[Orcanie] Pour adranochrome

 
Partager Rechercher
Oui effectivement c'est pas très malin mais c'est son droit. Par contre la façon dont tu le dis ... hum lol... je préfere la mienne dans le post au sujet de ce rassemblement
Pourquoi critiquer tel acte ,alors qu'un autre jour vous ferez peut être pire ig.
N'oublie pas que ce n'est qu'un jeu et que les insultes ne sont pas obligatoire.
Il existe aussi les mp pour çà
Oué j'en profite pour demander pardon a ceux que j'ai kill lors des duel surtout sillent me suis pris des dd de champion j'ai eu le reflexe de te dd dsl A une ombre aussi qui a pas arreté le combat a temps

(Marvelousz inside)
non ct plus un poste pour ke tt le monde sache ke c'est un pauvre type voilà dsl ct un post a cho sorry j'en profite pour dire bye a orcanie je vais ailleurs l'ambiance est trop ....... voilà +++ (pour ceux ki 'aime pas et je c k'ils sont nombreux voilà je part c p-e le mieux ke je puisse faire pour vous)

PS hib et mid /target kandard vous allez voir sa fai du bien de tuer les Gc kissouilllllllee

PS2: INCO prennez soins de mon frangin et gloire a albion
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1143-Daya-000000-amaze-c000c0.sign
Il y a eu quelques hiberniens au comportement déplacé, c'est vrai et dommage. Mais dans l'ensemble bien qu'un peu capharnaüm cela c'est plutôt bien passé j'ai trouvé.

Merci à tous pour ce bon moment.

Vilya

Drimak, il faudra que tu m'expliques le /rude sur Dardalion en réponde à son /hug
Il n'a absolument rien fait en ce sens pourtant :/
Son /hug était simplement un moyen de te montrer sa sympathie vis à vis d'un comportement déplacé de membres de son royaume.
Peut être confond tu avec l'autre champion de ma guilde qui était présent.

Maintenant que ce point est éclairci il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne fin de soirée
Enfin des boulays yen avait des deux côtés, et je ne crois pas que adenochrome était le pire, très loin de la

Par exemple un certain cabaliste p****r chez vous très chers nalbs (enfin g pris plaisir a le OS ct fun )

Sinon très bonne soirée, ct bien cool

Ah oui, et pi nerf reaver c trop violent ces bebetes la :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés