JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 1119 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

pas tout a fait, la bt du warden sera traversée par penetrating arrow, contrairement a si le mage la lance
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
Parce que les "bulleurs" Alb et Mid peuvent la lancer en quickcast, même explication pour le fait que Alb n'ai pas l'AE mezz en instant.
Ca a rien à voir...les instants mezz ont des timers, lancer une bt par instant ne souffre d'aucun timer, ça serait drôle d'ailleurs qu'il faille attendre 10 min entre chaque instant bt lancé
Donc ton explication ne tient pas.
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ourukai
Ca a rien à voir...les instants mezz ont des timers, lancer une bt par instant ne souffre d'aucun timer, ça serait drôle d'ailleurs qu'il faille attendre 10 min entre chaque instant bt lancé
Donc ton explication ne tient pas.
C'est au moins aussi logique que de s'appeler Ourukai et d'avoir un avatar de Faramir stou !

Et puis QC c'est 30 secondes pour les instants de 10 minutes ... ratio différent aussi .
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smb
La senti dois sacrifier 45pts de skill pour avoir sa BT pourquoi les mago alb/mid auraient ils pas cette contraintes ?
C'est pas de notre faute si la plupart des theu sont spé air hein ...
J'ai pas tout lu quelqu'un a peut être deja repondu pareil

bon deja c'est pas 45pts hein, mais 45+44+43+... etc

ensuite tu es sur que la senti 'sacrifie' des points là ? je suis desolée mais c'est pas du sacrifice ou alors on a pas la même conception de ce qu'est un sacrifice

un magot BT oui c'est un vrai sacrifice, il sacrifie des spé nettement plus offensive (et souvent intéressante), au profit d'un truc passif
Cette phrase signifie que pour beaucoup le magot doit faire un choix entre se faire chier ou être actif
vu qu'a Daoc on fait ce qu'on veut on imagine bien pourquoi une majorité prends la 2eme solution, d'où le nombre faible de BT chez alb/mid

et la senti sacrifie rien? ben non elle a pas le choix hein, pensez pas que vos sentis sont doué d'un altruisme à tout epreuve et qu'ils ont tous fais le choix de se faire chier en laissant des ubber spé de la mort qui tue trop fun

une senti qui n'utilise pas ses points pour les BT elle les utilise pourquoi dites moi?

spé heal? ben voyons 95% des sentis rabâchent que non une senti ca heal pas sinon oom en 2secondes avec la BT, et une spé aussi pauvre que cette ligne là c'est pas vraiment le top du fun
spé arme? beaucoup de sentis ont deja 39 ou 44 armes, c'est pas 50armes qui les rendra totalement differente
spé parade? mwé

dans tous les cas ca changerai rien au style de jeu, la senti c'est un style de jeu unique, c'est une classe monotemplate parce que y a pas d'intérêt à se spé autrement
les magots c'est 3 styles de jeu different suivant sa spé, c'est loin d'être monotemplate, et comme les joueurs sont là avant tout pour s'amuser peu choisissent la voie de la BT car c'est pas forcement la plus interessante à 1ere vue
Rikke
Roi / Reine

Lara, je fais parti des 5% de spé heal et j'eclatte comme un ouf

oom en 2s ? pas vraiment en fait ca prends 5min

1)Des que tu heal t'as des gars qui te colle au fesses pour te taper( les missants )alors forcement tu heal pas et ta mana descends pas
2) MCL2 ca aide pour la mana
3) popo de mana et joyaux de prime de royaume
4) Un healeur avec une bulle6s c plus long a tuer qu'un druide
5) VIVE LES SENTIS SPE HEAL
Bagnard

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
Parce que les "bulleurs" Alb et Mid peuvent la lancer en quickcast, même explication pour le fait que Alb n'ai pas l'AE mezz en instant.
je sai pas pour toi mais je prefere avoir un instant sans timer que devoir la lancé en QC oO (je parle de la bt )
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kedianndd
je sai pas pour toi mais je prefere avoir un instant sans timer que devoir la lancé en QC oO (je parle de la bt )
Ca oui ... en ce qui concerne le Mezz ça se discute plus .
Kedianndd [DI]
Bagnard

chaqu'un est utile dans des situations differentes ^^
ce qui n'est pas normal c'est d'avoir un mage d'un coté et un ga en rf de l'autre mais bon on va pas revenir sur le debats des classes oO
Ronsard
Alpha & Oméga

Personnellement je regrette que albion et mid aient des bt sur mago qu on peux oneshot ou dans le pire des cas 2 shot... Tandis que la bt sur hib est sur un bon gros tank, oui la sentinelle c est un tank, pas mal de hp, possiblite d ip, self heal, de la maille, bouclier etc..
De plus la mise en place du bt sur hib est insta tandis que sur alb et mid elle est en cast.
Enfin, pour mid, la bt n est pas cumulable avec le speed odin, ce sont tous les deux des chants.. Ce ne serait pas si grave si la mise en place du bt etait en instant.. mais ce n est pas le cas.

Personnelement, j aurais prefere que mythic mette la bt sur un mago cote hib plutot que chez la sentinelle, bcp plus dure a tuer. Je sais pas, une bt chez un empathe spe empathie par exemple.. Histoire que dans chaque royaume, la bt soit chez un mago tout fragile qui n'ait RIEN d interessant mise a part cette bubulle tant appreciee, comme c est le cas sur mid et albion.

Toujours 3 royaumes differents tout de meme, mais actuellement, le partage des pouvoirs en ce qui concerne la bt est abusive en ce qui concerne hibernia et equilibre pour midgard-albion
FZSIX [B.S.L]
Roi

pour repondre a lune noire c est quoi la super RA que tu me dit ? ensuite possibilite d IP, oui mais a quel prix aussi elle n est pas au meme prix que celle d un tank pur , esnsuite la bb sur le palouf .. si ia que 1 palouf i passe ou le regen endu ? ( je c pas si ia que lui qui la ) et non je crache pas sur les competence de la senti sa m arrange certe bien toutes les resist et la bb mais sa a c est limite , c est pas avec la bb que je v me solo qq a par les gros tank spe arme lentes qui s ecraserons sur la bb
, comme la dit lara senti si tu spe pas croiss tu na que peu de choix ( v pas redetailler ce quelle a dit )

et puis c est un bonus d hibernia vous aver bien des bonus ossi non ?le regen endu sur un semi tank c est pas mal non plus sa
aziraphale
Alpha & Oméga

Le pauvre fil qui part en couille sur un bon gros "ouin ouin la sentinelle"

La bulle auto heureusement qu'il faut se spé pour l'avoir, sinon ça serait vraiment un peu abusé le mage qui bulle et qui a une spé offensive montée à fond.

@ Aween à mon avis tu t'es trompée c'est Alb = tout, Mid = moyen et Hib faible

@ Les whiner sur la senti : vous voulez qu'on donne la bulle à un mage Hib ou qu'on la change sur une classe résistante chez vous, pas de problème mais dans ce cas je demande :
- un ablatif en chant
- un buff AF de spé + 1 chant d'AF
- un buff de célérité
- un aoe stun
- le regen endu en instant
- un buff anti-mez
- un pet utilisable pour l'empathe
- un add damage dps 11 en ligne de base
- etc ...

Quoi c'est abusé de demander tout ce qu'on les autres et qu'on a pas ?
Ah bon je savais pas
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
@ Aween à mon avis tu t'es trompée c'est Alb = tout, Mid = moyen et Hib faible

possible en effet :P
Amoemiel
Reine

Le seul pti truc, c qu'en RvR , en tant que Théu (50 avec BT 8sec), je suis une des premières cibles (ptet pas 2shots comme certains le disent mais bon...) à mordre la poussière...

Et ce n'est pas que je fasse exprès de me montrer, j'évite bien souvent les mez et autres et reste en arrière en début de combat, mais bon... ma BT 8sec... on en profite rarement plus de 8sec...

Tandis que la BT du senti, s j'ai bien compris, elle au moins perdure...

My 2cents worth...
Longshot
Alpha & Oméga

"Resumé de ce que je vient de lire"

"Ouais, c'est vrai quoi, c'est trop abusé la sentinelle, bt en instant ca heal de folie, ca frappe comme un lourd, c'est jamais interrompu, ca porte de la maille, ca peut stacker les chants."

Inutile de dire que la moitié de ce ramassis de connerie est completement faux.

C'est quand meme dingue jol, je vient du post de la video de ceclann ou je comprend que la sentinelle devient inutile, faudrait savoir les gars hein

C'est de la faute de la sentinelle si les autres bulleurs sont en tissu et ont d'autre spe ou ils peuvent s'amuser ????

Pourquoi vouloir enlever le seul atout (hors resists) d'une classe, ca veut tout simplement dire la mort pur et simple de la classe.

Bon bref on prend TOUTES les sentinelles et on fait un grand bucher au pied du tp alb à emain.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

ça serait plutot les autres bulleurs qu'il faudrait up plutot que de nerf la senti ^^

c'est tout de même agacanttd'entendre dire de la part de certaine sentinelle, que leurs classe n'est bonne qu'à interrompre et donné la BT.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite