New Team: SRT

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Et vala avec Casse-Grain on a décidé de former une nouvelle team :la SRT c la Supreme Riping Team.
Donc on attend d'autres volontaires pour les 6 places restantes

Edit:

Horaires:
je confirme les heures de la team sont :
-le mercredi de 18h30 à 19h30
-le dimanche de 17h30 à 19h30


L'équipe:
Maoam: Sorcière Météore/Blizzard (Merco Immobilisation Sacrée)
Angel: Barbare Concentration (Merco Defiance)
Anomie: Assassin Piège Foudre (Merco Dessein Sacré)
Akhilleus: Pala Avenger (Merco Mage Froid)
Clarine: Pala Hammer
Silversthrom: Necro revive (Merco Puissance)
Eros-necropsik: Nécro Os (Merco Mage Froid)
Death-Amarok: Druide Element Vent
Alors ici je vais mettre pour l'instant ce que nous avons:

Je commence avec

les gemmes pures :

_ 7 crânes
_ 6 topazes
_ 7 émeraudes
_ 7 rubis
_ 8 saphirs
_ 9 diamants
_ 9 améthystes


les runes :

_ 6 el
_ 6 eld
_ 8 tir
_ 8 nef
_ 3 eth
_ 4 tal
_ 4 ort
_ 1 ral
_ 3 ith
_ 1 amn


les armes :

_ ichorsting
_ pelle sanguinaire
_ hache de fechmar
_ la lame de griswold
_ le dragon chang (x3)
_ l'embrocheur de krintiz (éthéré)
_ griffe du corbeau
_ soc de la mort
_ le coup de dimoak
_ bruit d'ossement
_ faucille lobomotique
_ tranche tibia
_ seigneur serpent
_ lance de yaggai
_ flagelame

_ barbe de vidala (x2)
_ enseignement de dagoon
_ corne arctique (x3)
_ dents de cleglaw (x2)
_ hachette de berserker (x2)
_ gourdin de civerb
_ toucher de la mort (x3)
_ torche d'isenhart (x2)
_ faucille divine

_ javelot de la vierge: trouble de l'ombre
+1 au javelot et à la lance
résistance à la foudre 9%
_ marteau de guerre: étoile du glyphe
63% dommages supplémentaires
5% leech mana
_ quhab: griffure goule
39% dommages supplémentaires
_ lance courte: barbe de la désolation
63% dommages supplémentaires
4 leech life
_ javelots de guerre: barbe de la crâne
19% dommages supplémentaires
_ maul: bride souffrance
50% dommages supplémentaires
riposter
conditions requises -20%
_ sphère sacrée: alliance de la crâne
+1 pour les niveaux d'aptitudes de la sorcière
+2 à la maîtrise de la foudre
_ baguette magique en os: nœud de la désolation
+1 pour les niveaux d'aptitudes du nécromancien
_ hallebarde: pointe de la désolation
10% dommages supplémentaires
5% leech mana
_ baguette magique en if (éthérée): battoir de la pestilence
+1 pour les niveaux d'aptitudes du nécromancien
+20% de vitesse de sort très rapide
+1 à explosion emposonnée
8 pour l'énergie
_ pique : grille du sang
32% de dommages supplémentaires
3 pour les dommages max.
125 puissance offensive

_ baguette magique en os artisanale
1 à réssuciter
2 à attraction
sertissable (x2)


les armures :

_ cotte de mailles étincelante (x2)
_ le centurion (x2)
_ toison de roche
_ cotte de faucon

_ cape divine (x2)
_ coffre d'isenhart (x4)
_ étoffe de cathan
_ haubert de berserker
_ embuscade de vidala
_ refuge de sigon
_ robe de milabrega

_ armure en écailles : manteau du démon
résistance au froid 19%
résistance à la foudre 23%
_ tunique de mailles : peau du corbeau
24% de récupération très rapide après un coup
résistance au froid7%
résistance à la foudre 7%
_ armure gothique : cuir de la tempête
*x défense (selon niveau personnel)
18 pour la mana
résistance au feu 23%


les casques :

_ calotte de la gloire
_ coiffure de berserker (x2)
_ visage de cathan
_ cornes d'isenhart (x2)

_ heaume : capuchon de la tempête
12% de chances de lancer niveau 4 nova quand touché
10% de récupération très rapide après un coup
résistance au poison 13%
_ heaume : corne de la vipère
7 pour l'énergie
résistance au froid 11%
résistance à la foudre 14%
_ heaume en os : masque de la désolation
2 pour la vie
résistance au feu 9%
résistance au poison 14%
_ casque de combat : coquille des runes
10% de récupération très rapide après un coup
15 pour la puissance offensive
3 à bond (barbare uniquement)
_ bandeau : visière de pierre
1 en arts martiaux (assassin uniquement)
80 pour la puissance offensive
50 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
_ tête de loup : front goule
10% de récupération très rapide après un coup
3 à loup-garou (duide uniquement)
3 à l'énergie
résistance au feu 5%
résistance au poison 5%
_ masque de l'esprit : voile de la cruauté
15 pour la puissance offensive
6 pour l'énergie
7 pour la vie
résistance à la foudre 20%
_ masque esprit : figure de la cuauté
14% de chances de lancer niveau 5 trait de foudre quand touché
1 à cycle de vie (druide uniquement)
5 pour l'énergie
7 pour la vie
résistance à la foudre 6%
résistance au feu 9%

_ heaume de bonne qualité
36% plus grandes chances de trouver un objet magique


les boucliers :

_ donjon de bverrit (x3)
_ disque d'umbral
_ pelta lunata

_ parade d'isenhart
_ griffe de cleglaw
_ pelta lunata
_ poing de fer de hsarus

_ bouclier en os : insigne de la crainte
capacité à parer: 40%
14% de chances de lancer niveau 5 trait de foudre quand touché
3 pour la vie
résistance à la foudre 16%
résistance au feu 17%
_ tête décomposée : tutelle de la mort
capacité à parer: 28%
5-14 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
résistance au feu 26%
niveau 1 terreur (xx/67 charges)
_ bouclier couronné : insigne de la cruauté
capacité à parer: 55%
15% vitesse de parade très rapide
10% vitesse de parade accrues
20% de dommages supplémentaires
20 pour la puissance offensive
résistance au froid 18%
résistance au feu 11%
niveau 1 choc sacré (xx/33 charges)
_ tête décomposée : toucher en os
capacité à parer: 38%
15% vitesse de parade très rapide
10% vitesse de parade accrues
15 pour la puissance offensive
2-7 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
1 à golem d'argile (nécromancien uniquement)
3 pour la vie
5 pour la mana
résistance au feu 5%


les bottes :

_ le pas de cthon (éthéré)
_ talon de vidala (x2)
_ talon de fer de hsarus

_ bottes épaisses : tibia de la cruauté
10% marche/course très rapide
résistance à la foudre 31%
résistance au feu 11%


les gants :

_ poignet d'iratha
_ gant de sigon

_ gants en cotte de mailles : serre en os
1 aux aptitudes passives et magiques (amazone uniquement)
10% vitesse d'attaque très rapide
résistance au froid 15%
_ gants lourd : serre du glyphe
12% de chances de lancer niveau 4 trait de foudre quand touché
résistance au froid 7%
résistance au feu 19%
20% plus grandes chances de trouver un objet magique
_ gants lourds : poing aigle
10% de chances de lancer niveau 3 trait de foudre quand touché
1 en arts martiaux (assassin uniquement)
5% bonus du niveau d'attaque
résistance au froid 14%
22% plus grandes chances de trouver un objet magique


les ceintures :

_ signe des enfers
_ support en fer de hsarus (x2)
_ reliure arctique

_ ceinture épaisse : frange du désespoir
10% récupération très rapide après un coup
14 pour la vie
résistance au feu 12%
résistance au poison 7%
_ ceinturon : boucle de la charogne
5% de chances de lancer niveau 3 choc termique quand touché
résistance à la foudre 24%
résistance au feu 17%
_ fince ceinture : lanière du vent
12% de chances de lancer niveau 4 trait de foudre quand touché
24% de récupération très rapide
15 pour la puissance offensive
3 pour la mana
résistance au feu 13%
_ ceinture épaisse : boucle des runes (éthérée)
3 pour la mana
résistance au feu 19%
résistance au poison 11%
_ ceinture de peau de requin : frange de la terreur
24% de récupération très rapide après un coup
15 pour la vie
_ ceinture blindée : boucle de la crâne
20 pour la vie
14 pour la mana
résistance au feu 26%
_ ceinture : boucle de la mort
10% de récupération très rapide après un coup
5 pour la force
9 pour la vie

_ ceinture épaisse de mammouth
40 pour la vie


les amulettes :

_ étrangeté de tancred
_ grain du corbeau
15 pour la vie
résistance au froid 4%
résistance à la foudre 4%
résistance au feu26%
résistance au poison 19%

_ amulette de pourfenmage
1 à toutes les aptitudes de l'assassin
_ amulette d'aigue-marine de réussite
résistance au poison 14%
18% plus grandes chances de trouver un objet magique
_ amulete de la chauve-souris
3% de mana volée à chaque coup
_ amulette de tueur de puissance
1 à toutes les aptitudes du barbare
4 pour la force


anneaux

_ nagel 18% (il est sur moi )(x2)
_ anneau de l'ombre
2 pour les dommages max.
20 pour la puissance offensive
4% de vie volée à chaque coup
résistance au feu 26%
_ maître de l'entropie
3 pour la force
7 pour l'énergie
résistance au feu 21%
_ poing de la mort
3% de vie volée à chaque coup
résistance au poison 16%
13% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
niveau 1 dague empoisonée (xx/22 charges)

_ anneau imprévu (x3)
15% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
_ anneau pourpre (x2)
résistance au feu 6%
_ anneau de l'apprenti (x2)
10% de vitesse de sort très rapide
_ anneau de cobalt de chance
résistance au froid 21%
12% plus grandes chances d'obtenir un objet magique

J'ai pas mis toutes les caractéristiques des objets rares magique et sertissable mais j'ai mis les plus importants ^^

Dès que l'on aura de bons objets je referais

Mais on a perdu plusieurs objets à cause de blizzard car quand on laisse les objets trop longtemps à terre, ils disparaissent

Bon voili voulou voila
____________________________________

Alors voici la liste de R.I.P

Akhilleus:
_pala, 23, dans la caverne de l'arraignée à cause de szarck l'ardent

Clarine_dragon:
_druide, 4x, au trône de la destruction à cause d'un signeur mortel
_ pala, 5x, à la prison niveau 2 à cause de quelques esprits champion

Eros-necroskip:

_Necro, 55, dans les égouts de l'acte 3 à cause des chauve-souris unique et laquais avant d'aller au niveau 2

Bon voila je rejouterai si y'a d'autre R.I.P (mais j'espere que non ) ++++++




[Super Timor s'est permise de changer la couleur d'écriture des objets rares en orange pour plus de lisibilité (vous n'avez pas encore d'objets craftés, ça fera l'affaire)]
ce qu'ils veulent venez sur le channel jol SRT .

ah oui on a oublié de précisé c'est hcl.:
Citation :
Provient du message de ano3
en hcl?
si oui tu peux me rajouter
oui tu viens alors sur le channel jol SRT (oublie pas l'espace)


[Merci d'utiliser la touche éditer pour rajouter quelque chose à son post plutôt que de poster 3 messages d'affilée]
bon moi j'arrive, et je jouerais je sais pas quoi, je vais manger et faire le tour des forums pour voir quoi monter
mais je serais bien tenter par un druide element, voir une assa piege foudre
mon account dans ma signature
deja je pense qu'il faut etre un peu plus patient , ensuite vous presentez, dire quand vous jouer, si les item sont partager, la team joue t'elle en autarcie etc etc

sinon moi si c'est une team qui joue a une heure/jour de la semaine fixe et qu'on joue tout le temps ensemble je suis partant

/w *silversthorm
C vrai kon a ete un peu rapide en besogne pr la team lol
Enfin toujours est il ke pr les horaires moi c relativement variable mais c plutot le soir a partir de 18h 19h en prévoaynt un certain pr manger.... vers 21h ^^
Pi en genral je reste juska 23h voire plus (0h 0h30 maxi la semaine )enfin qd c pas les vacances lol
Ben le truc c'est ke:
-Ya déjà l'UNJ (bouh copieur ).
-tu donnes pas véritablement les règles de la team.

Pour ma part:
-je suis déjà membre de l'UNJ, mais si c'est une team ki joue avec 8 joueurs et à heure fixe (genre comme les teams jol1 et 2) tu peux m'inscrire si il y a de la place.
-si c'est une team ki joue comme l'UNJ (cad ki joue des ke 3-4 membres sont la, ki acceptent des items de l'exterieur,....): tu comprendras bien que mes obligations envers ma first team ne pourront me permettre de me joindre à vous car je lui donne priorité .
(si c'est bon, je veux bien faire un nécro, un druide ou un assassin (on verra + tard pour les spécialisations))

PS: pour résumer, c'est un peu comme silver

/w *Dedale_HC
Oué je comprends bien les pbs
Mais c vrai ke pr les horaires ca depend un peu des possibilités des membres meme si c vrai ke moi je préférerais un mode de jeu comme l'UNJ pask j'ai des horaires assez variables :/
Pi pr la copie lol bah on est desolés lol..en fait on veut essayer de survivre et on s't dit kune team pouvait ns permettre de rester assez lgtps en vie
Je l'ai dit c'est que à 8 qu'on joue et comme tu dit pas d'objet de l'exterieur et heure fixe j'espere ça dépend avec angel , si il pouvait assez tôt (enfin je veux dire l'après-midi de 2 à 7)ça srait pas mal .
je rigolais qd je disais copieur: on a rien inventé!!!

sinon j'ai des horaires variables aussi et je joue surtout soir et week-end (comme pour les portables ) (le soir de 19h-minuit, sauf les veilles de partiels, interro,...et les soir ou je fini à 20-21h)

comme je privilégie l'UNJ, je ne pourrai pas faire partie de votre team si vous avez un mode de jeu identique au notre
dslé sinon vous pouvez compter sur moi, mais je pense que vous aurez plus de chance dans les jours a venir....(aujourd'hui c lendemain de cuite alors....)

*complètement sec moi, hips *

edit: @maoam: 2 a 7h!!!!
euh bof
(a part le jeudi aprem je bosse en semaine l'aprem...)
Aucune chance de réunir une Team en qqs minutes ( cf les team jol 1 et 2 ^^ ).
De plus, ces teams ont des règles particulières et ne joue qu'une fois par semaine ensemble; ceci le principe est excellent mais cela ne représente qu'un perso des joueurs.

L'UNJ a des règles plus larges ( mais ça reste des nb lol) mais le principe de ne jouer qu'ensemble dès qu'il y a 2 membres de même lvl est très bien.

Enfin, la HJT mais là, on cause haut lvl et en hell; d'ailleurs je viens de me faire de belles frayeurs avec Nome ( Eosten) : on était 2 ama en hell; lui lvl 75 arczone et moi lvl 65 hybride ^^ pas facile sans bo et sans cac et ... bah Nome a rippé sur porc épic puissance multi très rapide sans le voir ; bon, tout ça pour dire, que si vous êtes 3 ou 4 avec des persos complémentaires ça passera
good luck
au fait, zessayez peut-etre de me whisp: je suis pas sur BN ce soir^^
donc je ne pourrai vous en parler ke demain soir.

mes horaires "définitifs" (meme s'ils varient un peu de tps en tps):
-ts les soirs de 19-24h
-lundi de 20h à 24h
-jeudi aprem apres 13h
-les we
-parfois certains jours à partir de 17h
Merci a tous pr vos reponses
C vrai kune team se fait pas a la minute comme ca en une journée surtt ke je suppose ke tt les membres ne st pas forcement presents en ce jour de l'An
Le gros pb a l'air surtt d'etre les horaires...si d'autres comme Akhilleus se propose partant pr jouer y a pas de pbs
Je propose ke qd on commmencera a etre un nombre suffisant ( 5-6 ) on essayera de regarder pr les horaires voire kel mode de jeu on peut adapter
Merci aux "anciens" pr vos conseils
Pour le développement des teams faut être patient

Avec des règles strictes ça prend énormément de temps, la JoLTeam n°2 a demandé 1 mois de préparations, la JoLTeam n°1, elle, a demandé 2 mois...

Lorsque les règles sont permissives (UNJ) c'est plus rapide, mais eux ont bénéficié de plusieurs facteurs accélérant le processus, notamment le fait d'avoir commencé pas longtemps après le début du ladder.

Reste les teams comme l'HJT, qui elle en fait (dites moi si je me trompe) existait de manière non explicite depuis longtemps.

Voilà, donc patience et organisation, le fun viens un peu après mais quel fun :bouffon:

Edit : correction suite au message d'en dessous, je sais pas pourquoi mais j'pensais etre dans la n°2 ^^
Citation :
Provient du message de DecMoon
la JoLTeam n°1 a demandé 1 mois de préparations, la JoLTeam n°2, elle, a demandé 2 mois...

c'est l'inverse, la team 2 on etait pret avant les vacances nous
Citation :
Provient du message de DecMoon
Reste les teams comme l'HJT, qui elle en fait (dites moi si je me trompe) existait de manière non explicite depuis longtemps.
Exact Dec, on a fait ça pour que tout le monde sache qu'on fait mules communes et que n'importe quel membre est capable de répondre à un trade ou demande d'items.

On compte aussi raconter qqs histoires ( ça c'est surtout le rôle de snip) ou plutôt de anecdotes et parler de nos persos en cours de constructions.
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