JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nekros Ensuite je prendrais bien qq vortex, le sort portail, et les 3 sorts de bouclier feu, éclair et glace meme si ça fait plus de 100pts de dépenser et que j'ignore si ces pts ne seraient pas mieux en esquive...

Comme compétence je prendrais la méditation et alors peut-être la guérison rapide meme si j'ignore si ça vaut la peine avec 180end...

Je tankerais le perso a 180 pour le lv29-30 puis tte l'int et enfin la sagesse puis à nouveau l'int...
Oublie les vortex, fais tes acces, prends les tablettes, et chipotes pas pour une minute par rapport aux vortex, sérieusement, économie de points là dessus.
Les boucliers pareil, ça sert à rien (surtout pas PvP lol, ou alors au suicide ).
Méditation indispensable à mon goût, tu méditeras assez bien, donc grosse économie de mana (avec 660 en int boost en indrop, j'ai jamais besoin de bouffer une pierre), donc économie de place, et quelques popos, qui sont toujours utiles.
Guérison, je suis pas convaincu...
300 endu ça peut être bien, mais dans ce cas, grosse perte de mana et d'int à prendre en compte... Mais les necros 300 endus marchent très bien, c'est pas pour rien (peut être pierres en + dans ce cas, mais méditation quand même)

Perso je prendrais les sorts de feu aussi, et monterais donc l'int à 309 (310 si aime rond) avant de booster la sag (pas a 120 du coup, puisque vu ton level, le point de mana à chaque level sera carrément négligeable, et qu'avait le bracelet des immortels, tu auras déjà tes 160 boost => Donc 102 (105 si aime rond), ou 110 sag pour Jafo). J'aime beaucoup guérison, sanctu, et béné aussi...

Citation:
Provient du message de Nekros
Je ne suis pas totalement débile et je refuse d'aller en dessous de 98 sagesse pour révélation !
Je ne veux que de la nécro mais j'aime voir ce qui m'arrive...
J'ai tendance à me faire bcp d' "amis" quand je joue et révélation m'a tjrs été TRES utile...
Et tant qu'à faire une petite béné offensive ou juste pour embeter les noobs qui viennent de recevoir une béné a 1k5pv j'adore
Revelation, non plus suis pas convaincu, plutôt les 2 detecte.
Je répète que je conseille le feu . Je sais pas où tu vas Xper sur Essache avec juste de la nécro, en attendant de t'en sortir tempos et drakes, sérieux, les sentis, ca aide, et les points que tu pensais mettre dans boucliers, et vortex, tu devrais les y mettre (surtout si tanké 300 (garde guérison rapide en ce cas))
La béné offensive pour ce principe, je suis pas convaincu, plutôt péter quelques personnes qui ont vraiment une bonne béné et sont impétables sans ça.

Voilà, ce sont mes conseils, perso en X4, s'il y à, je vais monter un 300 endu, avec 110 de sag. Je suis pas le seul

Citation:
Provient du message de Khal-ex Demiosien
J'en connais un autre qui aime les comptes ronds (préservons son anonymat sans dire qu'il s'agit de Seleno ayant 130 points dans la caractéristique "Endurance")
Lol, je suis très compte ronds, mais 5 par 5, faut pas pousser
Lien direct vers le message - Vieux
HiHi
Roi

Je trouve les 120 sag inutile , 73 suffit , a la rigueur 102 pour une bénédiction offensive grand maximum.
2Fresh
Alpha & Oméga

Ben sinon tu fais un nécro banal comme on en voit partout c'est a dire:

35 35 180 102 full intel : avec sort de feu vers le level 145 tu seras tranquil (tu peux meme monter la force a 65 pour porter plus de popos)

35 35 300 102 full intell : la te faudra bien camper pour xp juska 150-155
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tae_powaaa
Ben sinon tu fais un nécro banal comme on en voit partout c'est a dire:

35 35 180 102 full intel : avec sort de feu vers le level 145 tu seras tranquil (tu peux meme monter la force a 65 pour porter plus de popos)

35 35 300 102 full intell : la te faudra bien camper pour xp juska 150-155
102 sag c de la perte de poin competence et de lvl 72 voir 64 sufi emplement et fait gaagné bcp
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

frachement 43 en sagesse suffit et encore c seulement pour force d ela terre et ss popos
c vrai que monter a 72 pour nvi peut etre sympa mais bon pourquoi se cacher nous ne somme spas des laches,nous les necros
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Necro-Thanatos
frachement 43 en sagesse suffit et encore c seulement pour force d ela terre et ss popos
c vrai que monter a 72 pour nvi peut etre sympa mais bon pourquoi se cacher nous ne somme spas des laches,nous les necros
bah moi contre orage invi me fait plaisir lol (elle a epee he)

les archer et guerrier son telement avantage par leur capacité a pvp pq kan on utilise invi c considéré comme de la triche, ou de la lacheté ²
2Fresh
Alpha & Oméga

Ben apres tout depend du serveur ou tu joue.
sur chaos pratiquement tout le monde a invi et revel
moi jai mis 102 pr deja la bene off et ensuite pour sanctu
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

si on joue RP, le pvp a une place moindre ,enfi nperso je fais pas mon pero pour ca
Kirika
Alpha & Oméga

.........
MP Nekros.
Jeska

Moi j'dirais pas comme tout le monde, j'dirais juste de mettre juste 60 endurance et 102 sagesse. Pourquoi ?

- 60 endurance : Tu es nécro, tu n'a pas besoin d'en avoir énormément de points de vie vu que tu draines les pvs. De plus, vu que tu veux en faire un perso full esquive, les armures d'écaille de dragon et d'adamentine bouffe énormément d'esquive...

- 102 sagesse : Tout simplement pour tout ces sorts "utilitaires" qui sont utiles pour tout mage qui se respecte (instincts, invi, portails vers les cercles, béné d'attaque...)

Voilà
Dark Soul-
Alpha & Oméga

60 pv sur un serveur comme Chaos tu fais pas long feu , pour tenir a la necro une bonne arme faut deja avoir pas mal de pv en + , si une vip te tue en 3 ou 4 coup dur dur de la tenir

Pour un mage feu 60 end pourrait convenir optimiser Pvm...

180 end c parfait
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Soul-
60 pv sur un serveur comme Chaos tu fais pas long feu , pour tenir a la necro une bonne arme faut deja avoir pas mal de pv en + , si une vip te tue en 3 ou 4 coup dur dur de la tenir

Pour un mage feu 60 end pourrait convenir optimiser Pvm...

180 end c parfait
dark resume bien ma pensée
Tharkis
Alpha & Oméga

Contrairement aux affirmations sans fondements balancées par certains dans ce topic, heaume spectral est mieux que arca dès les prérequis de ce dernier, donc en gros, spectral est meilleur quelque soit ton int.

Idem pour costume des morts / manteau.

Je ne parle bien sûr que de la puissance de la nécro, l'arca et le manteau ont d'autres avantages comme la ca ou le sort retrait de force (avantages négligeables, donc on leur préferera définitivement spectral et costume ).

Tout ceci, d'après les formules de dégâts des sorts du jeu, et non d'après des tests litigieux faits in game.
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Le souci du 300 endu, c'est qu'il est long à monter, manque de PMs (donc port de pierres), et de puissance (200 points en endu par rapport au 100 endu, soit 250 d'int perdue). Sa force de la terre est bien moins efficace, donc moins de popos. S'il n'à pas la HE, il porte une armure lourde, qui lui baisse son esquive, et lui fais avoir encore moins de popos...

Un 100 endu, à donc une meilleure force, une meilleure puissance, n'a pas besoin d'une armure qui lui sert à rien, donc plus de place et de popos. Le souci, c'est qu'avec 110 sag, au niveau 120, j'ai présentement 2K PVs boost, ce qui parfois est pas terrible pour encaisser. Notons que ma seule mort depuis juin, est due à Allen Storm (quel est l'andouille qui l'a fait taper si fort ), j'ai pas joué un bon moment, mais j'ai toujours le temps de recall/sanctu/tablet en PvP, mais je tue rarement mes adversaires, de toute facon je PvP peu. les magos de mon niveau de me font pas peur du tout par contre.
Je peux porter 120 popos facilement en indrop. si je mets un anneau bersek, des bracelets force ogre, que je prends un parcho force, popo fufu, si j'avais un peu plus de force (j'ai les 35 de base) mais ça c'est moins évident, une robe qui booste la force genre chaman à mettre juste pour acheter popos, je porte beaucoup plus et mieux fait 20 popos, que 1K PVs non?

Il à été dit sur l'autre topic que les PVs comptent peu, je suis à moitié d'accord, le souci de mon petit nombre de PVs, c'est qu'en cas de lag, j'ai pas forcément le temps de réagir... Est ce qu'1K PVs y change quelque chose?

Donc, ceci sont de bons avantages pour le 100 endu, j'aime pas le 180, qui cumule armure lourde et perte de puissance, le 300 sans armure, est dommage...

En fait si y'a la X4, je me demande ce que je vais faire. Ptet un sorcier feu 100 endu... pour changer
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite