JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
orax
Roi

Citation:
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Mauvaise rubrique je crois non?

PS: quand j'etais sur DAoC, je debuffais les gris pour qu'ils meurent par le mobs et prennent un xp loss.
rofl !! C'est sadique mais original, pis d'ailleurs je vois pas où est le problème, abysse=zone rvr. Quand tu reco à df du coté énemi et que t'as plein de gris autour, ba y n'hésitent pas à te tuer les chtigris.. (bon ok, t'as le temps d'en massacrer une dizaine mais bon... )
Lien direct vers le message - Vieux
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Il y a encore des personne qui xp au abysse?

moi j'attends avec impatience FRONTIERS ,j'espère qu'il saura relever le RVR un peu statique maintenant.

raklete [Rvx]
Alpha & Oméga

alors ok mon main est lvl 33 , ok z ete tous des oufs de daoc avec 10 lvl 50 , mais j arriverais jamais a comprendre pourquoi tuer un ennemi qui ne peu pas se defendre ca me fait un peu penser au massacre de femme au moyen age . Ah ca y est j ai compris en fait c roleplay !!!!!

finalement non je crois pas , je pense surtout que c'est pour se dire je suis huber moi je oneshoot un enemi .Comment ca il est lvl 5 ? et alors c un ennemi quand meme . Comme ca il va se découragé et il ne sera jamais lvl 50 et il poura pas me faire du mal a moi avec ma moitié de cerveau !!
Drachir / Lunedrylll [Apoca]
Roi

Citation:
alors ok mon main est lvl 33 , ok z ete tous des oufs de daoc avec 10 lvl 50 , mais j arriverais jamais a comprendre pourquoi tuer un ennemi qui ne peu pas se defendre ca me fait un peu penser au massacre de femme au moyen age . Ah ca y est j ai compris en fait c roleplay !!!!!
Il n'y a pas que Df comme zone pour xp je pense que tu peux atteindre ton 50 sans jamais mettre un pied dans les abysses .
Enfin ceci n'engage que moi .
Bon courage et persévère et tu dingeras 50 en t'accrochant à ton main .
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de raklete
mais j arriverais jamais a comprendre pourquoi tuer un ennemi qui ne peu pas se defendre
Surement parce que c'est un ennemis qui a volontairement choisit de se mètre en situation dangereuse. Etant Américain, tu serais allé faire du surf a Cuba durant la guerre froide toi? Si oui, il aurait pas fallut se plaindre de prendre une balle...

Citation:
ca me fait un peu penser au massacre de femme au moyen age
Au moyen Age, les femmes se battaient pelles, fourches et pioches en avant dans les rangs des conscrits et des enrôlés de force.
La guerre dans toute la splendeur de son horreur n'est pas purement masculine, il faut arrêter de prendre les femmes comme des Pondeuses a gosses...c'est une notion de société moderne ça
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esporus
Tuer les gris c'est bien mangez-en !

tu m'enlève les mots de la bouche

Astiat archère tueuse de gris.
Antikalkair [AdV]
Roi

Moi je trouve ca cool de se faire enchainé par un vio tu lui lache des /rude de tout les coté
Sinon c vrai que en ce moment je suis vert pour les 50
Rollan
Alpha & Oméga

venum ma chain kill quand gt gris , et bien maintenant je chain kill les gris pour me venger
parfois quand je suis méchant je /bow , le petit gris me /bow et pdt qu'il s'incline je le OS
Antikalkair [AdV]
Roi

@ gwalem :
Loul spa bete ca
JOL Deaks
Alpha & Oméga

/charge , les gris c est taboo, on en arrivera tous a bout.

Gris un jour, jaune le lendemain . Perso quand tu attaques un jaune, les gris se genent pas pour venir attaquer, donc tuer un gris ... aucun remord. Surtout que le plus souvent, ils s exp kill eux meme car ils veulent pas mourir pour leur royaume
Aribal
Alpha & Oméga

Moi perso j'adore tuer les furtifs qui tuent les gris
Ils galèrent un peu plus sur moi que sur un gris
Lenithiel
Bagnard

Ben moi j'tue pas toujours les gris, ça dépend de mon humeur
orax
Roi

Citation:
finalement non je crois pas , je pense surtout que c'est pour se dire je suis huber moi je oneshoot un enemi .Comment ca il est lvl 5 ? et alors c un ennemi quand meme . Comme ca il va se découragé et il ne sera jamais lvl 50
J'suis d'accord avec toi mais un alb gris qui pex aux familiers quand hib vient de prendre df, et bien cet alb a tout intérêt de partir. Après ça ne regarde que lui si il se fait poutrer puisqu'il s'est mit volontairement en situation de danger.

Citation:
et il poura pas me faire du mal a moi avec ma moitié de cerveau !!
e.. plutôt sa bouillie de cerveau écrasé par mon martal de koby chatoyant..
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwalew

parfois quand je suis méchant je /bow , le petit gris me /bow et pdt qu'il s'incline je le OS
Hmm sympa ca
Sinon ya la spécialité scout: laisser le gris puller un mob, et le stun au bouclier. Ensuite suffit de regarder le mob finir le travail. Cette technique est particulierement odieuse
Sombret [HoM]
Bagnard

C'est un jeu, avec des gens fair play et d'autre gens qui le sont moins.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite