JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1613 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
dcmspike
Alpha & Oméga

Bon les amis, j'ai garder tout les cadeaux de noël en plusieurs exemplaires alors si on est certains qu'il faut leurs donner aux Monkeys, je suis prêt à m'en séparer (je voulais les lancer le 14 juillet les feux d'artifice pour mon anniversaire )

Alors j'attend vos réponses sur les items qui leurs faut...

Lien direct vers le message - Vieux
Frathek
Bagnard

Citation:
Provient du message de ReborN
invisible
silencieux
inodore

ca se tien, si ces potions existent ben vala la soluce !! Le prob c'est que je parle pas le jap donc je sais pas quel singe représente celui du "Je vois pas" etc

Sinon, d'apres les infos ke g récolté parmis kkes personnes de gilga, y aurait des items de nourriture que l'on peut filer aussi...

Dernier prob, j'ai peur d'avoir qu'une chance donc autant attendre un jour ou 2 de bien y réfléchir
Déjà on peut pas trader avec les Antiques
Ensuite au Papa-monkey je lui ai donné une potion pour guérrir silence, j'ai eu un buff (et tout façon j'ai pas assez de gils pour acheter les autres )
goraaa
Roi

ben wi, un peu + bas j'ai mis

Citation:
Provient du message de ReborN
bon ben moi je vien d'aller tester et g bien recu un truc de nouvelle année en tradant un des items de la liste en vrak ke g donnée plus haut. Koi vous voyez po lekel ?? Aller, celui qui a "meat" dedans

y va y avoir pénurie je crois
donc vala (il parrait que ca marche aussi avec des "Melon")
Aron
Alpha & Oméga

A West Ronfaure, j'ai donné plusieurs items, mais à chaque fois je n'ai gagné qu'Enthunder. SAUF, lorsque j'ai donné une Orcish Axe. Là j'ai eu un New Year's Gift. Une fois utilisé, l'item m'a donné un bonus en Fishing Skill pendant quelques heures. Pas de bol, je ne suis pas pêcheur.
A quoi sert la signature ? A retenir le lecteur qui déjà partait vers le message suivant en lui balançant un texte insipide, des statistiques qui n'intéressent que l'auteur, ou une image photoshoppée flashy ? A laisser une marque personnelle sur une autoroute de messages électroniques où l'écrit à peine posé se fait rouler dessus par un wagon sans fin de congénères qui subiront le même sort ? En tout cas la mienne est déjà trop longue.
goraaa
Roi

lol donc c'est un item ki boost la peche c'est bete je peche pas, je vais aller me chercher une canne pour essayer
nartu
Roi / Reine

c koi l'Enthunder ?
Boule de poils
Alpha & Oméga

Ajoute des dégâts de type "Thunder" à tes attaques physiques (en général entre 0 et 5 dégâts de plus, sauf sur les monstres de type Thunder, qui ne prennent rien).
Eoghan
Alpha & Oméga

erf moi je pêche mais quand je lui ai filer il l'a pris et m'a encore répondu
Opopopo~h...opo-opo
(Ah, it's the year of the monkey)
Opopopo~h...opo-opo
(You year will be fillled with peace and love)

spice de makake !
Aron
Alpha & Oméga

Essaye de lui donner d'autres items. Comme je l'ai dit j'avais déjà donné des trucs avant. Peut-être est-ce seulement l'accumulation qui m'a permis de gagner ce bonus.
EziellJ'arreteleflod [BK]
Bagnard

Je propose qu'on lynche un chaud ko beau, comme ça il pourra boot la compétence pèche, comme ça on pourra faire sortir un poulpe de l'eau, la on le rip et on up ninja au llv 30 avec mass guils
dcmspike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EziellJ'arreteleflod
Je propose qu'on lynche un chaud ko beau, comme ça il pourra boot la compétence pèche, comme ça on pourra faire sortir un poulpe de l'eau, la on le rip et on up ninja au llv 30 avec mass guils
arghhh nan encore un Manant qui flood modérateur à vos clavier et astalavista le floodeur
Misen
Alpha & Oméga

Mouais en tout cas si c'est comme l'event de noel, on peut s'attendre à une surprise.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite