JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pryahm
Bagnard

...... si il fallait donner 100po a chaque type qui demande en CC region ca serai un peu abusé .....
Lien direct vers le message - Vieux
Arty
Alpha & Oméga

Et non dsl ce n'est pas un fake.

C dure a croire,non?
Et pourtant c vrai,il ya encore de l'espoir pour Daoc.

Pryahm ...... si il fallait donner 100po a chaque type qui demande en CC region ca serai un peu abusé .....

c kler c pour sa que je n'ai pas donné le nom de l'hibernien.
Arrak [SM]
Roi

On va dire que tu a eu de la chance, et il faut pas croire ce qui ne veulent pas donner d'argent c'est pas parcque c'est des con.

Il t'as donné 100po, j'ai même pas autant sur mon 50
Arty
Alpha & Oméga

O le pauvre.

Moi maintenant g 100 or sur un lvl5.

Et oui g u beaucoup de chance mais ce n'est pas la premiere fois en plus.
Par exemple sur Hib/ys ou je voulais le remboursé, je n'est qqun perso lvl9 avec pas mal d'or(remarke plus tellement g beaucoup distribué)et du tres bon matos de lvl50.(cado d'un joueur qui delete ses persos et qui m'a attrapé alors que je faisais que passer).

Par contre si qqun me demande c kler que je ferai la meme chose,petetre pas autant paske je compte crafté mais j'essayerai de donné un peu qd meme.

D'ailleur a tous les mendiants ,je propose de leur donner un peu d'or,si on me cherche je suis sur Hib a vous de trouver le serveur.
NoMade [TqP]
Roi

Oui enfin l'entraide ce n'est pas que ça hein..
C'est surtout /y Tout le monde vient t'aider ... les rez etc..... Faut pas réduire la mentalité du jeux a des Po ... D'autant quil ta donné de l'argent ,aussi, parceque tu n'as pas fait '' Gold Plzz!!!! "
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chevro FromageKiPu
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hattori Hanzo
2 solutions :

- 1) Son abonn ce termine ce soir. ><

- 2) Il ta filer 100 pc ta pas remarqué :]

- 3) L'Abbé Pierre joue a Daoc [han le scoop]

Ha ca fait trois.

Non je deconne cest : ''Super Sympa'' (un film de Pascal Gentil, avec Michel Lami et Jean Pierre Trocool)
ca fait 3 solutions si jeun'mabuse
Arkaein
Alpha & Oméga

Une première fois j'ai donné, 1 platine à une amie qui passait par là...
Une autre fois, une jeune faucheuse m'a demandé gentillement si j'avais pas de vieux items... elle est repartie avec mon epic
Et avant de partir cadeaux de 10 platines à une amie

Quand c'est agréablement demandé, ca fait toujours plaisir d'aider... Mais hélas c'est de plus en plus rare... Pour l'exemple de l'or un simple : Bonjour, auriez vous quelques pièces pour me dépanne s'il vous plait.... Ca suffit au lieu de se prendre un : De l'or plz !! ...
Douze [BK]
Alpha & Oméga

oui l entraide existe encore.

quand je jouais sur mid j ai rencontré plein de gens trop adorables qui m ont super bien aidé donné du stuff et de la tune.

J en profite pour leur passer un special merci (un jour je reviendrais !! ) une guilde en particulier et un off de la GN.

wala
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
lpse
Alpha & Oméga

moi jt'aurais rien donné. J'aurais hurlé Creve charogne, stop mendier comme un rat et va kill du mob pour faire de sous §§

Comme quoi y'aura toujours des gros cons sur DAoC hein !
Aureus [GduV]
Roi

J'ai cramé un truc comme 500 po à aegirhamn comme ça à noel ^^
100 po par ci, 100 po par là
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkaein
Quand c'est agréablement demandé, ca fait toujours plaisir d'aider... Mais hélas c'est de plus en plus rare... Pour l'exemple de l'or un simple : Bonjour, auriez vous quelques pièces pour me dépanne s'il vous plait.... Ca suffit au lieu de se prendre un : De l'or plz !! ...
Tout est dit..
si tu demandes poliment, après un pti /bow, à un mec qu'est pas en combat, ni en train de rusher pour retrouver son grp,
mais plutôt tranquillement assis sur la table à TNN en train de ranger son coffre,
ben tu mets toutes les chances de ton côté..

Perso, tous ceux qui m'ont aidé, j'en ai oublié aucun.. J'étais lv18 sur Camlann,
c'était y'a exactement 1 an, et j'étais à la rue complet, plus 1 silver en poche pour payer ma constit.
Impossible d'acheter un médaillon et un ticket de cheval pour fuir Xp dans un coin paumé,
impossible de sortir par TNN Nord ou Est, c'était encore le coupe-gorge à cette époque..

Mon compte était bon, j'avais plus qu'à delete, ou à aller vendre mon corps de celte
sur la place de la Forge..

En arrivant place de la forge je croise une Senti en épique, elle s'appelait Ozardin, WaR LegenD à l'époque, je crois..
Je lui ai expliqué mon cas, après /bow et m'être assuré qu'il avait rien d'autre à foutre..

Il m'a emmené au coffre et m'a donné sa bague et 10 pièces d'or..

Petit à petit jme suis refait.. aujourd'hui je suis 5L0, j'ai une Empenneuse Légendaire,
et l'argent n'est plus un problème..

Sans la générosité de ce type, je sais même pas si je jouerais encore à DAoC..

Ce jeu est ainsi fait qu'une petite broutille à ton niveau, quelques Po ou un Arc 100% qui te coûte une misère à faire
và valoir une fortune pour le gars à qui tu l'offres, et lui sauver la vie..

J'aimerais avoir le même pouvoir d'aider les gens qui sont dans la merde autour de moi IRL,
alors crois moi que c'est pas sur DAoC que jvais m'en priver
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

/bow Maxou
Roi / Reine

je sais que beaucoup n'aime autant le PVE que moi.
Alors si je peux les aider a vite aller RVR avec un peu de gold quand c possible c'est avec plaisir
Roi

De toutes facons on est tous passer par une periode de misere au debut du jeu ( sof d gars ki connaissaient d ot gars ki jouais , comme moi ) alors j essaye tjrs de refiler d loots ou des thunes a d gars ki le demande gentiment .
Ca fe plaizir et le gars peut tjrs te rendre la pareille un jour
et ca arrive + souvent k on l croi
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite