JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
JesusLeFelon
Bagnard

Asheron's call 1 ... puis Anarchy Online... puis DAOC... puis AO... puis DAOC puis AC2 ... AO... DAOC... AC2... SWG... DAOC.... EVE Online... Puis... j'ai un emplois maintenant
Lien direct vers le message - Vieux
Kleitus Lazar [BIONE]
Alpha & Oméga

T4C Feyd-Ehlan (un peu) et Harn (beaucoup) sur un peu plus de deux ans (jusqu'à la désintégration de Harn en fait - découragement total).
DAoC Broceliande-Hibernia au Fil et L'Enclume (salut à tous, et surtout à toi SuperFlooder qui te cache en Trykette) et chez les Rôdeurs (ils sont venus de l'ombre, ils repartent dans l'ombre).
SWG Bria parce qu'il s'y trouve des gens que j'apprécie.

Et, pêle-mêle, Counterstrike (en LAN à l'école), Nainwak's world, Archmage, WarOnline, Dofus ...
Khalzaam
Alpha & Oméga

Hummm, dans l'ordre :

T4C-2ans > AO-Quelques mois > EQ-3 heures > AO-Quelques mois > DAOC-1 mois > AO-Quelques mois > AC2-3 jours > Kyrne >AO-Quelques mois > Ryzom
Noth
Roi

Citation:
Provient du message de Kleitus Lazar
DAoC Broceliande-Hibernia au Fil et L'Enclume (salut à tous, et surtout à toi SuperFlooder qui te cache en Trykette) et chez les Rôdeurs (ils sont venus de l'ombre, ils repartent dans l'ombre).
Décidemment, tu me suivra partout !

-/Noth, anciennement du Fil et l'Enclume, anciennement chez les Rôdeurs, prochainement sur Ryzom...

NB : Hya nya !
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

<fait un bisou à Noth>

Lewen, ancienne cheftaine du fil et l'enclume
Mélunnia
Bagnard

j'ai commencé le jeu online sur dreamcast

d'abord quelques mois sur chuchu rocket, puis 3 jours sur quake 3 arena et enfin 2 ans sur phantasy star online (j'y vais encore par moment )

enfin j'ai voulu passer la vitesse superieur et je me suis lancée sur PC
Diablo 2 tout d'abord avec une petite pause anarchy online (que j'ai adoré en passant ) puis encore un peu de diablo 2, ensuite Dark age of camelot à sa sortie, j'ai fais une pause sur AC 2 mais malheureusement un probleme de mémoire (me rappelle plus le nom de mon compte net passeport et encore moins le pass) m'a forccé a l'abandonner (vraiment dommage, parait qu'il est devenu magnifique en plus, aussi bien graphisme qu'interet de jeu ), et depuiss je suis retournée sur DAOC qui me sert principalement de chat animé avec de sgens que je connais depuis plus de 4 ans
Kaël Moohr
Empereur

Le Fil Et l'Enclume...
Les Rôdeurs...

Je ne suis pas surpris...

Unes des guildes les plus RP du serveur...

*La tête pleine de souvenirs, il ferme son post qui diverge un peu...*
Misere
Alpha & Oméga

Citation:
Le Fil Et l'Enclume... Les Rodeurs
On vient en force sur Ryzom

<lève son verre à ses camarades>
Jodonovitch
Alpha & Oméga

2ans de Daoc... En ce moment sur SWG, repassant de temps à autre sur Daoc... Je place à présent tout mes espoirs dans Ryzom.
zephyr06
Reine

T4C Aphrael dès les débuts et pendant longtemps (chez Les Manticores de Benalish) puis un peu Ezar ... j'ai arrêté lorsque c'est devenu impossible de se connecter... en plus je n'avais qu'une 56 K

Puis un peu de DAOC en beta... j'ai vite renoncé, perso je cherche le RP alors DAOC... c'était cool pour contacter les potes quoi )

Maintenant je place mes espoirs en Ryzom... surtout que depuis j'ai ADSL et ça devrait aller mieux niveau connection non ?

Bonne Année à tous et toutes!

Marmochat
Sariny
Alpha & Oméga

ca va se répété vu les post mais bon :

AO: 2-3mois (super mais en anglais po le top=

DAOC: presque 2ans

AC2: 1 semaines (beau graphiquement mais apres c t plat)

ryzom: je veut po etre sur la beta car j ait peur des gros download ki pese 2h environs comme AC2 l a été (je parle de connexion RTC 56.6k)
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

cf ma signature :]

j'ai aussi passé quelques semaines sur différents autres jeux, mais ne m'ayant pas attiré plus que ca j'en suis assez vite reparti :b
entre autre :

Uo, AC1, AC2 (je pensais que la suite serait mieux ... ), PS, EQ, D2 :]

sinon a la base je suis un "quaker" :> (plutot orienté DoD depuis quelques mois qui plus est)
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

E.Q mon tout premier, mais bon je n'ai pas trop aimer, le seul qui ma vraiment plus c'est Anarchy Online mais au bout d'un moment le fait qu'il faut power lvl pour continuer à jouer avec les autres ma saouler j'ai donc tester divers autres choses (DHAHAHAHAOC, Eve Online Earth And Beyond AC2) mais rien de rien, depuis moi suis sur SWG qui est pour moi ce qui ce fait de mieux en la matière avec un super gameplay qui ne t'oblige pas a tuer du monstre a longueur de journée si tu n'aime pas ça pour découvrir le reste du jeu.

J'attends beaucoup de Ryzom (trop peut-être même) la voie qu'il prend en ce moment ne me plait pas beaucoup mais comme je veux me garder la surprise pour la sortie j'attends patiemment.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

dans l'autre :

EQ.. grosso modo 2 semaines
UO... 1 mois ( Europa ^^ )
T4C-GOA : de la 1.17 à la fin ( entre tps, béta de Daoc )
UO, shard RP

Le plus qui m'a marqué, T4C, une vrai drogue nan de diou

et Ryzom, je lis le strict minimum, je veux pas trop en savoir pour ne pas me faire de faux-espoir et être déçu ^^
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Alors euh...

- UO, EQ & AC à leurs débuts.
- Quelques mois sur Unreal Tournament (*nZ*).
- T4C-Aphraël pendant une année chez les Syliens (Oct. 2000 - Oct. 2001).
- +BT sur Anarchy Online.
- +CS ([RdC]) de temps en temps.
- DAoC Euro (Closed & Open Beta, puis Release sur Hib|YS) de Novembre 2001 à Décembre 2002. Avec quelques autres joueurs j'ai fondé Fëar Morniëo, qui existe toujours
- AC2 de Janvier 2003 à Avril 2003.
- Retour sur DAoC jusqu'à Août 2003.
- Du Diablo II pour meubler (Oui oui )
- BT sur EvE Online, Horizons & LineAge II.

Actuellement :
- BT sur un MMORPG.
- En attente des sorties de Ryzom & DnL

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite