JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
raklete [Rvx]
Alpha & Oméga

ok alors dans l'idée c pas de df avant de ding 50 ?
et franchement l image du surf a cuba c pas terible terible niveau argument .
df et aussi rempli de mob pr mon lvl je crois non donc si je ne peu pas y allé pk sont t'il la ? la realité c'est que maintenant si df est repris fo kon attende une bonne demie heure avant dy rentré dans le fond c'est pas tres grave ca me derange pas plus que ca mes un groupe full lvl 35 ki se fait oneshoot par un fufu l'interet est ou pr lui comme pr ns pas de rp pr lui et une bonne prise de tete d'ailleur souvent sa se termine par deco de la plupart du grp
Lien direct vers le message - Vieux
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Pas de RP mais une satisfaction personnelle d'avoir tuer, certe aucun merite guerrier sur le fais d'avoir tuer un gris, mais le plaisir d'avoir abattu un gibier. Genre un chasseur qui tue un lapin, aucun merite, mais un "trophé".
POLSKAMAN
Roi

Ouai ba pour revenir sur ce sujet :
1 ) Merci au grp alb de gu ki a attendu k on tue un mob ds DFpour ns kill. Ils etaient tous rouge ( la tenue vestimentaire , hein )
Ils etaient violet me bon g t ac un 50 ossi
M enfin c t cool .
2 ) Par contre franchement les gars , kill du gris ca sert a quoi ????
Vous apprecierer , vous serieux k on vs la fasse ???
Vs faites s ke vs vouler mais bon ......Si y vs fait du /rude oki niker le , me sinon.....
G un cham 45 me c de mon thane ke j ve parler il est 37 , souvent d fufu attendaient k on est fini notre bataille pour ns kill assis.....
Jvois pa tro ou est l interet...
Par contre un gris ki accompagne des jone ba la ui y veu s la peter ka fo l tuer =))
En tt cas moi si j voi un gris et ki me fe rien ba j lui laisse la vie.....
P.S = Albionnais de bro kan mon bodgar est termine j ve rejoindre mon pote ki fe des ravages ds votre camp et ki laisse les hib seul s en sortir .On va bientot etre plusieur comme ca alors accrochés vos miches )
Caranthyr
Roi

Re: comportemant aux abyss
Citation:
Provient du message de macdouglas
ou un bus ennemi pourrait avoir au moin attendre un peu quand un gris est fini de tuer le mob avant de le bute.
Premièrement : ta phrase est pas trop claire.
Deuxiemement : Quand les bus s'arrêteront pour ce genre de raison y 'aura des forum flower power entre sauvage troll et Luri enchanteur au milieu d 'EMain (c pas pour tout de suite).
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de POLSKAMAN
Vous apprecierer , vous serieux k on vs la fasse ???
Oeil pour Oeil.

Et puis, quand on est gris et qu'on se fait tuer dans les abysses, fo pas pleurer, c'est ca les abysses. Y a plein d'endroit non-rvr pour xp.

Et puis, a partir du moment ou on peut le faire, et qu'on veux le faire, y a pas a se justifier.

Citation:
Provient du message de macdouglas
ou un bus ennemi pourrait avoir au moin attendre un peu quand un gris est fini de tuer le mob avant de le bute.
100 gold et un mars?
Tu crois serieusement que un bus va attendre gentillement que le gris veuille bien terminer son mob (10-30 secondes) pour ensuite le tuer?
Oklo
Roi

Pour commencer, il faudrait supprimer les fufus des abysses (ils m ont tuer trop de fois, je leur en veux!!) lol

(je plaisante bien sur)
Yshusnir
Alpha & Oméga

Ah tiens, résultat d'une petite escapade en Foret Sauvage...

Il y avait un petit prêtre d'Arawn qui devait être fraichement /level, je l'ai laissé en vie. Petit /wave de ma part, idem de la sienne, tout va bien

Vient un ménestrel, le combat s'engage. Et qui je vois incanter juste derrière moi ? Oh surprise, le ptit prêtre d'Arawn... Ce coup-là j'ai juste tué son pet avant de retourner sur le ménestrel.

Un peu plus tard, j'aggro une patrouille, et qui je vois arriver et se mettre avec la patrouille pour grappiller quelques points de royaume ? Toujours le même prêtre d'Arawn. Là je n'ai pas fait que tuer son pet, j'ai pu le tuer juste avant que la patrouille m'achève.

Laisser un gris en vie ? C'est être presque sûr que si un combat s'engage avec un 50 plus tard, on aura une personne en plus sur le dos (même si le gris ne fera forcément pas beaucoup de dommages, il peut gêner, ne fut-ce qu'en rajoutant un bonus de to-hit à l'attaquant).

Tuons-les tous !

[Edit : Pour ce qui concerne les abysses, quand je joue un reroll d'un niveau bien inférieur à 50, j'aime toujours bien le petit stress qui s'installe à partir du moment où les abysses changent de main, et au moment où on voit les premiers morts dans le log... On se demande toujours quand on verra surgir les trolls ou les highlanders derrière le coin de la pièce ]
raklete [Rvx]
Alpha & Oméga

ta raison y pourrait te cassé un ongle a bas les bas lvl tuer les tous sinon apres on sera plus nombreux !!!
Yshusnir
Alpha & Oméga

Un bas lvl ménestrel qui me stun 6 seconde, ça m'emmerde déjà beaucoup dans un combat contre un lvl 50.

Un bas lvl clerc/moine/chaman/guérisseur qui commence à soigner le type que je tape, oui c'est dangereux.

Un quelconque debuff peut me mettre en difficulté si le combat est déjà tendu dès le départ.

Alors même si un petit lvl ne peut que me "casser un ongle" lui-même comme tu dis, il peut bien aider un nv 50 qui serait en train de me latter la tronche.
raklete [Rvx]
Alpha & Oméga

je parle pas de ca avout que la plupart du temp en ce moment y a pas de 50 dans les environs hier soir c ariver 5 fois avec mon fg lvl 35 rien o alentour mais le gars s amuser a ns kill en boucle en rel on re kill on rel on re kill on rel on re kill voila on a passé une super soirée et lui aussi je suis sur !!!! en fait c super marrant daoc et me sortait pas le refrain y a pas que df c ca ou barrow et kan il est 4 plombe du mat y a pas un chat a barrow sont tous dans df donc kan t classe de soutien ben pas tros le choix tu va la ou y a du monde paske solo avec un scout c fun deux minute mais chain du vert bleu c marrant mais bon c du diablo pas du mmorpg
Yshusnir
Alpha & Oméga

Je ne tue les gris que quand il y a du jaune à proximité...

De même, si je suis à coté d'un gris et qu'un jaune arrive, j'engage le combat en gardant la caméra sur le gris, pour l'envoyer dans les jupons de sa môman à Jordheim/Camelot d'un coup de marteau bien senti...

( sinon, lol quand même pour le coup du scout classe de soutien )

Ah, et au passage, au 35 un niveau 50 te voit jaune.
shoren [ODGS]
Roi

En temps ke pretre d'arawn il est vrai ke c chiant de tuer du gris car on perd un peu de mana. Mana ki pourrais etre utile si un ennemi inc. ( je me souviens de ce thane sur carnac df pas moyen de le tuer lui 50 et moi 47).

Bref, je me rappel une fois javais deco chez mid abysses pour reco des k'il recup DF. JE me reco aux marchands et la je vois un gros troll baveux me montrant son dos. JE commence a paniquer en voyant ke mon pet n'etait pas invocque. JE lance l'incarnation de mon pet ( en plus c tres long, et ds ce cas les minutes sont encore plus longue k'en tps normal). Au meme moment ce troll se retourne !!!!!!!
<la sueur commence a couler sur mon front>
L'invoc n'est tjs pas fini, et l'ennemi se rapproche ac un aire curieux. Mes membres commence a trembler de peur et la .... Je me transforme enfin en etre invulnerable.

<La temperature et l'engoisse de mon corps redeviens normale>

Je vois le troll ki me regarde d'1 aire idiot, ne comprenant pas ce k'il se passe. Pendant ce tps la, je lance les buffs de mon pet.
Je px enfin faire une premiere estimation de mon ennemi. IL EST GRIS !!!!!! GRd soulagement. JE reste encore un petit instant ds mon coin pour observer sa reaction, et je decide de le laisser vivre.
Tout a coups, le troll pris a l'aide de ses 2 mains son marteau de guerre. Il prit de l'elant pour pouvoir taper de toutes ses force sur mon pet. Je vis la sueur de son front couler le long de son visage, et il donna son premier coups a mon abomination. Celui ci fit un sursaut sur place, et par reflexe il sorti son epee laser de son fourreau et donna un seul et unique coups au troll.
Voyant l'abomination sortir son epee, j'essaya de lui ordonner de rester passif masi rien a faire. Il avait eut trop peur pour ke je puisse le raisonner.
Le troll sucomba tout de suite a ses blessures. /cry troll.
Attrister par le sort du troll je parti ds les profondeurs des abysses pour rigoler... heuuuu pleurer mes peines.
The end

PS: j'avous les premieres fois ou j'etais du cote ennemi ds df, je 'mamusais a tuer les gris mais voyant les rp monter ke tres doucement j'ai decider de les laisser aussi souvent k'ils ne m'attak pas ou k'il n'aident pas un gars ke je tu.

Ps2: lol ca me rappel k'1 jour je poursuivais un chaman troll de mon nivo ds df mid. il etait mal au point et a pris la fuite vers le bas pour chercher de l'aide. Il arrive a cote d'une 10 ene de lvl 20. Ils essaient de l'aide mais en vain. Resultat :
Un chamy dead
10ene de lvl 20 dead et moi pas loin de 1000 Rp
MAlheuresement pour moi le fameux thane est arriver pour me tuer
Mais bon, je me sui qd meme bien amuse
AHhhh j'oublie au depart c'etait une descente suicide pour pour aller aider les miens a une prise de relik ki a ete d'ailleur victorieuse gniark, gniark, gniark
raklete [Rvx]
Alpha & Oméga

Ah, et au passage, au 35 un niveau 50 te voit jaune. [/i][/QUOTE]

est tu sur de ca ??

Gloran
Alpha & Oméga

Les gris peuvent effectivement tuer un violet. J'ai lu une fois un post d'un groupe d'une quinzaine (je crois, de mémoire) de théurgistes lvl20 à emain qui se sont mangés des lvl50 avec une centaine de bébête (pets).
Yshusnir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de raklete

est tu sur de ca ??

Absolument.

Je n'ai pas le temps de trouver la source maintenant, mais tant que tu es vivant, toute personne étant entre le niveau 35 et le niveau 50 te verra jaune. Ce n'est qu'une fois mort que tu apparaitras comme étant gris.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite