JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 622 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Groinkkk
Alpha & Oméga

Hum tres interessant larticle
je trouvais deja ke wow ressemblait a morrowind, mais la c le comble : les sorts ont le meme nom !! (chute de plume)
alors quand ca s'ajoute aux autres pts communs comme les competences primaires et secondaires et tt les machins comme ca...
Lien direct vers le message - Vieux
Ravage Noir
Roi

mhhh, j'ai pas beaucoup jouer a morrowind, car ca me plaisait graphiquement pas du tout......et le fait d'etre en FPS ( first person shooter) ca me plaisait pas trop, donc je peux pas faire une critique si c'est exact ou pas que moro et wow sont similaire sur certain point , neanmoins, et ceux qui connaissent morowind ne me contrediront pas, Wow le depasse de loin car wow a son style graphique et qui je trouve est bien plus plaisant que moro et bien que si certains points communs de sort ou de noms se verifie, ce sont deux jeux totalement different

pour les sorts, il faut dire qu'il n'y a pas bcp de nouveauter c'est vrai, qu'on compare moro, nwn ou wow, c'est des sorts " classique" et qu'on est tous a meme d'imaginer nous meme, la difference se resultant dans l'effet visuel donner au sort ( pour moi les sorts de moro etait graphiquement mauvais, et pourtant j'ai un exellent pc, et comparer a NWN les sort de ce jeu la etait plus beau) mais pour ceux qui ont vu des photos ou des video de wow, l'effet visuels des sorts sera d'une grande beauter et d'un travail soigner je pense.......;faut pas s'arreter pour certains points similaire, tant mieux je dirais, ca si tu sais deja a quoi servent des competences principales et secondaires et que tu sait comment les gerer, et bien tu sera mieux avancer que certain debutant totalement
Sabotage
Alpha & Oméga

Citation:
les sorts ont le meme nom !! (chute de plume)
J'ai bien peur que ce nom ne vienne de beaucoup plus loin que Morrowind.

Citation:
aux autres pts communs comme les competences primaires et secondaires
Je ne vois pas tres bien a quoi tu fais reference dans Wow.

Citation:
et tt les machins comme ca.
Et oui Wow tout comme Morrowind reprend les principes des jeux de role qui existent depuis des dizaines d'années.
Fenrill-the-Wall [Inc.]
Roi

je n'ai rien à ajouter de plus à ce que vient de dire Sabotage

[Fable : Alors pourquoi poster Fenril ? ...]
Silkrain Waylander [TSW]
Roi

Citation:
Provient du message de Ravage Noir
mhhh, j'ai pas beaucoup jouer a morrowind, car ca me plaisait graphiquement pas du tout......et le fait d'etre en FPS ( first person shooter) ca me plaisait pas trop, donc je peux pas faire une critique si c'est exact ou pas que moro et wow sont similaire sur certain point , neanmoins, et ceux qui connaissent morowind ne me contrediront pas, Wow le depasse de loin car wow a son style graphique et qui je trouve est bien plus plaisant que moro et bien que si certains points communs de sort ou de noms se verifie, ce sont deux jeux totalement different

pour les sorts, il faut dire qu'il n'y a pas bcp de nouveauter c'est vrai, qu'on compare moro, nwn ou wow, c'est des sorts " classique" et qu'on est tous a meme d'imaginer nous meme, la difference se resultant dans l'effet visuel donner au sort ( pour moi les sorts de moro etait graphiquement mauvais, et pourtant j'ai un exellent pc, et comparer a NWN les sort de ce jeu la etait plus beau) mais pour ceux qui ont vu des photos ou des video de wow, l'effet visuels des sorts sera d'une grande beauter et d'un travail soigner je pense.......;faut pas s'arreter pour certains points similaire, tant mieux je dirais, ca si tu sais deja a quoi servent des competences principales et secondaires et que tu sait comment les gerer, et bien tu sera mieux avancer que certain debutant totalement

Morrowind respecte en tous les cas les principes du jeu de rôle, j'en suis navré...
Ensuite, poserions nous la question à laquelle la beauté des sorts serait d'une légitime importance en dépit du "jeu de rôle"?
je ne suis pas d'accord non plus.
Ravage Noir
Roi

c'est exact morrowind respecte et remplis je pense une majeures parties des competences pour etre un jeu de role

et bien j'ai parler de beauter de sorts parce qu'on avait nommer chute de plume et que je suis aller un peu plus loin dans ma pensee c'est tout, certes quand tu joue un un jdr video, tu espere jouer a un JDR, mais dis moi, quel joueur ne s'est jamais dit en achetant un jeu " tient, je regarde derrier la boite pour regarder les images" ou alors " pas mal les screens mis par ce magazine" " joli screen, pas mal du tout, c'est beau" en allant consulter etajv ou autre? la beauter d'un jeu a une consequence majeure si tu veux mon avis, et cela part du principe generale de consommation " toujours plus beau, plus perfectionner et plus realiste" voila pourquoi ce point est crucial et comment il se vend......si c'est pas assez realiste et pas assez beau on oublie.....

ps; personne a envie de jouer a un jdr comportant des petit bonhomme en fil de fer.....
Silkrain Waylander [TSW]
Roi

Je suis plus d'accord pour cela en effet...
Mais tenderions nous à ce moment là vers des jeux non-censés qui visent plus la beauté que son mode?eh bien c'est exact ce qui me semble dommage mais que je respecte vu que ce que tu as énoncé était juste...

Je n'ai plus rien à dire à ce sujet.
$ylvain
Alpha & Oméga

Vu la taille des images derriere les boite maintenant faut pas trop s'inquiéter, WoW de loin ça rend super bien.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite