[Carnac] RS/Alb

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà une rs est en cours de débuter (date prévu le 5 janvier 2004).les horaires seront de 20h00 à 00h00 du Lundi à Vendredi.Ils manquent éssentiellement 2 classes, dont un clerc et un fléau.Je cite maintenant la composition du groupe:

-1 clerc spé heal/buff (place libre)
-1 clerc spé buff/heal (Thundrae)
-1 ménestrel spé song (Maerlyn)
-1 paladin spé cantique (Wong)
-1 maitre d arme spé hast (Kelvin)
-1 thauma spé glace (Nine)
-1 fléau spé bouclier (42 mini) (Darkshine)
-1 paladin ou cabaliste (Iceheart)

Donc voilà le groupe, le groupe a pour but d un groupe optimisé au lvl 50 donc ca ne serait pas uniquement sur l xp,la guilde est dejà créer car nous avons fait précédement fait une rs qui a marché avec succes car nous avons tous atteint le niveau 50.Si des personnes intéréssé me mp ou laisser un méssage sur ce post en confirmant votre choix et désire sinon aucunne demande serait traiter sans confirmation Comme vous l avez compris nous voulont etre sur des personnes car 4 personnes ns a quitter à la fin de la rs (motif irl) Bon jeu à tous


RS FULL
Re: RS/Alb
Citation :
Provient du message de Kahoma
-1 clerc spé heal/buff (place libre)
-1 clerc spé buff/heal (Thundrae)
-1 ménestrel spé song (Maerlyn)
-1 paladin spé cantique (Wong)
-1 maitre d arme spé hast (Kelvin)
-1 thauma spé glace (Nine)
-1 fléau spé bouclier (42 mini) (place libre)
-1 paladin ou cabaliste (Iceheart)
Un sorcier ça serait mieux je pense au lieu de 2 paloufs. Sinon rien à redire

si c'est un groupe RvR c'est mal barre pour RvR
le caba te sert pas en grand chose en rvr ( sauf en defense de fort/relic)
























Citation :
Provient du message de Varendal - Larl'
Si vous comptez RvR derrière vous allez souffrir de l'absence d'un Sorcier.
J ai préciser que qu on a fait une rs avant donc le groupe citer c est juste le groupe d xp le sorcier est deja lvl 50 comme pour les thauma glace on refait un perso juste pour monter avec la rs, au lvl 50 on reprendra le groupe optimisé qui doit etre:

1 clerc
1 clerc
1 thauma (glace)
1 sorcier
1 ménéstrel
1 palouf
1 maitre d arme
1 fléau

voilà les 2 groupes on était citer pour mieux comprendre
Citation :
Provient du message de Kahoma
J ai préciser que qu on a fait une rs avant donc le groupe citer c est juste le groupe d xp le sorcier est deja lvl 50 comme pour les thauma glace on refait un perso juste pour monter avec la rs, au lvl 50 on reprendra le groupe optimisé qui doit etre:

1 clerc
1 clerc
1 thauma (glace)
1 sorcier
1 ménéstrel
1 palouf
1 maitre d arme
1 fléau

voilà les 2 groupes on était citer pour mieux comprendre

ha ok )
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne

le caba te sert pas en grand chose en rvr ( sauf en defense de fort/relic)
Bah va falloir reroll sur alb et voir ce que maladie snare debuff élémentaire et dot peuvent donner en RvR
Citation :
Provient du message de anlhblink
Bah va falloir reroll sur alb et voir ce que maladie snare debuff élémentaire et dot peuvent donner en RvR

Je ne prefere rien dit surtout que je joue sur albion.
je possede un caba sur oca alb ... je sais ce que ça vaux car sa se torche tout les magos (sauf le BD) puis pas mal de tank ... puis un cabaliste ki assist le main tank en combat sa fait :

frappe du tank
dot 1
dot 2
dot 1 rep
dot 2 rep
frappe du tank
etc ...


puis un double dot sur un mago ... resultat sans critique donne 1000damage a la fin des 2dot ....

je vous laisse aprècié les avantages du cabaliste ,moi j'ai déjà aprouvé
Citation :
-1 clerc spé heal/buff
-1 clerc spé buff/heal
-1 ménestrel spé song
-1 paladin spé cantique
-1 maitre d arme spé hast
-1 thauma spé glace
-1 fléau spé bouclier (42 mini)
-1 paladin ou cabaliste
Beuh un MA haste ...
Merco smieux ! :>
réponse
Bonsoir perso je ne comprend pas trop ta compo une des meilleurs classe d'albion est le ther terre tu devrai voir pour le configurer dans un groupe.


Constant Mainfroide (ys)
Parceque dans un groupe Albion, il faut faire des choix et que le theurg est le premier à sauter si tu veux caser des melees offensives.

edit @Chisa : sinon oui je prefere avec 2 merco plutot qu'un MA et un Reaver (surtout sans theurg), mais bon ça reste un groupe qui devrait avoir un minimum de patate une fois rodé.
moua je dit ke le fléau na pa dinteret ds ce grp car suffi ki jou son pbae et il case mez ... change le par un merci assist sur le MA hast ki fai mal et ki casses bulle ... puis le theugistre spé terre est difficile a introduire dsune RS... c'est pa comme une senti kqui tank ou un odin qui pbae :/
Citation :
Provient du message de -hyogan-
moua je dit ke le fléau na pa dinteret ds ce grp car suffi ki jou son pbae et il case mez ... change le par un merci assist sur le MA hast ki fai mal et ki casses bulle ... puis le theugistre spé terre est difficile a introduire dsune RS... c'est pa comme une senti kqui tank ou un odin qui pbae :/
omg stop la fumette
Citation :
Provient du message de -hyogan-
je possede un caba sur oca alb ... je sais ce que ça vaux car sa se torche tout les magos (sauf le BD) puis pas mal de tank ... puis un cabaliste ki assist le main tank en combat sa fait :

frappe du tank
dot 1
dot 2
dot 1 rep
dot 2 rep
frappe du tank
etc ...


puis un double dot sur un mago ... resultat sans critique donne 1000damage a la fin des 2dot ....

je vous laisse aprècié les avantages du cabaliste ,moi j'ai déjà aprouvé
ouais c nul les cabaliste jen ai un ba en rvr c :
dot1
dot2
<l ennemie te rush >
/rel

au pire tu pe avoir de la chance l ennemie purge et tu peut alors QC root et re dot menfin a la fin c /rel quand meme !

sinon vi merco c tre bien avec un pti coupe jarret plus tard c meme terrible
/k kan
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de -hyogan-
moua je dit ke le fléau na pa dinteret ds ce grp car suffi ki jou son pbae et il case mez ... change le par un merci assist sur le MA hast ki fai mal et ki casses bulle ... puis le theugistre spé terre est difficile a introduire dsune RS... c'est pa comme une senti kqui tank ou un odin qui pbae :/
Le fléau est tres utile ds un groupe optimisé meme si ca en a pas l ai comme ca...Car dot un healeur ou bien mettre l aura pour empecher les magos de caster c est tres utile (expérience vecu, sur la premiere rs)
réponse
Oué bah dans un tel groupe le sorcier na aucune unité de soutient pour root ces aggro traduction il est mort une fois qu'il aura mez enfin c'est un avis perso

constant mainfroide
Re: réponse
Citation :
Provient du message de constant
Oué bah dans un tel groupe le sorcier na aucune unité de soutient pour root ces aggro traduction il est mort une fois qu'il aura mez enfin c'est un avis perso

constant mainfroide
de toute facon si un groupe purge il est aussi mort donc en le gardent en assist ca se passera bien...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés