balancer des BO )et kelle avait changé de perso mais tu prends koi comme merco aucun finalement?
Les autres c pareil me fodrait vvos mercos si y st pas markés et corriger les erreurs si y en a
Oui je v mettre Akh en pala convixtion
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de maoam
maoam
Roi
 
Avatar de maoam
 
bon alors vous serez là mercredi????? répondez plz sauf si vous avez pas de connec (comme angel ) ou z'êtes pas là ben vous répondez pas

Au fait peux vous faire des ptits screens (mais faut tous restés bien ensemble ) restez un peu plus près les uns des autres surout pour baal et en cauch
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Angel
Angel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Angel
 
Bah si ma connection marche je serais la bien sur
Euh question en editant j'ai pensé pala convixtion oki mais c koi ton atak princiaple Akh?Vengeance?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de maoam
maoam
Roi
 
Avatar de maoam
 
Oui c'est vengeance
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Akhilleus
Akhilleus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Akhilleus
 
Tu vas etre content maoam now j'ai conviction vais essayer de pas RIP d'ici mercredi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clarine Dragon
Clarine Dragon
Impératrice
 
Avatar de Clarine Dragon
 
Arrow
Je serais là mercredi.

Pour le merco j'ai un acte 2 défiance lvl 20 ou 21 je sais plus, mais je pense ne pas le conserver et ne pas en reprendre un autre. On verra.

Sinon mon toon c'est un Hammerdin.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Angel
Angel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Angel
 
Citation:
Provient du message de Clarine Dragon
Je serais là mercredi.

Pour le merco j'ai un acte 2 défiance lvl 20 ou 21 je sais plus, mais je pense ne pas le conserver et ne pas en reprendre un autre. On verra.

Sinon mon toon c'est un Hammerdin.
Oki je met rien pr l'instant tu me diras si tu ve en prendre un ou pas
Pr le hammerdin c deja noté
Lien direct vers le message - Vieux
Eros.N
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Clarine Dragon
Sinon mon toon c'est un Hammerdin.
Avec un hammerdin la vitesse d'attaque compte pour les marteaux ou c'est la vitesse de sort??

Si c'est la vitesse de sort, file moi tes gants clarine
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h47.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite