[Broc] Aux furtifs nouvelle vague

Fil fermé
Partager Rechercher
et non, malgré le titre ce n'est pas 1 enieme whine sur les bb, faites ce que vous voulez la dessus, mais plutot une interogation sur quelques points.

n'avez vous aucuns autre styles que garot dans vos macro ? ( + dragonfang pour les infil evidement :b ) car je n'ai vu que rarement les nouveaux sb-like se servir d'1 autre style :x

donc ... sachez que le pa se fait de face et stealth ( a eviter de chain pendant 5 s 1 fois le combat engagé merci :l ) s'ensuit mort rampante c'est pratique, et fente etourdissante ( qui porte mal son nom en passant )

le bs2 lui se fait de dos et provoque 1 stun court ( 3s source ), qui a 2 avantage, le premier il est plus facile a placer qu'un pa ( il suffit de stick quelqu'un qui avance ), il evite la fuite, et stun pour eviter 1 qc stun, moc pbaoe etc ...

vous avez talon d'achille aussi, la suite de garot :x

enfin vait pas enumerer tous les styles, vous n'avez qu'a afficher le dev ig


dernier point, quand vous etes 2 et buffé, contre quelqu'un de solo et unbuff, evitez de donner 1 coup sans style pour destealth puis de run vers le grp de votre realm qui est de l'autre coté de la mg, je pense que vous pouvez le tuer sans pb :x de plus c'est vraiment ridicule ...
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
ouais on assiste parfois à des trucs bien folklos ^^
btw je connais quelques sic qui prennent meme pas la peine de garrot : DF DF DF DF DF DF

la classe quoi
Re: Aux furtifs nouvelle vague
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine

dernier point, quand vous etes 2 et buffé, contre quelqu'un de solo et unbuff, evitez de donner 1 coup sans style pour destealth puis de run vers le grp de votre realm qui est de l'autre coté de la mg, je pense que vous pouvez le tuer sans pb :x de plus c'est vraiment ridicule ...
mais lol :bouffon:
c clair chain garrot en étant bb (c pas le debat ) sa peu faire mal a la fin, perso sur mon ombre me sert jamais de garrot, bouffe trop d'endu, les style adc sont bcp mieu je trouve <pis je me prend pour un zerk avec le taunt adc >

Tu aurai dû parler des poison aussi, une ombre de ma guilde recoit maladie desfois , moi je met debuff mais droite et poison main gauche, le debuff je le trouve plus important, et si je touche pas main gauche pour poison switch mon otre perf
Moi c est regulierement que des sicaires me poursuivent non stealth et me taunt:bouffon:

Citation :
dernier point, quand vous etes 2 et buffé, contre quelqu'un de solo et unbuff, evitez de donner 1 coup sans style pour destealth puis de run vers le grp de votre realm qui est de l'autre coté de la mg, je pense que vous pouvez le tuer sans pb :x de plus c'est vraiment ridicule ...
Vi c'est souvent aussi ^^ , c est meme la spécialité d un assassin (tres connu il se reconnaitra ) qui me pa et run illico me laissant avé 20% de vie avec un bus hib ki fonce sur moi , c est lol mais +eurs fois dans une soireec est penible
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Baccardi
Apparement les fufus qui savent pas jouer ca te concerne? :bouffon:
C'est vrai qu'après presque 6 mois avec l'abo terminé.. je devrai me sentir visé...
Aller.. je vais me retenir parce que c'est la nouvelle année mais j'en pense pas moins
Citation :
Provient du message de Mervin
Aigrie ?
de voir ma classe preferée denaturée, de voir toute la technique que cela demandait reduite a néant ? oui sans aucuns doutes.

tu joue quelle classe ? je pourrait te dire ce que ca serai dans ton cas.

Citation :
Provient du message de Aewyneum
C'est pas facile l'adaptation après 50 niveau de necro.
le thread n'est pas ciblé sur les infil, les asn sont aussi comme ca, et les ns sans aucuns doutes aussi meme si je ne peut pas juger vu que je ne les combats pas.
Citation :
Provient du message de Mervin
6 mois avec l'abo terminé.. je devrai me sentir visé...

alors pourquoi est ce que tu viens parler sur un thread qui te concerne absolument pas dans la mesure ou tu ne joues plus a daoc pour venir flam le posteur?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
de voir ma classe preferée denaturée, de voir toute la technique que cela demandait reduite a néant ? oui sans aucuns doutes.

tu joue quelle classe ? je pourrait te dire ce que ca serai dans ton cas.



le thread n'est pas ciblé sur les infil, les asn sont aussi comme ca, et les ns sans aucuns doutes aussi meme si je ne peut pas juger vu que je ne les combats pas.
Je jouais un scout... qui était bb le dernier mois ^^
J'ai arrêté pour les mêmes raisons

Mes remarques sont à prendre avec ironie hein

Aller.. bon jeu
chui assassin mid (pour au moins 15 jour encore) et personnellement je PA mort rampante et je switch ravage atrophie en Hache senestre, comme quoi on fait pas tous garrot

A oui de derrière je back stab mais je doit dire que je rate presque toujours mes coups alors ca marche pas souvent
Citation :
Provient du message de Baccardi
alors pourquoi est ce que tu viens parler sur un thread qui te concerne absolument pas dans la mesure ou tu ne joues plus a daoc pour venir flam le posteur?
Parce qu'en 6 mois.. ça a pas changé IG on voit toujours la même chose mais je compatis
spam garrot for teh win ! en + ça snare !



@Masclepior tu es ombre et a a chance d'avoir un des meilleurs anytime du jeu qu'est garrot et tu t'acharnes taunt au style cd ? Les potions d'endurance existe.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Disons qu'il ne faut pas généraliser mais c'est vrai que ces derniers mois j'ai remarqué que pas mal d'assassins-like jouaient étrangement et ne semblaient pas avoir trop étudier leur classe (skills combat, poison, gestion de la furtivité)

Ca me désole un peu lorsqu'il s'agit de potentiels alliés avec qui je pourrai grouper, mais dès qu'il s'agit d'un ennemi c'est toujours un plaisir de les téléporter à leur TP

Mais bon (je fais abstraction du sujet buffbott) il y a aussi pas mal d'adversaires vraiment corriaces et viscieux qui méritent plus que jamais tout mon respect et qui me rappelent à quel point j'ai encore des progrès à faire.
Ohhhh non !! trop dur ta vie, arrete tu va me faire pleurer.

Est ce que les fufus viennent ouin ouin quand on se prend le TGV tempest ds la tête a cause d'un joli pet de maggo ou autres.

:bouffon:
Citation :
Provient du message de buterfly
Ohhhh non !! trop dur ta vie, arrete tu va me faire pleurer.

Est ce que les fufus viennent ouin ouin quand on se prend le TGV tempest ds la tête a cause d'un joli pet de maggo ou autres.

:bouffon:
Et toi tu ne peux t'empêcher de /rude une cible que tu n'as pas tué ?
Citation :
Provient du message de buterfly
Ohhhh non !! trop dur ta vie, arrete tu va me faire pleurer.

Est ce que les fufus viennent ouin ouin quand on se prend le TGV tempest ds la tête a cause d'un joli pet de maggo ou autres.

:bouffon:
lol je vois pas le rapport entre le monde fufu et le buss tempest je te rappelle que le buss alb est juste légèrement plus important en terme de nombre


/em protect aween
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés