JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aes Sedai
Reine

Bah, mon petit groupe mid était a Druim Ligen a 23h50, on était assis devant quelques hibs, à faire plein de signes amicaux, ça ne les a pas empêché de nous laminer non plus à 23h55, on n'a même pas eu le temps de leur souhaiter la bonne année.

Il y a des joueurs fairplay même sur mid, il y a aussi des joueurs qui ne le sont pas sur hib

Si on avait su que la fête était a Df, on aurait fait des effort pour prendre un fort plus tôt ^^

Allez, bonne année tout le monde

PS : je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre 23h53 et 23h55, j'étais en train d'ouvrir une bouteille de champagne, quand je suis revenue à 23h55, on était tous morts
Lien direct vers le message - Vieux
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Bah voila mid arrive et tue tous le monde, comme d'hab on cherche pas le royaume qui réfléchi pas ...

Merci aux albs présent qui nous ont aidé à les whip
Below [VR]
Alpha & Oméga

Merci Draeli c'etait tres sympathique
Dommage que ca se finisse toujours comme çà

Tulipenoire Paladine.
bibifoc [SM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aes Sedai
Si on avait su que la fête était a Df, on aurait fait des effort pour prendre un fort plus tôt
en mm tps vu ce kon voit a df entrée hib maintenant c mieux ke vous ayez eu df plus tard sinon on aurait pa eu ce ti moment de deconnade
Buya
Bagnard

Bonne année

Bien sympa les petits duels hib/alb (Trf sicaire )

Sinon pas grave pour mid je suis allé vous venger apres (petite ballade à df de leur coté, pardon aux familles tous ca ...
)
Aes Sedai
Reine

ah mais !!! comment ça c'est mid qui a tout gaché ???

je suis arrivée a DF environ 10 minutes après qu'on l'ait ouvert, on voulait se joindre à la fête, mais les videurs albionnais (4 FG) nous ont interdit l'accès à la boite de nuit, pourtant on était tous bien habillés, armure de soirée fraichement lustrée, on avait même fait prendre un bain à nos trolls ... au moment de mon release, les midgardiens étaient en trains de nettoyer les restes des albionnais (tout c'est déroulé dans la partie mid de DF) je suppose qu'ils ont continué sur leur lancée après cela.

Franchement, c'est pas la faute de midgard si c'est parti en vrille, on voulait venir gentiment, mais les albs ne voulaient pas de nous ... vous connaissez tous l'esprit de contradiction des midgardiens pourtant ... nous interdire quelque chose, c'est le plus sûr moyen de nous le faire faire
Satori
Reine

Suis sur une des photos :P (ouai la bretonne sur les genoux de piwie c'est mwa :P)

Merci pour la soirée, kiss à vous tous :P
Et bonne année
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aes Sedai
Si on avait su que la fête était a Df, on aurait fait des effort pour prendre un fort plus tôt ^^
Bah c'était bien la peine d'ouvrir Df Mid.

A peine ouvert, ils ont déboulé pour gâcher notre petite soirée intime entre alb et hib

Meme que j'ai pex avec bibifoc

Nerf l'assassin 6L et des poussières qui ma tuer violemment alors que j'étais a poual sur le chemin du retour

Sinon Bonne année a toi aussi vilain mid
maxounet
Roi

bonne annee
kikoo

bah vi merci Draeli pour c photos

oui ca demontre que lors d'un nouvel an on peut faire la fete et la treve

On c bien amuser

a part midd qui est venu foutre son nez et a kill tt le monde
eux le fair play connaissent po

mm les jours de joies entre partenaires

mais bon je remercie Draeli de mavoir fait connaitre c joie et cette paix

oui la Paix on a tant a dire sur elle

je vous souhaite a toutes et tous bonheur, sante, travail, et paix

bye

maxounet
s@nou
Alpha & Oméga

Mais c'est qui ce mid dont vous parlez et qui n'est pas fair play ?
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Personnellement je me suis baladé tout nu tel un rédempteur de l'époque T4C à faire des bizoux partout dans le vide à emain au fur et à mesure que j'avancais ... jusqu'à ce qu'un groupe mid me passe sur le corps ^^ M'enfin bon ^^ C'est pas grave, la communication est difficile, un avalonien contre des Troll, que faire ^^
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
Meme Erigion confirme que mid c des vilains

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
... jusqu'à ce qu'un groupe mid me passe sur le corps ^^
Et puis sanaya, on a pas le droit de citer de noms
Diiae [Csl]
Roi

Citation:
Apparement c'est moi ...

Citation:
Ouais mais y a une différence entre RvR et busser, surtout un 1 janvier 2004, a 1h00 Je précise qu'on a attaquer personne a la base c'etait pour la deconne, mais quand un FG de troll te fonce en ruth sur la tronche

Hum ... tu te contre dit un peu la ... busser ... 1fg de troll ...
Donc voila j'etais avec mon fg et on était en train de bien s'amuser a RvR ... et oui 11L et je continue a RvR ce qui veut bien dire que c pas apres les rp que je cours, quand au faite de vous avoir tué j'avoue c'est pas malin mais c'est le jeu, vous etes dans une zone de rvr attendez vous a vous trouver nez a nez avec des personnes qui ont envie d'en découdre.

Au passage regarde bien mon nom c'est marqué envahisseur .. donc je viens pas ceuillir les paquerettes quand je viens chez toi.
Misen
Alpha & Oméga

Moi je trouve ça hallucinant la haine que vous avez entre vous.

Le gars, il arrive avec son post avec son titre <2004 en paix> et d'autre arrive encore à venir flamer, troller sur ce post...

Faut arrêter de déconner un moment les gars...
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
bah oui je m'auto cite, j'ai le droit chuis déesse d'abord.

Bon ça c'etait une tentative d'humour comme si Mid etait le nom d'un perso.. hum...ben c'est raté tout le monde a compris "c'est qui ce mid..gardien dont vous parlez..."

Je voulais sous entendre par cette phrase que c'était ridicule de parler d'un royaume comme si on parlait d'une personne.
Mid a fait ceci, mid est comme cela.
Les joueurs ayant choisi midgard pour leur persos sont aussi divers que variés (oui ca veut dire la meme chose mais ca sonne bien comme phrase) et on ne peux pas generaliser sur un royaume.
Il n'y a pas de questionaire au debut du jeu pour designer sur quel royaume aller selon son degres de bouletage.
Ca me semble evident mais il semble qu'il faille l'expliquer pour certains.

P.S. : bonne année a tous ! meme les albs et les hibs
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite