Event Nouvel An

Répondre
Partager Rechercher
Pour le nouvel an l'event est avec des singes je les ai vu se balader sur la map en famille par contre on peut pas les tuer ni leur parler d'apres la news playonline j'ai cru comprendre d'essayer de leur donner qquechose pour voir les items bon j'ai essayer de trader avec les monkeys et seul le père a pris des asticots et m'a dit
Opopopo~h...opo-opo
(Ah, it's the year of the monkey)
Opopopo~h...opo-opo
(You year will be fillled with peace and love)

mais il m'a rien filé ... qqun sais ce qu'il faut faire ??


Bonne année
__________________
http://www.xboxlc.com/cards/sig/newblack/Gamextrust.jpg
bein je sias pas trop mais comme j'ai vu un épisodes de friends ou le singe mangeait une tarte a la banane et aux asticots me suis dit on va tester il la mangé n'empeche ... enfin tel est pas la question
Mis a part Mama et Papa, c'est les antiques trois singes, chacun représentant un sens masqué:
Je ne vois rien
Je n'entend rien
Je ne dit rien

La solution est sûrement en rapport avec ça
Citation :
Provient du message de Vasham
Mis a part Mama et Papa, c'est les antiques trois singes, chacun représentant un sens masqué:
Je ne vois rien
Je n'entend rien
Je ne dit rien

La solution est sûrement en rapport avec ça
La malédiction du singe
invisible
silencieux
inodore

ca se tien, si ces potions existent ben vala la soluce !! Le prob c'est que je parle pas le jap donc je sais pas quel singe représente celui du "Je vois pas" etc

Sinon, d'apres les infos ke g récolté parmis kkes personnes de gilga, y aurait des items de nourriture que l'on peut filer aussi...

Dernier prob, j'ai peur d'avoir qu'une chance donc autant attendre un jour ou 2 de bien y réfléchir
Citation :
ca se tien, si ces potions existent ben vala la soluce !! Le prob c'est que je parle pas le jap donc je sais pas quel singe représente celui du "Je vois pas" etc

Ta le jeu en Jap toi ? pourtant on la acheté ensemble le mien est en anglais


(c'est marqué en anglais)
oops c rien c'est le "après fêtes"

bon, vala les ptites infos en vrak ke g pu glaner sur le net.

Attention, je ne suis pas et ne peut etre tenu responsable de ce qui pourrait se prduire, je ne fait copier coller ce que je trouve sur le net

meat mithkabob - "new years present" - papa
airrider - enthunder
popstar - shockspikes
bril.Snow - blazespikes
sparklinghand -protect
oranges - shell
grapes - enthunder
Dark Crystal - Enthunder
Goblin Helm - Protect
1 gil -> shell (which lasted for about 30 seconds)
Rabbit Hide -> 30 sec Protect
Earth Crystal -> 30 sec Shock Spikes

Gave papa monkey orange juice, got Shell.
Gave mama monkey pebble soup, got Protect..both buffs only lasted 30 seconds or so.
Citation :
Earth Crystal -> 30 sec Shock Spikes
ça se tiens sans faire expres j'ai trader un crystal et j'ai eu une icone genre protect pas longtemps c'est surement çà (j'ai revendu tout mes feux d'artifice


mais bon ça va servir a quoi ? 30 sec c'est quedale surtout si il te le file sur toi direct (ou alors j'ai fait une fausse manip et le sort c'était moi mais avec quoi... good question)
bon ben moi je vien d'aller tester et g bien recu un truc de nouvelle année en tradant un des items de la liste en vrak ke g donnée plus haut. Koi vous voyez po lekel ?? Aller, celui qui a "meat" dedans

y va y avoir pénurie je crois
Citation :
Provient du message de ReborN
bon ben moi je vien d'aller tester et g bien recu un truc de nouvelle année en tradant un des items de la liste en vrak ke g donnée plus haut. Koi vous voyez po lekel ?? Aller, celui qui a "meat" dedans

y va y avoir pénurie je crois
Alors alors il donne quoi contre un mithkabob ?
Les singes lol, je les voyait passé tout le temps, j'avais super peur, alors jme cachais derrière un wild sheep ,

après j'ai cru que c'était un convoit de beastmaster lol
Citation :
Provient du message de Sylmerìn
Alors alors il donne quoi contre un mithkabob ?
ben c la surprise de l'event En fait c un gift.... (New Year's Gift) et d'ailleur, si kkun sait a koi ce sert, ce serait bien de le dire
Bon les amis, j'ai garder tout les cadeaux de noël en plusieurs exemplaires alors si on est certains qu'il faut leurs donner aux Monkeys, je suis prêt à m'en séparer (je voulais les lancer le 14 juillet les feux d'artifice pour mon anniversaire )

Alors j'attend vos réponses sur les items qui leurs faut...

Citation :
Provient du message de ReborN
invisible
silencieux
inodore

ca se tien, si ces potions existent ben vala la soluce !! Le prob c'est que je parle pas le jap donc je sais pas quel singe représente celui du "Je vois pas" etc

Sinon, d'apres les infos ke g récolté parmis kkes personnes de gilga, y aurait des items de nourriture que l'on peut filer aussi...

Dernier prob, j'ai peur d'avoir qu'une chance donc autant attendre un jour ou 2 de bien y réfléchir
Déjà on peut pas trader avec les Antiques
Ensuite au Papa-monkey je lui ai donné une potion pour guérrir silence, j'ai eu un buff (et tout façon j'ai pas assez de gils pour acheter les autres )
ben wi, un peu + bas j'ai mis

Citation :
Provient du message de ReborN
bon ben moi je vien d'aller tester et g bien recu un truc de nouvelle année en tradant un des items de la liste en vrak ke g donnée plus haut. Koi vous voyez po lekel ?? Aller, celui qui a "meat" dedans

y va y avoir pénurie je crois
donc vala (il parrait que ca marche aussi avec des "Melon")
A West Ronfaure, j'ai donné plusieurs items, mais à chaque fois je n'ai gagné qu'Enthunder. SAUF, lorsque j'ai donné une Orcish Axe. Là j'ai eu un New Year's Gift. Une fois utilisé, l'item m'a donné un bonus en Fishing Skill pendant quelques heures. Pas de bol, je ne suis pas pêcheur.
__________________
A quoi sert la signature ? A retenir le lecteur qui déjà partait vers le message suivant en lui balançant un texte insipide, des statistiques qui n'intéressent que l'auteur, ou une image photoshoppée flashy ? A laisser une marque personnelle sur une autoroute de messages électroniques où l'écrit à peine posé se fait rouler dessus par un wagon sans fin de congénères qui subiront le même sort ? En tout cas la mienne est déjà trop longue.
erf moi je pêche mais quand je lui ai filer il l'a pris et m'a encore répondu
Opopopo~h...opo-opo
(Ah, it's the year of the monkey)
Opopopo~h...opo-opo
(You year will be fillled with peace and love)


spice de makake !
Essaye de lui donner d'autres items. Comme je l'ai dit j'avais déjà donné des trucs avant. Peut-être est-ce seulement l'accumulation qui m'a permis de gagner ce bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés