JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 400 (sites) | 1110 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

c'etait cool. Mici les hibs. Et encore desole d'avoir pas vu l'heure au debut
Lien direct vers le message - Vieux
Mxatone
Roi

Haaaaa merci bien

Tiens voila mon enchant moon maal en pleins sautage extreme !

Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

Je regrette de pas avoir été la.

/em note de se connecter à daoc dans un an et de profiter du changement d'année pour tuer tout le monde sans qu'on riposte. Un ennemi est un ennemi, nouvel an ou pas.
Enthy

Citation:
Provient du message de Dream banni

/em note de se connecter à daoc dans un an et de profiter du changement d'année pour tuer tout le monde sans qu'on riposte. Un ennemi est un ennemi, nouvel an ou pas.
Un jeu est un jeu ?
Mxatone
Roi

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Un jeu est un jeu ?
Ahaha oui .. Bah perso j'étais très content ca m'as bien remonté le moral, ne pouvant passé le nouvel an avec ma famille
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Un jeu est un jeu ?
Un UbB3rR°X°R est un UbB3rR°X°R
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream banni

Euh c'est un jeu hein?

Même dans les territoires occupés (Gaza et Cie) les belligérants respectent une trêve de Noël....

Donc, pourquoi pas une transposition RP ?

C'est vrai que profiter de l'inattention de l'ennemi pour l'attaquer, c'est peut être ta seule chance d'en toucher un....
Lister
Bagnard

c'est sympa c'est duel, mais tjr des boulet pour tous gacher
Mxatone
Roi

Citation:
Provient du message de numero6
C'est vrai que profiter de l'inattention de l'ennemi pour l'attaquer, c'est peut être ta seule chance d'en toucher un....
OhOhOh , ca c'est méchant ! :bouffon:
Allez Have fun c la nouvelle année !

Mxatone
Roi

Citation:
Provient du message de Lister
c'est sympa c'est duel, mais tjr des boulet pour tous gacher
oui y avait quelque "faux" duels et d'ailleur me suis fait engueulé car g laché des stun sur le palouf , mais bon c t fait expres ca passait pas sur lui biensur
Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de numero6
T'a réussi à me vexer la, vais le dire à maman.

Citation:
Provient du message de Mxatone
Non mid ils continuaient a farmer, puis quand tu verras war faire autre chose que farmer, tu verras de la neige sur emain , d'ailleurs quand les combats on recommencé quelques mid ont rushé par derriere
Y avait pas de grp war a emain avant 1h du mat'. Merci de ta contribution
Mxatone
Roi

Citation:
Provient du message de Dawma
Y avait pas de grp war a emain avant 1h du mat'. Merci de ta contribution
g dit quelques mid , g pas dit quelques war , les yeux c comme les oreilles qui sont comme le ... , faut pas ce sentir visé !
PS : Heu entre 20H et Minuit on c fait poutré par un groupe war alors biensur y en avait pas avant 1 h du matin lol
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mxatone
g dit quelques mid , g pas dit quelques war , les yeux c comme les oreilles qui sont comme le ... , faut pas ce sentir visé !
Je cite : Non mid ils continuaient a farmer, puis quand tu verras war faire autre chose que farmer

Pourquoi dénigrer une guilde au passage alors que ça n'a rien a voir avec le sujet ? Juste une petite envie de flam passagére ?
Bref, passons.

Citation:
PS : Heu entre 20H et Minuit on c fait poutré par un groupe war alors biensur y en avait pas avant 1 h du matin lol
J'étais connecté la majeure partie de la soirée, y avait aucun grp war et je suis bien placé pour le savoir (ok y avait ptet un grp mid avec 1 ou 2 war dedans).
Mxatone
Roi

Bah alors ils ont des clones, je te jure que sur emain entre 20h et minuit un c fait poutré par un groupe war .. oh lala !!

Je dénigre pas , c'est un fait lol

Et t'as coupé la suite de la phrase ou je dis "et mid a inc par derriere", tu te sens visé c cool. Comme tu dis c'est pas le sujet alors pousse pas merci !

EDIT : G parlé des war a cause de ca :
Citation:
Provient du message de Tilit
Merci quand meme de la soirée les alb et les hib (au fait, on m'a informé qu'il y avais un grp WaR, y sont pas venu dansé avec nous ? )
Je lui répondais c'est tout, c pas possible de voir des gars partir au quart de tour quand on fait une petite plaisanterie ou qu'on dit un petit truc comme ca, pff c'est la nouvelle année faut décompressé, si t aussi stréssé je sais pas va boire un verre !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite