JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Angel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de maoam
Je t'ai un peu aidé pasque sinon tu crevais
Ah?

Citation:
Et je voudrais bien ton anneau [/i]
Pas de pb

Citation:
Provient du message de Clarine Dragon
Tu vas au canyon des mages (acte2) si ton merco est lvl 17. Ca monte très vite (enfin, façon de parler ). Pense juste à lui donner une arme avec du life leech ou il va mourir souvent. Si tu veux je te file mon septum 3 trous dont 1 vide et 2 crânes taillés (c'est pas super mais c'est déjà ça).[/i]
Vi je fais les tombos depi le level 15 et c pas top pr l'xp mais c pas top nul part
Et pi vi ve bien ta lance stp
Merci
Lien direct vers le message - Vieux
maoam
Roi

J'ai fait la comtesse et j'ai drop amu +1 aux apt de feuuuuuuuuuuuuuuuuu et rallllllllllllllll ouasiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va chaufferrrrrrrrrrrrrrrrr
ano3
Alpha & Oméga

lol maoam, en act+4, y a des bleu +1 qui traine partout , voir +2
Clarine Dragon
Impératrice

Arrow
Citation:
Provient du message de AngelWeyr
Ah?

Pas de pb

Vi je fais les tombos depi le level 15 et c pas top pr l'xp mais c pas top nul part
Et pi vi ve bien ta lance stp
Merci
Pas les tombeaux, mais l'extérieur du Canyon des Mages. Les meilleurs monstres sont les scarabées bleus électriques. Après les yeti. Ensuite les chats. Les plus pénibles sont les vers.

Je vais venir finalement tout à l'heure, je te filerais la lance à ce moment
Angel
Alpha & Oméga

Merci
Angel
Alpha & Oméga

Voila la moisson d'auj a ete particulierement bonne
Malgré les 2 absents(Ark et Blink ke l'on rusheras ) on a fait tt l'act 3 et l'act 4 a une vitesse parfois kk peu excessive
On a une tres bonne ekipe assez complementaire seul pts negatif fo se mettre oki pr les drop ke l'on recupere
Donc nous vala a l'acte 5 quete 3...Dimanche prochain fodrait finir lle norm et commencer kk baal runs

1)@tt les membres SRT:regardez la 1ere page et dites moi si j'ai oublié une info concernant votre perso ou votre merco merci

2)@tt les membres SRT:comme le mercredi on a kune heure keske vs penseriez de booster les persos et merco pdt cette heure trouver les wp mankants etc pdt ke le dimanche on avance le eju qd on doit pas faire de baal run?On ferait de mainere generale le mf et l'xp le mercredi...faites part de vos impressions
maoam
Roi

Bon moi je voudrais bien ça
Et au fait mercredi REPARTITION des gemmes et runes ok????????????

Et au fait les drops ON MET TOUT DANS LA VILLEE!!!!!!!!!!!!

Au fait angel je t'avais dis de faire des screens quand y'avait des trucs bien ou c** enfin tout quoi mais tu l'a fais si tu l'a fais tu les met pas? ou alors tu attends qu'on finisse qu'on soit guardian pour tout mettre en 1 coup?
Angel
Alpha & Oméga

Citation:
Au fait angel je t'avais dis de faire des screens quand y'avait des trucs bien ou c** enfin tout quoi mais tu l'a fais si tu l'a fais tu les met pas? ou alors tu attends qu'on finisse qu'on soit guardian pour tout mettre en 1 coup?
Bah j'ai pas eu l'occasion t'as vu des trucs bien toi deja?
Fo bien avouer on a pas dropé bcp de choses mirobolantes
Pi je ve bien mais on pe pas attacher les fichiers et je c pas comment mettre les images sur internet(chu pas un dieu de l'informatik )
Anyanka

Citation:
Et au fait les drops ON MET TOUT DANS LA VILLEE!!!!!!!!!!!!
Euh faites gaffe quand même à pas trop les laisser au sol trop longtemps si vous voulez pas qu'ils disparaissent...
Angel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anya
Euh faites gaffe quand même à pas trop les laisser au sol trop longtemps si vous voulez pas qu'ils disparaissent...
Nan qd mm c juste kon puisse voir ce dont on pe avoir besoin enfin deja je trouve ke c pas une bonne idee de reprendre tt pr mettre en ville pask ca revient au mm ke si tt le monde prenait tt...enfin on verra va falloir ke tte l'ekip se concerte
Silv
Alpha & Oméga

je pense que deja il faudra laisser tout par terre quand un bosse meurt, et pas jouer les grabber, on est pas en public la

donc je propose une regle du genre: on laisse les item 10 seconde a la mort d'un boss ou autre
maoam
Roi

Bon tout le monde est d'accord pour laisser les objets par terre 10 secondes après avoir tué un boss?
Clarine Dragon
Impératrice

Arrow
Aucun pbl ^^
De toute façon je lag toujours une dizaine de secondes quand les boss meurent, donc ...
maoam
Roi

Au fait quelqu'un veut venir avec moi mercredi pour chercher les wp du mont arreat au chemin des anciens enfin le max possible quoi ?

Et j'ai eu une idée ceux qui partent pendant les vacances ben ils partent et ceux qui restent pourront xp ensemble sans faire les quêtes, alors ça vous dis????

Au fait quand on fera la quête de la forge en cauchemar faudra la faire 8 fois pour avoir plus de chances d'avoir de très bonnes runes
Clarine Dragon
Impératrice

Arrow
Je préviens dès maintenant: je ne serais pas là mercredi après-midi (partiels).

Essayez de ne pas faire les anciens
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite