assertion failed gnagnagna

Répondre
Partager Rechercher
En quelques mots, je vous présente mon petit problème: très souvent, et surtout en situation de combat, le jeu plante complètement, et je me retrouve sur le bureau (au mieux) avec un piti message qui dit "An assertion failed in ChDatatypes.cpp at line number 250", j'ai beau avoir réinstallé Baldur's et téléchargé le dernier patch (shadows of amn, version française), mon problème revient inlassablement. Je vous serais infiniment reconnaissant de m'aider à résoudre mon problème et vous en remercie d'avance.
J'ai essayé avec d'autres cd, mais ça ne fonctionne pas mieux.....en fait il semblerai, après un petit formatage, que le problème soit physique, mais je ne sais pas si le problème peut provenir du disque dur, de la RAM, peut être même de la carte mère....aucune idée *sigh*. Merci tout de même.
Re: assertion failed gnagnagna
Citation :
Provient du message de happydeath
En quelques mots, je vous présente mon petit problème: très souvent, et surtout en situation de combat, le jeu plante complètement, et je me retrouve sur le bureau (au mieux) avec un piti message qui dit "An assertion failed in ChDatatypes.cpp at line number 250", j'ai beau avoir réinstallé Baldur's et téléchargé le dernier patch (shadows of amn, version française), mon problème revient inlassablement. Je vous serais infiniment reconnaissant de m'aider à résoudre mon problème et vous en remercie d'avance.
Salut pour évités que sa plante défragmente ton disque dur à chaque fois que tu as installer deux nouveaux programmes ou jeux.

Car se genre de méssage d'érreur vient du fait que les infos relatives aux jeu son trop épparpiller sur ton disque dur.

Quand ce genre de problème surviens il faut penser défragmentation du disque dur.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés