[Duo] Protecteur avec ...

Répondre
Partager Rechercher
ben Drahcir a bien résumé : barde buff simple+regen endu+heal
druide buff simple/double + heal

j'aurais une petite préférence pour le druide car le barde heal moins bien donc plus de consommation de mana ok il a regen mana mais avec les buffs du druide t'aura quasiment pas besoin de heal et pendant le reste du combat druide assit donc comme downtime c'est les quelques secondes assit pour l'endu
Citation :
Provient du message de Nocif
ben Drahcir a bien résumé : barde buff simple+regen endu+heal
druide buff simple/double + heal

j'aurais une petite préférence pour le druide car le barde heal moins bien donc plus de consommation de mana ok il a regen mana mais avec les buffs du druide t'aura quasiment pas besoin de heal et pendant le reste du combat druide assit donc comme downtime c'est les quelques secondes assit pour l'endu
Le barde heal aussi bien qu'un druide au niveau pv/mana.
Le soins ayant le meilleur rapport pv/mana sont le petit soin de non spé et le soin de spé commun aux deux classes. Tous les soins druide ont un plus mauvais rapport, donc on ne les utilise pas.

En pve, la musique on s'en moque, donc avec un template croissance / regen, un barde soigne mieux que la majorité des druides de son lvl.
moi perso je verrai plutot un CS/parade en duo avec un barde et la les mobs durent 10 sec et pas de down time

shield/arme c'est trop long pour tuer les mobs et puis bon shield le barde va se faire chier ^^

proto CS + barde tres bon duo a mon avis qui peut meme gerer des add
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Shamo | Masaru
moi perso je verrai plutot un CS/parade en duo avec un barde et la les mobs durent 10 sec et pas de down time

shield/arme c'est trop long pour tuer les mobs et puis bon shield le barde va se faire chier ^^

proto CS + barde tres bon duo a mon avis qui peut meme gerer des add
entièrement d'accord j ai essayé avec mon proto shield de duoter avec un ovate, non seulement l ovate s'endort mais en plus il faut 3 mois pour tuer le mob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés