[Broc] Minuit au TP alb d'emain !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de numero6
C'est vrai que profiter de l'inattention de l'ennemi pour l'attaquer, c'est peut être ta seule chance d'en toucher un....
T'a réussi à me vexer la, vais le dire à maman.
__________________
http://storage.msn.com/x1phIegJYkB8zP0mhGEZrfxH1gKjUnN-Ppj8QOzEk7tr2lfuVSXlwoXxzM56hhdqJecjqMUwTNVNH8ezNQZ1K3FTy9dM1fqIMSXrwY0RQWN1bWb9_Onixm-dc6uOyWqA9JaUzZ58xfCSVER_kUA-s1jXA
Citation :
Provient du message de Mxatone
Non mid ils continuaient a farmer, puis quand tu verras war faire autre chose que farmer, tu verras de la neige sur emain , d'ailleurs quand les combats on recommencé quelques mid ont rushé par derriere
Y avait pas de grp war a emain avant 1h du mat'. Merci de ta contribution
Citation :
Provient du message de Dawma
Y avait pas de grp war a emain avant 1h du mat'. Merci de ta contribution
g dit quelques mid , g pas dit quelques war , les yeux c comme les oreilles qui sont comme le ... , faut pas ce sentir visé !
PS : Heu entre 20H et Minuit on c fait poutré par un groupe war alors biensur y en avait pas avant 1 h du matin lol
Citation :
Provient du message de Mxatone
g dit quelques mid , g pas dit quelques war , les yeux c comme les oreilles qui sont comme le ... , faut pas ce sentir visé !
Je cite : Non mid ils continuaient a farmer, puis quand tu verras war faire autre chose que farmer

Pourquoi dénigrer une guilde au passage alors que ça n'a rien a voir avec le sujet ? Juste une petite envie de flam passagére ?
Bref, passons.

Citation :
PS : Heu entre 20H et Minuit on c fait poutré par un groupe war alors biensur y en avait pas avant 1 h du matin lol
J'étais connecté la majeure partie de la soirée, y avait aucun grp war et je suis bien placé pour le savoir (ok y avait ptet un grp mid avec 1 ou 2 war dedans).
Bah alors ils ont des clones, je te jure que sur emain entre 20h et minuit un c fait poutré par un groupe war .. oh lala !!

Je dénigre pas , c'est un fait lol

Et t'as coupé la suite de la phrase ou je dis "et mid a inc par derriere", tu te sens visé c cool. Comme tu dis c'est pas le sujet alors pousse pas merci !

EDIT : G parlé des war a cause de ca :
Citation :
Provient du message de Tilit
Merci quand meme de la soirée les alb et les hib (au fait, on m'a informé qu'il y avais un grp WaR, y sont pas venu dansé avec nous ? )
Je lui répondais c'est tout, c pas possible de voir des gars partir au quart de tour quand on fait une petite plaisanterie ou qu'on dit un petit truc comme ca, pff c'est la nouvelle année faut décompressé, si t aussi stréssé je sais pas va boire un verre !
Citation :
Provient du message de Dawma
Je suis pas stressé, juste fatigué des idée reçues et des commentaires useless sur des guildes/personnes. Bref, passons
Have fun.
Okai Okai mais moi je suis pas la pour embeter ou géner , Have fun too
Citation :
Provient du message de Dream banni
T'a réussi à me vexer la, vais le dire à maman.
Ouch, ca c'est de la réplique!!!

Tu entends ce bruit ? (flap,flap,flap)

C'est l'hélicoptère qui t'apporte ta médaille...

ZBM2 quoi... et puis pour ce qui est de ta vie IRL: ZFK1.

Pour en revenir à nos moutons, bonne année à ceux qui ont basculés (encore 2h30 pour moi).
avec mon amie zolena nous avons créé deux persos lev 20 ; bonanneebonnesantee et meilleurvoeux habillés uniquepent de notre cape guilde et nous nous sommes baladé de minuit a 2h30 amg emain (enfin surtout de notre lieu de bind a l amg ) malgré une durée de vie assez courte nous avons pu croiser quelques albionnais et mid tres sympa (ils se reconnaitront) et /rude a ceux qui nous ont PA ou OS pour faire 1 rp alors que nous etions en plein milieu du croisement en bas de l amg loin de tout groupe de lev 50, torche allumée (ils se reconnairont aussi )

bonne année a tous et a toutes
Ca m'est déjà arrivé une fois a quartz, on c'était retrouvé avec les mids et hib au pm sans se taper et parfois, tu faisais /point sur une personne ennemie que tu voulais duel
Le pire c'est que c'était ni un nouvel an, ni noel ni un jour ferrier
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
Ca m'est déjà arrivé une fois a quartz, on c'était retrouvé avec les mids et hib au pm sans se taper et parfois, tu faisais /point sur une personne ennemie que tu voulais duel
Le pire c'est que c'était ni un nouvel an, ni noel ni un jour ferrier
Ca m'est arrivé une fois aussi à quartz (c'était assez tard) avec mon ranger. On s'est retrouvé à 3 ou 4 devant le pont mid, en fufu, et on s'est échangé moult /kiss et /bow avant de reprendre le combat.
Citation :
Provient du message de numero6
Ouch, ca c'est de la réplique!!!

Tu entends ce bruit ? (flap,flap,flap)

C'est l'hélicoptère qui t'apporte ta médaille...

ZBM2 quoi... et puis pour ce qui est de ta vie IRL: ZFK1.

Pour en revenir à nos moutons, bonne année à ceux qui ont basculés (encore 2h30 pour moi).
Je sais pas ce que tu prend mais ca doit être de la bonne. Je vais te laisser reprendre un peu tes esprits et on en reparlera plus tard.
Très bon moment, je regrette ne pas être sur les screen, j'étais le Clerc qui se faisait tout le temps mez sur la droite pour Alb, sur la gauche pour les autres lol, un avalonien ^^ Si vous trouvez sur un screen un bel et fin avalonien, habillé de vert et de noir en maille, c'est moi ^^
Citation :
Provient du message de Dream banni
Je regrette de pas avoir été la.

/em note de se connecter à daoc dans un an et de profiter du changement d'année pour tuer tout le monde sans qu'on riposte. Un ennemi est un ennemi, nouvel an ou pas.
oulaaaa
Citation :
Provient du message de Mxatone
Non mid ils continuaient a farmer, puis quand tu verras war faire autre chose que farmer, tu verras de la neige sur emain , d'ailleurs quand les combats on recommencé quelques mid ont rushé par derriere
et blablablabla......
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Moi j'ai bien rigolé aussi !
Si vous voyez sur les screen un breton a pwal , bein c'est moi

pareil en debut de soirée on a monté un groupe A POIL et on est allé faire un tour a DL ... on c'est bien amusé a /dance avec les miké abillé juska ce faire pbae la gueule par un %D2/ de Moon...

J'ai passé le reste de la soirée a courir sur le champ de bataile d'emain en quete de /hug ... je tapé qd mm les vilain qui en voulait a mes fesses ...


J'était dans mon trip et j'ai bien rigolé , c'est le principal je crois )
Re: Minuit au TP alb d'emain !
Citation :
Provient du message de Mxatone
il reste des gens qui jouent juste pour s'amuser
Il y'en a meme qui vivent pour jouer... je trouves qd meme bien regrettable de passer son réveillon devant le pc.

Qui a dit nolife ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés