JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kashrag
Alpha & Oméga

J'ai arrêté Daoc (Alb-Ys) en décembre 2002 et je compte pas recommencer, c'est bon je suis sevré
Et non, pas de MMORPG entre temps. Tiens, ça me manque pas en plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethon
On vient en force sur Ryzom

<lève son verre à ses camarades>
/em lève son verre à ses (ex et futurs) compagnons de route
Aëya
Alpha & Oméga

La Trykette se jette sur l'amphore laissée sur la table, et la lève à sa bouche.

Sentant les regards lourds posés sur ses frêles épaules, elle lève les yeux et sourit:

Salut les camarades

Aëya, à la santé des camarades
Noth
Roi

*relève son verre aussi, pour la "cause" *

Plein de bons souvenirs tout ça
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

eh! c'est pas une réunion du fil et des rôdeurs ici ! allez zou laisser les autres dires d'où ils viennent sinon ils vont devenir timide

*chipe une bouteille avant de partir*
Aëya
Alpha & Oméga

La Trykette serait bien restée, mais une force mystique l'empêche de faire cela.
Alors, cédant à l'impulsion, elle suit la bout.. Lewen et laisse une place libre (mais une petite place ) pour ceux qui voudraient parler de leurs origines.

( Et dire que la plus grosse barrique de Tir Na Nog n'est même pas venue réclamer la moindre amphore... Catleya, où cuves-tu? )

Aëya, ex modèle de sobriété
nanoko
Alpha & Oméga

Poilu & moi on s'insurge devant les mauvaises langues d'homins gangrènées par le Goo qui disent que l'on remplit jol.

Vous en avez la preuve ce soir : les moulins à écrire c'est pas nous
Une loutre [F2S]
Alpha & Oméga

Parcours classique s'il en est.

T4C Ezar une semaine puis Quies du début à la fin.
Entre temps béta de DAOC, je n'ai pas poursuivi.
Un petit tour sur EQ, pas emballé non plus.
NWN, 2 semaines sur le Bouchon, j'ai pas accroché.
Puis vint AC2, j'ai passé 9 mois dessus puis lassé j'ai abandonné.
La béta d'Horizons terminée je ne joue plus beaucoup (Biosfear pour tester) et l'attend Ryzom.

Pourquoi Ryzom, sûrement parce que j'en ai entendu parlé comme un projet de Multisim au départ et je me dit que même si ils ne sont plus là leur patte ne peux pas donner quelque chose de mauvais.

Voilà
In the Shadow...
Alpha & Oméga

- Daoc depuis la bêta européenne: 1ère année sur Hib/Broc, puis un peu de Mid/broc et enfin 2e année et des poussières sur Camlann.
- SWG depuis sa sortie européenne, j'ai presque délaissé Daoc auquel je joue maintenant occasionnellement.

J'attendais bcp Ryzom lorsque je m'y suis penchée début 2003 mais maintenant sans plus, je pense que l'on se fait une trop haute opinion du jeu (comme tjrs avant la sortie d'un mmorpg et qd ça sort il y a tjrs nombreuses déceptions), et je verrai bien par moi-même quand je pourrai le tester.
SWG me convenant grandement pour l'instant.
leila
Roi / Reine

experience tres limite chez moi

3 mois sur warcraft 3
11 mois sur AC2 mais a la fin je desesperais
1 mois sur SWG (mais l'anglais c'est pas mon truc pour jouer)

j'attend avec une très grande impatience Ryzom qui sort des schémas classiques des jeux online.
JesusLeFelon
Bagnard

11 mois sur AC2 ! avec mes 4 mois je pensais être dans le guinness book des records !!!!!

CONGRATULATE !
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Godnounoux
[i
J'attendais bcp Ryzom lorsque je m'y suis penchée début 2003 mais maintenant sans plus, je pense que l'on se fait une trop haute opinion du jeu (comme tjrs avant la sortie d'un mmorpg et qd ça sort il y a tjrs nombreuses déceptions), et je verrai bien par moi-même quand je pourrai le tester.
SWG me convenant grandement pour l'instant. [/i]
Il y a les espérances et la réalité, je pense qu'au niveau du graphisme, des animations, du background, des métiers etc etc ,pour peu que l'on s'en donne la peine des preuves ont été fourni par nevrax et je vois mal comment etre pessimiste ou se tromper.

Pour le reste l'écueil serait que le mélange ne prenne pas, je serai tenter de dire comme AC2 mais Ac2 était vide. En fin de compte il 'y avait pas grand chose à faire.
Donc faut voir dans quelques semaines

Pour SWG je dirai qu'il est difficile de ne pas savoir ce que l'on aura affaire, meme moi qui ne supporte pas surtout à cause de la machine tapage bourrage de crane publicitaire, je connais assez bien alors que j'ai pas été au cinéma, ni aux jeux solo, ni au mmorpg, ben j'arrive quand meme à connaitre c'est fort
captain_blood
Roi

Smile
Salut a tous je suis Noob en matiere de mmorpg a part un ptit peu de Diablo2 et de Freelancer (CoAdmin d'un serveur moddé pendant 6 mois), mais c'est pas vraiment du mmorpg ....

Voilà j'ai decouvert Ryzom ya un bout de temps dans joy ou PC team je ne sais plus et je vient de le redécouvrir ... je pense que se sera mon premier vrai mmorpg si je ne craque pas pour swg avant.

captain_Blood, dit Blood pirate intergalactique en reconversion, peut etre en jardinier on doit pouvoir faire pousser de tout sur Ryzom
nanoko
Alpha & Oméga

Bienvenue à toi,

Pour faire pousser les salades c'est les matis qui sont doués.
captain_blood
Roi

Ok c'est gentil de m'aiguiller je vais donc me renseigner sur ces fameux jardiniers matis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite