comment remettre un fichier modifié par winrar

Répondre
Partager Rechercher
voila mon petit probleme , j'ai installé aujourdhui winrar pour decompréssé un fichier d'un ami alors que je n'avais jamais mis le fameux winrar... maintenant j'ai des fichiers qui sont passés en modification d'extension .rar
donc comment je doit faire pour les faire repassés avec le point d'extension d'origine svp ?
Tu dois parler certainement des .rar qui s'ouvre avec un autre logiciel non ? car si tu avais modifié une extension tu aurais su la remettre.

Va dans le panneau de configuration, puis Options des dossiers. Ensuite onglet "Types de fichiers" et cherche l'extension que tu veux dans la liste et modifie le programme avec lequel tu veux que le fichier s'ouvre.

Pour changer une extension, il faut les afficher : va dans l'onglet "Affichage" et décoche "Masuqer les extensions..."

Voilà
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
Tu dois parler certainement des .rar qui s'ouvre avec un autre logiciel non ? car si tu avais modifié une extension tu aurais su la remettre.

Va dans le panneau de configuration, puis Options des dossiers. Ensuite onglet "Types de fichiers" et cherche l'extension que tu veux dans la liste et modifie le programme avec lequel tu veux que le fichier s'ouvre.

Pour changer une extension, il faut les afficher : va dans l'onglet "Affichage" et décoche "Masuqer les extensions..."

Voilà
ok merci beaucoups j'essaie de que je suis chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés